-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

rêve intrigant

2 participants

Aller en bas

rêve intrigant Empty rêve intrigant

Message  Edwina-Romy Jerent Jeu 23 Juil - 15:45

Bonjour à tous sunny j'ai fait un rêve hier soir vraiment très étrange qui m'a empecher de me rendormir et ce reve me perturbe énormement.
Dans mon rêve je me suis enfuie de chez moi avec un jeune homme(que je n'avais jamais vu avant) il devait avoir une vingtaine d'annee, dans un 4/4 noir, on roulaient dans une ville quasi deserte là on entre dans une brasserie je l'acompagne il commande un sandwich, le patron(un homme agée avec des yeux bleus clair et des cheveux mi-longs gris) me demande ce que je veut je lui dit rien car j'ai mal au ventre. Le gars qui est avec moi bois des verres, puis on retourne à la voiture, il conduit mais il est saoul, il a failli renverser une jeune femme a byciclette qui passer devant nous. Enfin, on s'arretent et on rentre dans une galerie marchande là ils y a pleins de monde, arriver à la fin de la galerie marchande des gens nous tire dessus on court pour s'enfuir, on s'arrete et on entends des coups de feu, des tueurs sont cachés parmis les gens de la galerie marchande. Mon compagnon et moi on se séparent et la un coup de feu retentit et un homme s'écroulent sur moi (j'ai eu très peur car cela semblaient si réelle) je le repouse puis un homme demande au tueur ce qu'il recherche il lui dit aussi que si il le veut il peut l'aider le tueur lui réponds ah mon pauvre gars si tu savais puis il lui tire une balle dans la tête (le tueur avait une allure bizarre c'était un nain avec un pardessus, avec des vetements et un chapeau que portait les gangsters dans les annees 30 aux etats- unis, il était bruns avec des yeux noirs persants). Puis je retrouve mon compagnon il me dit de ne pas m'inquiéter il m'embrasse puis casse une vitre et ont s'enfuit, par la suite je vois que j'ai un message de ma mére sur mon portable elle me dit de la pardonner et de revenir a la maison je lui rapelle et je lui dit que jamais je ne reviendrai a la maison même si je l'aime je me souvient que j'avait bien insisté sur le mot jamais. Voila mon rêve se termine ainsi j'espére que vous pourait m'aider a interpréter ce rê^ve quelque peu étrange.

Edwina-Romy Jerent

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rêve intrigant Empty Re: rêve intrigant

Message  Harmonie Ven 24 Juil - 10:41

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum