La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 16:16

Voir le profil : Harmonie

Messages 1 à 10 sur 39

  1. avatar
    Jeu 18 Fév - 22:05
    Message par Marie - Re: interprétation suite
    Bonne nuit à vous aussi et encore merci Harmonie.
  2. avatar
    Jeu 18 Fév - 21:55
    Message par Marie - Re: interprétation suite
    Déjà tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de l'interprétation.

    Vous avez raison. C'est impoli de ma part. Désolé. s\'il te plait

    Tout me parle. C'est éxactement ce qui ce passe en ce moment. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre a par que tout est vrai.

    Donc dans ton rêve ton autre toi négative veut te couper la tête, c'est une partie de toi "malade" qui te demande de reprendre contact avec ton corps et les signaux qu'il t'envoie.
    C'est plus parlant ou pas ?

    Oui, je comprend mieux.


    tes malaises, vertiges, as tu une idée pourquoi tu les as ?

    Je doit avouer que je ne me suis jamais réellement posé la question. Mais je pene qu'ils sont effectivement du au stresse et à l'angoisse.
    Je ne sais pas pourquoi je suis constament angoisser ou stresser mais c'est en trouvant la réponse que je serait "à l'écoute de mon corps" si j'ai bien comprit.

    Merci Harmonie.
  3. avatar
    Jeu 18 Fév - 20:56
    Message par Marie - Re: interprétation suite
    Merci pour votre interprétation Harmonie.

    J'ai juste une question.

    Un rêve décapitation apparaît quand le rêveur n'est plus à l'écoute de son corps, de son ressenti (malaises fréquents) que ce corps n'a plus de lien avec le mental, il finit par disparaître, séparé de la tête.

    Comment cela, plus à l'écoute de son corps ?
    C'est comme si je ne donner pas a mon corps de quoi assouvir les besoins vitaux necessaire à son fonctionnement ?

    Ou est-ce autre chose ?
  4. avatar
    Mar 16 Fév - 20:02
    Message par Marie - Re: [Aucun]
    Pourquoi tu ne mets jamais ce type de rêve sur le forum ?

    Hé bien, en général, ils arrivent juste après que j'ai posté un rêve, et comme je suis plus concentré sur celui que vous m'aider à interpréter, j'en oubli les autres.

    Mais ses rêves sangland n'était pas fréquent avant. Ils ont commencé il y a quelques jours.. une semaine un peu près.
  5. avatar
    Mar 16 Fév - 19:08
    Message par Marie - Re: [Aucun]
    Néanmoins tu me parles de rêves sanglants, mais les derniers que tu as déposé ne sont pas si sanglants ?...


    Normal car je ne parle pas de ceux la. Je vais évité les détails mais par exembple, avant hier, j'ai rever qu'un homme ce faisait découper en morceaux.

    Et cette nuit, avant ce rêve, j'ai rever de zombis qui étaient ensenglanter. Je sais que faire ce genre de rêve c'est mauvais signe normalement.
  6. avatar
    Mar 16 Fév - 18:15
    Message par Marie - Re: [Aucun]
    Normal car je ne parle pas de ceux la. Je vais évité les détails mais âr exembple, avant hier, j'ai rever qu'un homme ce faisait découper en morceaux.

    Et cette nuit, avant ce rêve, j'ai rever de zombis qui étaient ensenglanter. Je sais que rever de zombi et autre c'est mauvais signe normalement. Neutral
  7. avatar
    Mar 16 Fév - 17:42
    Message par Marie - Re: [Aucun]
    Y a t-il des raisons particulières ?

    Je dors très mal en ce moment car les rêves sont assez "sangland". Donc je n'arrive pas à m'endormir et les rêves me réveilles rapidement.


    Et quand tu as visionné ça, qu'as tu ressenti ?

    Quand tu découvres les photos de toi et de ta chienne, qu'éprouves tu de la colère (peut être même envers moi...) de voir ces photos t'appartenant à cet endroit ? dis moi quel sentiment tu éprouves ?


    Même s'il y a un peu de triqtesse c'est surtout de la joie que je ressent quand je regarde les photo de Panama car je repense à tous les bons moment que l'on a eu ensemble. Je me souvien même avoir sourit.
    Et j'aiede la reconnaissance envers vous car je me suis souvenu d'une question que je me posé en ce moment. J'avais peu qu'avec le temps, j'oubli ma chienne et en me mettant ses photos, c'est comme si vous répondiez "ton coeur n'oubliera jamais".

    (a écrire ca, je me met à pleuré Crying or Very sad )


    Sinon pour la femme entourée de lumière, cela t'a inspiré qqchose ?

    J'ai su qu'elle était la pour m'aider et qu'elle n'apparaissait que dans les moments ou je ne pouvais rien faire par moi même.
  8. avatar
    Mar 16 Fév - 17:24
    Message par Marie - Re: [Aucun]
    En vrai t'es t-il déjà arrivé d'avoir ce type de malaise ? de vertige ?

    J'ai euce genre de vertige il y a quelques semaines. Je suis sortie de cours pour prendre l'aie sinon il était possible que je m'évanouisse.
    Aussi non, ca m'arrive devant la vu du sang ou je m'avanoui rapidement.

    En ce moment comment te sens tu ? très fatiguée ?

    Très fatigué oui.


    Puis quelqu’un d’autre arrive avec une épée à la main. Je me rends rapidement compte que c’est un second moi (je l’appellerais l’autre « moi »). Il y a donc deux moi. Un bon et un mauvais.
    L’autre « moi » qui vient d’arrivé s’avance vers mon corps allongé. L’autre personne le fixe du regard avec intensité. Ils soutiennent quelques secondes le regard de l’autre et mon autre « moi » lève son épée pour me couper la tête. Puis une femme arrive et emporte mon autre « moi » avec elle. Elle est passée comme un éclair de lumière.

    J'ai pas trop compris ce passage, l'autre moi est représenté par ton image ? tu dis l'autre personne, c'est qui l'autre ? qui se fixe du regard, ton autre moi et qui d'autre ? ensuite il y a une femme qui emporte ton autre moi. Que veux tu par "éclair de lumière" ?



    Hé bien, c'est comme si j'avais une jumelle. Il y avait deux Marie.

    C'est la personne qui me tien (Aliana) qui commence à fixé "ma jumelle" comme pour la disuader de m'attaquer. Et elles ont soutenu leurs regards.

    J'aie mit éclair de lumière car la femme était entouré de lumière et elle a emporter "ma jumelle" en une fraction de seconde. C'était vraiment rapide.
  9. avatar
    Mar 16 Fév - 16:46
    Message par Marie - Re: [Aucun]
    Je m'excuse pour ca longueur.

    Au début du rêve, je sors d’une salle de cours ou j’étais avec une amie (que je ne connais pas en dehors du rêve). On était heureuse car le professeur de math était absent et on avait donc une heure de permanence en plus pour déjeuner. Et moi, j’étais encore plus soulager car les cours de la matinée m’avaient énormément fatigué. Donc quand on sort de la classe, on est dans une grande surface (le lycée est installé dedans).

    On commence à marcher et mon amie m’entraine dans un magasin de jeu vidéo. Juste avant d’entrer, on rencontre notre professeur d’espagnol (qui est aussi ma prof dans la réalité). On lui explique que l’on n’a pas cour car notre professeur est pas la et elle nous dit que elle n’on plus. Elle s’en va et on entre.
    On commence un peu à regarder les rayons mais je commence à faiblir et à être prise de vertige. Je m’écroule par terre sur le côté et m’évanoui.

    A mon réveille, je suis dans les bras de quelqu’un. J’ai ma tête posé sur son épaule et la personne me caresse doucement le visage. J’ouvre un peu les yeux et vois que c’est des bras à la couleur de peau matte qui me tiennent. (Ce qui fait donc pensé que c’est Aliana mais dans le rêve, je ne m’en rends pas compte).

    Je me sens encore fatigué et je n’arrive pas à réfléchir. Alors comme je suis vraiment bien dans ses bras, je décide de me rendormir. Mais je n’aie pas le temps de fermer les yeux car la personne me secoue doucement en me demandant de rouvrir les yeux.
    Je fais ce qu’elle me dit à contre cœur et elle m’aide à me relever doucement. Je me retrouve assise par terre. Je sens alors une main ce posé sous mon menton et me relevé la tête. La personne m’oblige doucement à la regarder dans les yeux. Je ne vois pas beaucoup son visage car tout est encore flou autour de moi.
    Je me relève seule cette fois si alors que la personne à les bras tendu au cas où elle devrait me rattraper.
    Après avoir reprit mes esprits quelques instants, je me tourne vers la personne pour la remercier mais elle est déjà partie. Alors je sors du magasin avec mon amie et on ce rend à la cafétéria du lycée. Je ne prends pas grand-chose à manger car rien n’a l’air appétissant.

    Alors avec mon amie, on retourne dans la grande surface. On arrive une seconde fois devant le magasin de jeu vidéo et on rencontre de nouveau ma professeur d’espagnol (sauf que ce n’est plus la même mais celle que j’ai eu en seconde mais dans le rêve, c’est tout de même ma professeur).
    Elle s’avance vers nous avec son fauteuil roulant (qu’elle a aussi dans la réalité) et me demande si je vais mieux. Je lui répondu que oui car je viens de manger. Elle me dit de faire attention à moi et part. Avec mon amie on a voulu s’éloigner mais le propriétaire du magasin me demande si je veux regarder la vidéo de caméra surveillance pour voir ce qui met arrivé quand je me suis évanoui et je réponds que oui.
    La, c’est comme si temps avait fait un bond en arrière. Je me retrouve au moment ou je me suis évanoui mais en dehors de mon corps. Je me vois donc tomber par terre et m’évanouir. La personne à la peau matte arrive directement, s’assoie à mes coté et me prend dans ses bras.
    Puis quelqu’un d’autre arrive avec une épée à la main. Je me rends rapidement compte que c’est un second moi (je l’appellerais l’autre « moi »). Il y a donc deux moi. Un bon et un mauvais.
    L’autre « moi » qui vient d’arrivé s’avance vers mon corps allongé. L’autre personne le fixe du regard avec intensité. Ils soutiennent quelques secondes le regard de l’autre et mon autre « moi » lève son épée pour me couper la tête. Puis une femme arrive et emporte mon autre « moi » avec elle. Elle est passée comme un éclair de lumière.

    Puis le film de la vidéo s’arrête et je pars avec mon amie. On part et allons visiter un autre magasin. Il n’y a que des robots en fabrication à l’intérieur. L’un d’eux à la forme de vénom (dans Spiderman 3) Il n’y a que la tête qui est fini et elle ce met à bouger quand on s’approche d’elle.
    Après l’avoir observer, on s’assoie sur une table. A coté de moi, sur une autre table, il y a un ordinateur. Je regarde l’écran en ayant l’impression de connaître le site qui est affiché. Mon amie me dit que ce n’est pas bien de regarder sur l’ordinateur. Je lui réponds alors que je veux juste jeter un cou d’œil et rien d’autre.
    Je suis étonner de voir que le site afficher est enfaite ce forum d’interprétation des rêves. Je regarde s’il y a quelqu’un de connecter et dis à mon amie que je connais ce site. On sort ensuite du magasin.
    Dans l’allé centrale, je vois qu’il y a tout un tas de CD en plein milieu du chemin. Je m’arrête pour regarder rapidement. Ce sont tous des CD gravé, il n’y a aucun original. Je commence donc à fouiller et vois soudainement le nom d’ « Harmonie » en auteur. Les CD étaient tous destiné à la relaxation. Il y avait aussi bien des relaxations à écouter (comme ceux que vous m’avez envoyés) qu’à regarder (image reposante etc.). L’un des CD avait même était crée pour répondre à des questions que des personnes vous avaient posées.
    Je regarde donc le prix des CD et voient avec joies qu’ils sont loin d’être cher. Le plus grand prix est 1.46 Euros. Je sors donc mon billet de dix euros pour commencer et continu de fouiller dans les CD. Mais c’est des photos que je trouve. Des photos de ma chienne qui est morte récemment. Je regarde avec nostalgie les photos qui reflètent tout un tas de souvenirs que j’avais. Je fini par pleuré. A un moment, je trouve étrange que les photos aie étaient mélanger à vos CD et je me demande si ce n’est pas vous qui les aviez mit la. Donc la question de savoir comment vous aviez eu ses photos a commencé à me perturber un peu.
    Puis en continuant à fouiller dans les photos, je vois des photos géantes de moi étant jeunes (il y a surtout des photos de moi lorsque je faisais la choral au collège). Je me demande comment ses photos ce sont retrouver ici alors que moi seul est censé posséder les originaux. La je vois ma tante et ma grand-mère qui arrive. Elles me disent que c’est elle qui ont mit les photos de moi ici et que c’était IKEA qui les avaient agrandi. Alors je leur demande si c’est elles qui ont mit les photos de Panama mais elles n’avaient pas l’air de comprendre. Donc je leur redemande et je me réveille.
    (C’est du bruit qui ma réveiller).

    Je suis désolé mais je doit me déconnecter du forum (ma mère ma appelé et je doit rentré chez moi car je suis chez mes grands parents). Je reviens le plus vite possible et aussi non, je suis sur le site ce soir.

    Merci Harmonie
  10. avatar
    Mar 16 Fév - 16:35
    Message par Marie - Re: [Aucun]
    Merci. Je fini de l'écrit et vous l'envoie.
Harmonie
avatar

Rang: Admin
Amis de Harmonie
 
Harmonie n'a pas encore d'amis