Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Araigné encore --"

2 participants

Aller en bas

Araigné encore --" Empty Araigné encore --"

Message  dede Lun 5 Nov - 13:22

Je suis de retour, depuis mon derniers messages je dormais bien grace a tes conseils et je t'en remercie beaucoup. Alors mais voila il y a deux soirs de suite que je fais le meme reve.

Alors je m'endors, et la dans mon reve tout est noir..Et une arraigné qui me parrait extrement petite descend et grossit, grossit..encore et encore jusqu'a avoir la taille d'un gros chien. C'est grande patte sont autour de mon lit (oui je suis alongé je ne peut pas bougé) et une bave me degoulline dessus... J'ai peur mais je ne bouge pas je ne veux pas je sais pas pourquoi...

Ensuite je me reveille et j'ai comme un tique...Je me frotte toujours le coups ou le visage par ce que je sent une araigné (alors qu'il n'y a rien) et c'est comme sa toute la nuit...

Voila merci de m'avoir lu
dede
dede

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Araigné encore --" Empty Re: Araigné encore --"

Message  Harmonie Lun 5 Nov - 21:02

Bonjour Dédé, ça faisait longtemps...

Donc déjà je voudrais savoir si tu es toujours avec ta copine dont tu parlais dans tes précédents rêves ?

Et dis moi quelle relation as tu avec ta mère, car celle-ci me semble un peu trop fusionnelle, vois étouffante ?...

Car l'araignée représente souvent la mère superprotectrice mais qui n'aide pas l'enfant ou l'ado à grandir, et le maintient dans une sorte de cocon négatif.

Cet amour négatif envahissant représenté ici comme l'araignée géante, et sa bave dégoulinante représente aussi toutes les pensées parasites qui envahissent le mental, cela parle de troubles du comportement affectif.

Cela te parle t-il ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Araigné encore --" Empty Re: Araigné encore --"

Message  dede Mar 6 Nov - 17:27

Merci de m'avoir répondue^^. Alors moi et elle c'est fini... Mais la je veux meme pu la voire!!!

Hum ma mére est protectrice, je suis sont "petit poussin en sucre" mais elle sait que je suis grand et me laisse autonome. Elle sait tres bien qu'un jour je partirais et elle accepte. Elle n'est pas sur protectrice non plus elle a juste peur pour moi.
dede
dede

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Araigné encore --" Empty Re: Araigné encore --"

Message  Harmonie Mer 7 Nov - 12:50

dede a écrit:Merci de m'avoir répondue^^. Alors moi et elle c'est fini... Mais la je veux meme pu la voire!!!
Depuis quand c'est fini ? c'est elle qui a rompu ? quel a été le motif si ce n'est pas trop indiscret ?

Hum ma mére est protectrice, je suis sont "petit poussin en sucre" mais elle sait que je suis grand et me laisse autonome. Elle sait tres bien qu'un jour je partirais et elle accepte. Elle n'est pas sur protectrice non plus elle a juste peur pour moi.

Ton commentaire n'est pas approprié à mon interprétation.

La symbolique de l'araignée est très caractéristique de ce que je t'en dis, si cela ne te parle pas c'est que tu n'es pas prêt à l'entendre...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Araigné encore --" Empty Re: Araigné encore --"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum