-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

reve de possession...

2 participants

Aller en bas

reve de possession... Empty reve de possession...

Message  sweetness Sam 19 Mai - 19:58

voila , je suis un jeune fille de 17 ans qui a très très peur des esprits , surtout des démons qui pourraient me faire du mal sans que je puisse me défendre ...
je vous explique la base de cette phobie , j'ai regardé avec ma soeur paranormal activitie et ça ma profondément tromatisé je ne dormait plus la nuit , la seule chose qui me calmais un peu était la télévision mais mon beau père venait toujours l’éteindre et me crillait dessus .... j'avais 14 ans et ce manque de sommeil a eu une conséquence sur ma santé, problème de tension , échec scolaire , maladie a répétition et a grand renfort de médicament j'ai réussis a retrouvé un rythme de sommeil normal.
petit a petit j'ai réussis a contrôler cette peur j'ai encore quelle que problème j'ai du mal a prendre ma douche seule la nuit (après manger par exemple ou très tôt le matin ), ou monté mes escaliers sans lumière même en plein jour , je surveille toujours tout autour de moi etc. mais j'arrive de mieux en mieux a contrôler ma phobie et a revivre normalement jusqu'a se que je face deux reves ...

mon premier rêve , j'etait dans mon lit super posé et je me suis retrouver par terre au centre de ma chambre paralysée quelque chose m'envaisée c'est difficile a décrire comme sensation mais sa fait extrêmement peur , j'ai réussis a faire un car de tour pour regarder ma soeur qui est normalement dans le lit du dessous et la elle était complètement en dessous du lit cachée , comme si elle voyait quelque chose d'horrible et d'effrayent , comme un petit chat coincée dans un angle devant un gros chien , j'essaillais de toute mes forces d'appeller a l'aide , mais rien de sortais de ma bouche seulement de l'air .... j'ai réussis a ramper vers la chambre de mes parents ( moins de cinq mètres de ma chambre ) toujours avec la sensation que quelque chose
voulais m'avoir et qui reussisais de plus en plus , jusqu’à se que ma mère m'attrape me plaque contre son lit et me gifle en me disant je t'aime ( ma mère ne me dit jamais je t'aime ) et je me suis redressais d'un coup et j'ai ressenti une libération , je retrouvais l'usage de mon corps et j'ai serrée ma mère très fort dans mes bras en pleurant comme une personne qui venait de vivre un choc terrible , et j'y est demandais de m'acheter un croix de Jésus , c'est les mots exacte que j'ai prononcée a plusieurs reprise ... et je me suis réveillée avec une horrible angoisse au fond de moi , je n'est pas dormis du reste de ma nuit de peur que sa recommence ... j'avais enfin réussis a diminuer la quantité de médicament et suis a se cauchemard je recommençais a zéros ....

suite a se cauchemard je suis devenu croyante , j'ai pris se rêve comme un signe , dieu pouvais me protéger , j'ai une petite vierge qui écrase un serpent qu'on ma offert maintenant je ne peut plus dormir sans elle elle reste dans ma main quand je m'endors et je demande a Dieu de me protéger et de protéger les gens que j'aime , il me la faut absolument j'ai l'impression que si je ne l'est pas qu'elle que chose d'autre va venir dans ma main .... et j'allais de nouveau mieux petit a petit .

j'ai appris que ma grand mère avait un cancer du poumon mon autre grand mère est morte quand j'avais 7 ans j'ai priée Dieu pour qu'elle reste avec moi .. sans grande raison j'en est voulu a Dieu de vouloir me prendre ma deuxième grand mère mais avec le temps et après l’opération elle allait mieux et j’étais heureuse que Dieu est laissé une seconde chance .

j'allais beaucoup mieux jusqu’à mon deuxième rêve de possession ...

c’était en plein jour toujours au deuxième étage de ma maison près de ma chambre dans les ombres des pièces j'avais l'impression de distinguer une silhouette une première fois puis la deuxième fois j'arrive a distinguer un chapeau et le temps que j'arrive a distinguer le reste sa ma sautais dessus je n'est rien pus faire et revoila la sensation que j'ai vécu au rêve précédant et je n'arrive toujours pas a appelais a l'aide mais je suis plus forte j'arrive a tenir debout et a tenir la barre qui délimite l'etage comme un garde corps , j'essaille d'avancer impossible ma jambe remonte sur ma fesse comme tenue ,j'en profite pour poussais le fer a repasser dans les escaliers pour faire du bruit car je ne peut toujours pas crier personne n'entend ... quelque chose se passe je ne me rappelle plus quoi exactement et j'arrive a descendre mes escaliers et a me réfugiais dans les bras de ma mère qui est dans le salon , je pleur , elle me dit que c'est inutile d'avoir peur , qu'il ne peuvent pas me faire de mal et elle ne prend pas ça au sérieux comme toujours ..

j'ai besoin de savoir se que mes deux reves signifie pour etre rassurais .
je suis desolée pour mes nombreuses fautes d’orthographes mais de parlais de ces reves me perturbe énorment .
merci Smile






sweetness

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

reve de possession... Empty Re: reve de possession...

Message  Harmonie Dim 20 Mai - 17:35

Bienvenue Sweetness,

Arrow voila , je suis un jeune fille de 17 ans qui a très très peur des esprits , surtout des démons qui pourraient me faire du mal sans que je puisse me défendre ...

Cette phrase m'a fait légèrement sourire car tu sais bien que les démons n'existent pas, de plus dans les rêves leur symbolique est représentative de toutes tes peurs personnelles. En vrai as tu des phobies ?

Que sait-il passé pour toi vers tes 14 ans ? un changement de vie ? Depuis quand as tu ton beau père ? comment est ta relation avec lui ?.

Alors quand tu dis que d'avoir regardé ce film t'a traumatisé, je pense que ce manque de sécurité se trouve ailleurs.

Ton 1er rêve reflète des peurs profondes d'être rejetée, ton appel à l'aide dans le rêve est le même que dans la réalité, alors je me demande de quoi tu souffres ?

Tu dis : jusqu’à se que ma mère m'attrape me plaque contre son lit et me gifle en me disant je t'aime ( ma mère ne me dit jamais je t'aime ) et je me suis redressais d'un coup et j'ai ressenti une libération , je retrouvais l'usage de mon corps et j'ai serrée ma mère très fort dans mes bras en pleurant comme une personne qui venait de vivre un choc terrible.

Ce passage est assez parlant. En vrai quelles relations as tu avec ta mère ? te sens tu suffisamment aimée ? protégée. Car ce passage indique une carence affective, un besoin d'être reconnue ...

Le 2ème rêve reflète la même chose.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve de possession... Empty Re: reve de possession...

Message  Harmonie Mer 23 Mai - 20:57

Un retour serait bienvenue... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve de possession... Empty Re: reve de possession...

Message  sweetness Sam 26 Mai - 21:20

excuse moi j'ai eu beaucoup d'examen c'est dernier temps ....
oui je ne sais pas si se sont des phobies pour moi c'est plutôt des angoisses, être seule , le noir et le silence surtout les trois ensembles .
mmmmh il me semble que a mes 14 ans j'ai déménagée a nouveau , mon beau père est arrivée dans ma vie quand j'avais 10 ans après un séparation difficile avec mon père géniteur ( alcoolique et droguer ) , et au début sa allez pas mal mais j’étais en colère contre les hommes et dans une certaine rébellion contre son autorité puis il a commencé a me frapper se qui n'a pas arrangé les choses .... depuis se temps sa n'a pas changé .

je me demande aussi pour que ca se reflet ainsi c'est vraiment terrifiant

la relation avec ma mère .... inexistante et même conflictuelle je ne me rappel même plus la dernière fois qu'elle ma fait un bisous ou un câlin .... et a une époque j'en est énormément souffert .

aimer oui j'ai un ami qui me permet de remplir ces manques de protection et d'affection et maintenant que j'y réfléchi mes rêves se sont toujours produit en son absence .

pourquoi ça se reflet ainsi ? es que sa va se reproduire ?

sweetness

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

reve de possession... Empty Re: reve de possession...

Message  Harmonie Dim 27 Mai - 14:22

Merci pour toutes ces confidences.

Mais ce que tu évoques reflètent bien ce malaise dans ton rêve, mais ce n'est pas la peur des esprits dont tu souffres, mais de ton passé, et ce film n'a fait que ressortir tes angoisses profondes.

Arrow Aimer oui j'ai un ami qui me permet de remplir ces manques de protection et d'affection et maintenant que j'y réfléchi mes rêves se sont toujours produit en son absence .

Ce passage est en effet un indicateur, par contre le fait de dire que ce petit ami te permet de remplir ces manques de protection et d'affection, même si je comprends ce que tu ressens, cela t'amène à un schéma de dépendance affective ce qui peut devenir très handicapant pour te reconstruire...

Quant à ta dernière question, et bien les traumatismes du passé reviennent s'exprimer dans les rêves quand nous sommes en proie en nos angoisses, et il suffit d'une absence, d'un film, de faits réels parfois anodins pour réactiver les blessures du passé non guéries.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reve de possession... Empty Re: reve de possession...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum