-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Accoucher d'un mort-né, seule

2 participants

Aller en bas

Accoucher d'un mort-né, seule Empty Accoucher d'un mort-né, seule

Message  Aurélielillycherry Dim 31 Mar - 1:10

Bonjour,

Cette nuit j'ai révé que j'étais dans une pièce plus ou moins sombre, une chambre dans une maison je crois, il y avait mon fiancé et mon père qui étaient présent et je disait a mon fiancé qu'il devait appelé ma mère car j'allais accoucher, même si il l'appelait il n'était pas très ''impliqué'' il me disait ''mais non / t'inquiète pas/ c'est rien'' et je lui criait dessus car ma mère ne venait pas et que je sentais le bébé descendre...
Mais je disais à mon fiancé que quelque chose n'etait pas normal, que je ne sentais pas le bébé et qu'il ne respirait ptete plus...

Quand j'ai regardé mon ventre il n'était pas gros comme si j'étais enseinte (trop bizzare) et finalement je me suis accroupie et j'ai poussée, sans aucun douleur, j'ai vue la tête du bébé, je l'ai pris et sortit, au moment où ma mère et arrivée je me suis appércue que le bébé était tout bleu....et mort... Sad et elle a coupé le cordon, je pleurais tellement de tristesse et me suis réveillée...
P.s : mon homme et moi n'essayons pas encore d'avoir d'enfanta, je ne suis pas prête, je n'ai que 22ans...

Aurélielillycherry

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accoucher d'un mort-né, seule Empty Re: Accoucher d'un mort-né, seule

Message  Aurélielillycherry Dim 31 Mar - 1:21

Je m'excuse je n'ai pas mis la date du rêve, cela s'est passé dans la nuit du 30 mars

Je vous remercie énormément d'avance pour vos renseignements et votre aide ! Smile <3

Aurélielillycherry

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accoucher d'un mort-né, seule Empty Re: Accoucher d'un mort-né, seule

Message  Harmonie Dim 31 Mar - 11:39

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Une question d'abord, as tu déjà eu une fausse couche ? ou une IVG ?

Si la réponse est négative, j'ai l'impression que ce rêve parle d'un projet que tu voulais mener à terme tout en sachant les risques d'échecs très probables...

Ce manque d'implication de ton fiancé, le ressens tu également dans la vie réelle, en tout cas dans ce rêve, il indique que le projet ou idée n'était pas commun...

Cette tritesse dans le rêve est certainement la même que dans la réalité, je ressens dans ton rêve une nécessité de rompre ou couper le lien avec un qqu'un ou d'abandonner un projet qui n'a pas eu le temps suffisant pour germer (pas assez prête).

Fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Accoucher d'un mort-né, seule Empty Re: Accoucher d'un mort-né, seule

Message  Aurélielillycherry Dim 31 Mar - 12:22

Merci beaucoup pour ta réponse !

Oui alors d'après les Informations sur internet cela signifie la fin d'un projet, malheureusement je n'ai rien trouvé qui pouvait correspondre. J'ai un nouveau poste depuis 2 mois qui me plait, on se marie l'année prochaine et tout va bien (il est très impliqué) et puis c'est tout...

Non je n'ai jamais fais de fausse couche ou IVG

Je sais vraiment pas ce que ca voilait dire, mais vais encore essayer de réfléchir...

Merci beaucoup Smile

Aurélielillycherry

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accoucher d'un mort-né, seule Empty Re: Accoucher d'un mort-né, seule

Message  Harmonie Dim 31 Mar - 13:30

Attention à une recherche sur internet, une symbolique isolé ne donne pas lieu à une interprétation...ce n'est pas la fin d'un projet si tu lis correctement ce que j'ai écris mais bien plus que ça...

Je pense que tu n'es pas prête à entendre la réponse alors je te laisse y réfléchir... car je pense que tu te voiles la face sur une situation, je ne sais pas laquelle. Car le fait de beaucoup pleurer en rêve représente la même tristesse dans le réel...

Car ce rêve est quand même très symbolique (couper le cordon) est significatif de couper le lien/rupture surtout quand le BB (projet) est déjà mort...

Cela peut représenter aussi un côté immature chez toi, car l'accouchement représente une nouvelle facette de soi même, donc là cette partie est morte, ...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Accoucher d'un mort-né, seule Empty Re: Accoucher d'un mort-né, seule

Message  Harmonie Mer 3 Avr - 16:45

Un retour serait bienvenu... colère
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Accoucher d'un mort-né, seule Empty Re: Accoucher d'un mort-né, seule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum