Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hopital

3 participants

Aller en bas

Hopital Empty Hopital

Message  félicité Sam 31 Mar - 9:18

Je suis à l'hopital, je travaille dans un service.

Je suis entrain de nettoyer dessous un placard avec un balai et je trouve de la merde de chien.

De la merde que le chien de ma voisine a oublié de nettoyer.

Dans mon rêve, je sait que la chienne de ma voisine dors là tous les jours et que ma voisine nettoie et récupère sa chienne.

Il y a le couvercle d'une poubelle retournée pour son mangé.

Et dessous ce couvercle de la merde à moitié séchée que je tire avec le balai.

Un employé arrive dans l'office , il dit que ça pu, j'ai aps le temps de lui dire de faire attention il marche sur la merde.

Je nettoie, le balai est déguellasse, j'ai envie de vomir.

Je suis dans une chambre avec l'infirmière...c'est une chambre ou se trouve 4 personnes agées, des hommes

Il y en a un qui est a la salle de bain et un autre qui est avachit sur un lit, car il est à moitié tombé sur le lit de son voisin en voulant marcher.

J'aide l'infirmière...je me vois entrain de prendre le gant et laver les mains d'un des hommes.

Je cherche des toilettes, j'ai envie de faire pipi, les seuls toilettes sont dans l'office mais juste a côté de là ou il y a la merde...

Je suis dans une chambre, je vois un homme qui est assis dans un fauteuil et une mamie a ses genoux sur une sorte de sofa...

Il lui carresse la tête, ils vont s'endormir et passer la nuit ainsi...j'ai donc le lit pour moi.

Je sent que la mamie n'est pas bien.....je vois que la mamie est morte dans la nuit .




félicité

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Hopital Empty Re: Hopital

Message  framboise Sam 5 Oct - 19:25

Ce rêve indique que vous n'arrivez pas à intégrer des éléments de la vie actuelle. La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte

framboise

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hopital Empty Re: Hopital

Message  Harmonie Sam 5 Oct - 19:28

framboise a écrit:Ce rêve indique que vous n'arrivez pas à intégrer des éléments de la vie actuelle. La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte
 
 
La rêveuse ne vient plus sur ce forum, donc je doute qu'elle puisse te répondre...

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Hopital Empty Re: Hopital

Message  framboise Dim 6 Oct - 8:04

ah oui, c'est bien dommage je trouve. Merci.

framboise

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hopital Empty Re: Hopital

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum