Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

scene incestueuse

2 participants

Aller en bas

scene incestueuse Empty scene incestueuse

Message  fleurdelys Dim 5 Juin - 21:31

Bonjour voici le reve de la nuit dernière, ou plutôt petit matin.

Je qualifierais ce rêve comme cauchemar pour la gene qu'il a suscité. Je me suis reveille suite a ce rêve donc je n'es pas pu le finir.

Malheureusement certains details m'échappent.
Je me rapelle que de la scene marquante.

Je ne suis pas avec mon fils. Je ne sais plus ou je suis.
(je suis quelque part, je n'arrive pas a me souvenir ou et avec qui. Peut être avec ma soeur)
mon fils est avec mon père ma mere et mon petit frère.
J'arrives a grands pas dans la chambre ou ils se trouvent. Je ne suis pas sur, mais si je me trompe pas, ils sont dans la chambre de ma grand mere ou il y'a 2 lits séparés. (pas un lit double, lits séparés)

Je rentres donc paniquee dans la chambre comme si j'avais pas confiance. et les découvrent en flagrant délit: mon père ma mere avec mon petit frère et mon fils. Chacun d'entre eux sursautent, ils s'arrêtent de se toucher/masturber. je le sais, ils sont honteux. se cachent.

Je suis essoufflée, outrée, perdue, dégoûtée, très mal a l'aise car je sais ce qui se passe mais n'arrivent pas a mettre des mots ou a les confronter directement. Je ne veux pas y croire alors Je regarde le sexe de ma mere, comme pour verifier / accuser / avoir des preuves.
son sexe est cache par son legging noire elle n'est pas nue, personne nest nu. mais je vois que c'est mouille.
J'enlève les mains de mon frère qui cache son sexe dans son caleçon. son sexe est tout petit alors que dans le rêve il est presque jeune adolescent. j'ai mal au coeur pour lui. j'en veux tant a mes parents. je ne regarde pas mon père, lui tourne le dos, il n'est pas dans mon champ de vision.

tout ca est très gênant pour moi et eux alors au lieu de regarder mes parents dans les yeux et de les confronter, je regarde mon fils qui a 2 ans comme dans la vrai vie, et lui dit en l'appelant par son nom, ou est le zizi? qu'est ce qui s'est passe avec le zizi? raconte moi!

Je me reveille ensuite.

Merci a l'avance d'éclairer ce rêve perturbant!

Fleur de Lys

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

scene incestueuse Empty Re: scene incestueuse

Message  Harmonie Lun 6 Juin - 16:55

Bonjour Fleurdelys,

Te voilà de retour avec ce rêve plus qu'étrange... Rolling Eyes

Ou en es tu dans ta relation avec ton homme ?

Une question que je t'ai peut être déjà posée, as tu eu des attouchements enfant ?

Y a t-il eu des événements ou conversations particulières avant de faire ce rêve ? ou même un film qui t'aurait fait te questionner ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scene incestueuse Empty Re: scene incestueuse

Message  fleurdelys Lun 6 Juin - 21:43

Merci pour ton retour!
Retour en MP.

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

scene incestueuse Empty Re: scene incestueuse

Message  Harmonie Lun 6 Juin - 22:03

Réponse en mp.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scene incestueuse Empty Re: scene incestueuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum