Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Achat de maison a nice

2 participants

Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Achat de maison a nice

Message  Itobor Lun 19 Mar - 23:59

Bonsoir,
J'ai longtemps hésité avant de poster ce message étant donné que je n'ai pas compris mes interprétations précédentes , m'enfin c'était bien il y a un peu moins d'un an , peut être ai-je grandi?
Voila , je n'arrête pas de rêver de mers polluées ou avec de beaux poissons dedans,
Voici l'un de mes reves:
Nous avions (moi et ma famille) déménagé a nice mais le college etait le meme , mes amis aussi , ce qui était étrange ce que il fallait faire deux fois le chemin maison-collége pour y arriver , nous avions acheté une belle maison sur une falaise au bord de la mer , mais si je me souvient bien cela avait été une décision rapide:nous étions venus et nous l'avions achetée) un vieux monsieur (espagnol peut etre) etait chargé du ménage , il avait un chapeau et une chemise bleu clair. Tandis que je revenais du college , il passait la tondeuse dans le jardin , et je m'apercevais que j'étais nu , j'allais jusqu'a la maison les mains pour me cacher , et lui me sourit (tendrement) aprés j'étais avec des amis a la maison et nous allions faire un coup a ce vieux monsieur , je placais un camescope dans la cuisine et l'invitais a faire une pause pour boire un verre , mes amis derriére , puis je partis me baigner avec ma famille (TOUTE ma famille) puis je me retrouve de l'autre cote d'une falaise et je dois nager pour atteindre le bord qui est loin , ma famille est loin devant , je met la tête sous l'eau et je vois que l'eau est trés profonde mais je vois quand meme le fond , il y a des dechets (vieux tissus , parasols...) j'entends en meme temps un texte de loi qui donne une reglementation de copyright sur les marques des objets jetés a la mer, j'ai du mal a nager , et je vais au fond pour poser un equipement de plongee (que je n'avais pas avant) pour nager plus vite.Il y a des vagues, puis je met la tete sous l'eau et j'entends une discussion a la radio : deux grands plongeurs ont attrappés des amibes aprés avoir plongé dans de l'eau d'une usine total. Je sort la tete de l'eau et , bien sur , je suis dans une usine total , l'eau est trés sale , et il y a des sortes de pompons jaunes de plastique qui flottent dans l'eau , l'eau est chaude et je me précipite de sortir puisqu'elle est sale , mon pere me rassure et m'explique que avant l'eau etait verte donc sale mais plus maintenant (elle est marron ).....


voila , encore quelquechose a préciser: tout le long du rêve l'atmosphére est estivale il fait chaud et soleil mais lorsque on emmenage dans la nouvelle maison , je ne suis pas trés heureux de quitter ma ville actuelle de changer de maison.Cette nouvelle maison me parait aussu un peu vieille , voila j'ai détaillé un maximum , pardonnez moi les fautes de frappe , je suis sur ipod , pas trés pratique pour écrire , merci d'avance!
Itobor
Itobor

Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Harmonie Ven 23 Mar - 12:53

Je reviens dès que je peux sur ton rêve, mais je vais être très occupée tout le week-end... soit patient...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Itobor Ven 23 Mar - 17:09

D'accord Smile
Itobor
Itobor

Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Harmonie Sam 31 Mar - 21:26

Me revoilà Itobor,

Avant de te répondre, j'ai relu en diagonale tous nos échanges précédents et effectivement tu avais des difficultés à comprendre mes interprétations, je te l'accorde vu ton jeune âge...

Donc au vu de ta première phrase :
Arrow Voila , je n'arrête pas de rêver de mers polluées ou avec de beaux poissons dedans

J'ai envie de te poser une question que je ne pense pas t'avoir déjà posée ; comment c'est passé la grossesse de ta mère en t'attendant ? l'a- t'elle bien vécu ? as tu été désiré ? a t-elle eu des difficulté pour t'avoir ? as tu eu un problème de santé à la naissance ?

Car ce passage de mers polluées reflètent souvent la vie intra utérine.

Sinon la mer polluée parle aussi de la mère polluante avec ses pensées destructrices pour sa progéniture, les beaux poissons, c'est toi, ton individualité...

Je ne sais pas si tu comprendras ce passage qui est capital.

Est-il question de déménagement en vrai dans ta vie, tes parents ont-ils ce type de projet ?

Qu'as tu ressenti te voyant nu devant le type chargé du ménage ?


Arrow je met la tête sous l'eau et je vois que l'eau est trés profonde mais je vois quand meme le fond , il y a des dechets (vieux tissus , parasols...) j'entends en meme temps un texte de loi qui donne une reglementation de copyright sur les marques des objets jetés a la mer, j'ai du mal a nager , et je vais au fond pour poser un equipement de plongee (que je n'avais pas avant) pour nager plus vite.

Il y a des vagues, puis je met la tete sous l'eau et j'entends une discussion a la radio : deux grands plongeurs ont attrappés des amibes aprés avoir plongé dans de l'eau d'une usine total.

Je sort la tete de l'eau et , bien sur , je suis dans une usine total , l'eau est trés sale , et il y a des sortes de pompons jaunes de plastique qui flottent dans l'eau , l'eau est chaude et je me précipite de sortir puisqu'elle est sale , mon pere me rassure et m'explique que avant l'eau etait verte donc sale mais plus maintenant (elle est marron ).....


Tout ce passage me rappelle tes anciens rêves, comme je t'ai dit, quand on ne comprend pas ces rêves, ils reviennent...

Ces eaux sales, polluées représentent ton inconscient encombré, pollué de choses négatives (souvenirs, évènements)qui t'empêchent de grandir...

Le fait de nager dans ces eaux indique la difficulté pour toi d'avancer dans ta vie avec toutes ces choses qui te pollue et qui te rend peut être différent des autres.

Ce rêve d'eau pollué est récurrent, il va donc être nécessaire de procéder à un nettoyage en profondeur de ton inconscient.

Je vais te proposer un exercice. Tu vas essayer de faire de la relaxation en respirant profondément plusieurs fois de suite, en pensant à une image/situation très positive pour toi, qqchose que tu aimes faire, et quand tu ressentiras toutes les émotions positives de l'image/situation que tu auras choisie, tu pourras redescendre dans ces eaux sales et demander à ton inconscient qui est très imaginatif de faire une sorte de drainage des fonds marins, et d'imaginer que tu as un appareil très spécial capable de détruire toutes ces saletés de la mer, et qu'au fur et à mesure de ta concentration, tout devient clair et propre et tu prends plaisir à nager dans les profondeurs de la mer, et à y rencontrer de superbes poissons colorés. Si d'autres choses apparaissent laisse venir et raconte moi.

Je t'invite à faire cette expérience dès que tu te sentiras prêt. Et tiens moi au courant.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Itobor Lun 2 Avr - 17:41

bonjour,
j'ai bien lu votre réponse mais je répondrai a vos questions ferais l'experience et vous dirais ce que j'ai compris de l'interprétation lorsque j'aurai un peu plus de temps à moi c'est a dire week end prochain Smile
Itobor
Itobor

Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Harmonie Lun 2 Avr - 17:49

OK, mais c'est un peu dommage de me répondre aussi tardivement, je comprends que l'exercice proposé te demande un peu plus de concentration, mais je pense que tu pourrais déjà répondre à ce que je te dis par rapport au rêve.

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Itobor Lun 2 Avr - 22:53

J'ai envie de te poser une question que je ne pense pas t'avoir déjà posée ; comment c'est passé la grossesse de ta mère en t'attendant ? l'a- t'elle bien vécu ? as tu été désiré ? a t-elle eu des difficulté pour t'avoir ? as tu eu un problème de santé à la naissance ?

Alors , de ce que m'ont dit mes parents , oui j'ai été désiré , je n'ai aucune idée si ils ont eu des difficultés pour m'avoir , et de toute facon , meme si mon inconscient stocke tout depuis ma naissance, il ne peut pas stocker des choses qui se sont produites avant que je naisse.....sinon oui j'ai eu quelques problemes de santé a la naissance mais rien de grave, un peu d'asthme et un engiome (angiome?) ....

Car ce passage de mers polluées reflètent souvent la vie intra utérine.

En effet, l'eau est chaude et douce et malgres le fait qu'elle soit polluée elle est agréable.

Sinon la mer polluée parle aussi de la mère polluante avec ses pensées destructrices pour sa progéniture, les beaux poissons, c'est toi, ton individualité...

Ce qui rejoindrai l'araignée?
Néanmoins , consciemment en tout cas , je n'ai pas l'impression que ma mére soit "envahissante" au contraire je n'ai pas envie de la quitter pour les etudes etc... Peut etre mon inconscient qui me met justement en garde par rapport a ca?

Est-il question de déménagement en vrai dans ta vie, tes parents ont-ils ce type de projet ?

Oui , justement a nice.

Qu'as tu ressenti te voyant nu devant le type chargé du ménage ?

Il me semble que j'ai eu une reaction normale , d'aller vite m'habiller mais je n'avais pas vraiment honte ou peur , je ne ressentais pas grand chose.

e fait de nager dans ces eaux indique la difficulté pour toi d'avancer dans ta vie avec toutes ces choses qui te pollue et qui te rend peut être différent des autres
en effet, au college je ne suis pas un eleve trés populaire , j'ai quelques amis , je suis intégré dans la classe , mais sans plus...je me sens seul, et j'y pense beaucoup en ce moment , je complexe aussi car je suis trés nul en sport , et apparement pour s'integrer dans un groupe aujourd'hui il faut etre sportif ....

Une question , l'experience que vous me proposez , c'est du reve eveillé non? J'avais déja testé qqchose de ce genre avec une vidéo de benjamin lubzinsky , et lorsque je l'avait faite j'ai eu l'impression d'avoir imaginé tout ca , de ne pas être VRAIMENT n contact avec mon inconscient....alors peut etre cela marchera mieux cette fois ci...
Bonne soirée Smile






Itobor
Itobor

Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Harmonie Mar 3 Avr - 12:18

Arrow Alors , de ce que m'ont dit mes parents , oui j'ai été désiré , je n'ai aucune idée si ils ont eu des difficultés pour m'avoir , et de toute facon , meme si mon inconscient stocke tout depuis ma naissance, il ne peut pas stocker des choses qui se sont produites avant que je naisse.....sinon oui j'ai eu quelques problemes de santé a la naissance mais rien de grave, un peu d'asthme et un engiome (angiome?) ....
L'embryon perçoit toutes les émotions de la mère, alors si la mère est déprimée ou angoissée, l'embryon reçoit le message.

Tu parles d'un problème d'asthme, cela a été détecté à la naissance ? as tu eu des soins intensifs à la naissance qui t'aurait séparé de ta mère ?

Souffres tu toujours d'asthme à ce jour ? cet angiome est visible sur ton visage ou a t-il disparu ? cela te complexe ou pas ?

Ce que j'essaie de te dire que tes rêves reflètent un malaise relationnel avec ta mère, trop fusionnel peut être ? j'ai l'impression que ta mère te surprotège, mais peut être étais tu un enfant fragile tout petit et que ta mère t'a surprotégé ?...

En tout cas ce que tu me dis sur ta naissance confirmerait un peu ce passage de mer polluée et la vie intra utérine...

Ce déménagement pour NICE n'a pas l'air de t'emballer dans le rêve, est ce la même chose en vrai ?


Arrow Le fait de nager dans ces eaux indique la difficulté pour toi d'avancer dans ta vie avec toutes ces choses qui te pollue et qui te rend peut être différent des autres; en effet, au college je ne suis pas un eleve trés populaire , j'ai quelques amis , je suis intégré dans la classe , mais sans plus...je me sens seul, et j'y pense beaucoup en ce moment, je complexe aussi car je suis trés nul en sport , et apparement pour s'integrer dans un groupe aujourd'hui il faut etre sportif ....

Qu'est ce qui fait que tu te sens aussi seul ? et pourquoi tu y penses beaucoup en ce moment ? peut tu fairedes liens de ses émotions avec tes préoccupations du moment ?
Je ne me souviens plus tu as des frères ou soeurs ?

Tu es peut être nul en sport, mais tu as sûrement d'autres capacités, d'autres centres d'intérêts que ceux de tes copains, et ne croit pas que pour s'intégrer dans un groupe il faut être sportif, il y a des personnes qui n'aiment pas du tout le sport et qui ont pleins de choses intéressantes à raconter, qui sont agréables à fréquenter. J'ai l'impression que tu généralises beaucoup les choses, je sais bien qu'à ton âge on a besoin de s'identifier à ses petits copains, mais tu sais tu vas grandir et tu vas te rendre compte bientôt, que tu t'es bien tracasser pour rien, que tu as pleins de capacités et de choses intéressantes à dire, tu t'intéresses à des choses différentes de tes copains et après ?...

Pour l'exercice que je te propose, il faut vraiment ressentir les émotions, ne pas rester dans le mental, si tu ne ressens pas d'émotion, de sensations dans le corps, c'est que tu vis l'expérience que dans le mental.

A bientôt


PS : je constate qu'il est encore difficile pour toi d'intégrer mes interprétations...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Itobor Sam 7 Avr - 17:03

Bonjour ,
je suis désolé de mon grand retard mais comme je l'ai dit j'ai moi aussi été débordé cette semaine , j'ai néanmoins pu faire l'exercice voila ce qui m'est apparu (je précise que je l'ai fait avant de m'endormir : le moment ou je suis le plus tranquille et serein)
je me suis imaginé allongé sur une plage paradisiaque et j'ai essayé de ressentir avec mes 5 sens ce que pourrait procurer comme sensation cet endroit , et enfin je me suis senti un peu "partir" , alors j'ai plongé dans l'eau et j'ai nagé jusqu'au fond qui était jonché de déchets, comme vous me l'avez dit j'ai imaginé un objet pour les detruire: une espéce de "tondeuse" (ou en tout cas un objet a pousser) qui ramasserait et détruirait tous les déchets , j'ai donc passé la "tondeuse" sur tous ces déchets , et au moment ou il m'en restait que quelques uns a détruire je me suis senti revenir et je n'ai pas réussi a enlever les derniers... voila
ensuite pour répondre a vos questions:

Tu parles d'un problème d'asthme, cela a été détecté à la naissance ? as tu eu des soins intensifs à la naissance qui t'aurait séparé de ta mère ?

c'était un équivalent d'asthme , oui ca a été déctecté a la naissance mais je n'ai pas eu de soins intensifs , ni trop de problémes... mais maintenant que j'y pense j'ai eu une jaunisse qui m'a valu de passer sous des "lampes bleues" ce qui m'a d'aprés mes parents traumatisé , et j'ai une vague image et sensation de ces lampes , je sais que ca remonte a trés loin mais je suis sur d'avoir encore une trace mentale de ca..

Souffres tu toujours d'asthme à ce jour ? cet angiome est visible sur ton visage ou a t-il disparu ? cela te complexe ou pas ?

Je souffre d'asthme de temps en temps quand je cours beaucoup ou quand je suis malade , l'angiome est toujours visible sur mon visage et cela me complexe de temps en temps quand les autres continuent a me demander ce que c'est ou l'année derniére se moquaient de moi...

Ce que j'essaie de te dire que tes rêves reflètent un malaise relationnel avec ta mère, trop fusionnel peut être ? j'ai l'impression que ta mère te surprotège, mais peut être étais tu un enfant fragile tout petit et que ta mère t'a surprotégé ?...

Surement car par exemple quand je suis un peu malade je reste a la maison , et ca ne me déplait pas du tout , mais complexe aussi un peu car je me sens différent des autres qui ont peut être des parents plus durs..

Ce déménagement pour NICE n'a pas l'air de t'emballer dans le rêve, est ce la même chose en vrai ?

Oui et non car je n'ai pas envie de perdre mes amis du collége , étant donné que je connais maintenant pas mal de monde (tout en restant pas populaire c'est étrange)
et m'adapter a un nouvel établissement bof.....
mais sinon j'aime bien la ville de nice et puis il y a la mer que j'adore.

Qu'est ce qui fait que tu te sens aussi seul ? et pourquoi tu y penses beaucoup en ce moment ? peut tu fairedes liens de ses émotions avec tes préoccupations du moment ?
Je ne me souviens plus tu as des frères ou soeurs ?

Ben par exemple je sors rarement voir mes amis (des fois le mercredi , de temps en temps on s'invite mais pas souvent) qu'alors que j'ai l'impression que les autres jeunes passent leur temps ensemble oO
en ce moment j'y pense car il y a 2 ans je me suis fait un ami sur internet (sur un forum) et maintenant on est super proche , même si on s'est jamais vu en vrai , on se sms souvent , facebook , webcam etc... pour moi c'est un vrai ami , mais j'ai peur de le perdre le jour on on se verra en vrai , puisque je suis de nature plutot timide et beaucoup moins populaire que lui , et différent peut être même si on a plein de centres d'interet communs... Le probleme c'est qu'avec internet on peut se faire passer pour quelqu'un d'autre meme inconsciemment , et j'ai peur que ce soit mon cas avec lui (je suis sur par contre que lui me dit la verite , plusieurs elements pouvant le confirmer) enfin bref je ne sais pas pourquoi mais je suis trés attaché a lui , je sais que c'est ridicule puisque c'est par internet , mais je pense souvent a ca...
Sinon oui j'ai une petite soeur.

Tu es peut être nul en sport, mais tu as sûrement d'autres capacités, d'autres centres d'intérêts que ceux de tes copains, et ne croit pas que pour s'intégrer dans un groupe il faut être sportif, il y a des personnes qui n'aiment pas du tout le sport et qui ont pleins de choses intéressantes à raconter, qui sont agréables à fréquenter. J'ai l'impression que tu généralises beaucoup les choses, je sais bien qu'à ton âge on a besoin de s'identifier à ses petits copains, mais tu sais tu vas grandir et tu vas te rendre compte bientôt, que tu t'es bien tracasser pour rien, que tu as pleins de capacités et de choses intéressantes à dire, tu t'intéresses à des choses différentes de tes copains et après ?...

c'est vrai mais aujourd'hui quoi qu'on fasse on est critiqué , ou alors il faut s'intégrer dans un groupe , faire le léche-bottes , mais moi j'ai du mal a m'intégrer... j'en ai assez de constater que ce sont toujours les mêmes qui sont les dieux du collége, les "singes dominants" : les plus merdeux , manipulateurs et ca j'ai l'impression que ca ne change pas en grandissant......

PS : je constate qu'il est encore difficile pour toi d'intégrer mes interprétations...

Je ne sais pas , je ne comprends pas ce qu'il manque , peut être que ce que j'écris ne permet pas de constater que je les ai comprises , car de ce que vous m'avez dit , j'ai tout compris (dans la tete en tout cas) , sinon je ne vois pas...

Bonne journée.








Itobor
Itobor

Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Harmonie Dim 8 Avr - 12:39

Itobor,

Concernant l'exercice, quand tu étais dans l'endroit paradisiaque dans l'eau, tu dis avoir fait appel à tes 5 sens, Ok, mais au niveau émotion, sensations dans le corps que s'est-il passé à ce moment là ?
Le problème qui se passe souvent, c'est que ces visualisations restent dans le mental, et n'atteint pas les émotions et sensations corporelles, cela veut dire que nous ne sommes pas dans le lâcher prise, tout reste dans le mental.

C'est pour ça que j'insiste sur le ressenti par rapport à cette visualisation, qu'as tu ressenti quand tu nageais dans cette eau limpide au début ?

Ensuite à la fin de l'exercice, idem qu'as tu ressenti en nettoyant tous ces déchets, as tu ressenti des changements corporels ou émotions différentes ?

Pour le reste, effectivement il y a beaucoup d'évènements liés à ta naissance, à ton enfance, plus cet angiome qui te complexe et qui agit je pense beaucoup sur ta relation avec les autres.

Il y aurait un travail de fond à faire, mais sur un forum ce n'est pas possible.

Au plus simple,il faudrait que tu apprennes à prendre du recul face à tes relations avec les autres, cette sorte de compétition que tu mets pour être accepter coûte que coûte.

Si tu comprends mes interprétations, alors tu pourras prendre conscience de tes pensées dysfonctionnelles quand tu dis :

Arrow c'est vrai mais aujourd'hui quoi qu'on fasse on est critiqué , ou alors il faut s'intégrer dans un groupe , faire le léche-bottes , mais moi j'ai du mal a m'intégrer... j'en ai assez de constater que ce sont toujours les mêmes qui sont les dieux du collége, les "singes dominants" : les plus merdeux , manipulateurs et ca j'ai l'impression que ca ne change pas en grandissant......

Ce que tu ressens ce n'est pas forcément la réalité, mais ce que toi tu ressens, c'est ce qu'on appelle la surgénéralisation.

Imagine toi quand tu auras 20 ou 25 ans, pense à ces petits merdeux du collège, ces manipulateurs que deviendront-ils s'ils tombent sur plus fort qu'eux ? ils seront bien plus mal que toi, qui aura grandi en ayant confiance en toi, en tes capacités, tu n'es pas obligé de fréquenter ces garçons. Cultive ta différence et peut être que tu peux faire parti d'un club ou atelier où tu pourrais développer tes passions ?... et où tu rencontrerais des personnes partageant les mêmes goûts, au lieu de te forcer à t'intégrer dans un groupe de manipulateurs, où tu subis leurs moqueries, dis toi bien que s'ils ne sont capables que de ça, ils n'ont pas bien confiance en eux, peut être encore moins que toi, mais eux ils deviennent les méchants pour se donner cette force qu'ils n'ont pas...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Itobor Lun 9 Avr - 16:46

Bonjour,

Concernant l'exercice, quand tu étais dans l'endroit paradisiaque dans l'eau, tu dis avoir fait appel à tes 5 sens, Ok, mais au niveau émotion, sensations dans le corps que s'est-il passé à ce moment là ?
Le problème qui se passe souvent, c'est que ces visualisations restent dans le mental, et n'atteint pas les émotions et sensations corporelles, cela veut dire que nous ne sommes pas dans le lâcher prise, tout reste dans le mental.

Alors déja en faisant cet exercice j'ai eu du mal a me concentrer sur l'image et a ne pas me "réveiller" , mais avant de plonger dans l'eau j'avais envie de me gratter (je ne sais pas si ca a un rapport) , et aprés avoir fait cet exercice j'ai eu un fort mal de ventre ... je ne sais pas si c'est ca que vous voulez dire?

C'est pour ça que j'insiste sur le ressenti par rapport à cette visualisation, qu'as tu ressenti quand tu nageais dans cette eau limpide au début ?

En émotions je n'ai rien ressenti , faudrait peut être que je réessaye?

Ensuite à la fin de l'exercice, idem qu'as tu ressenti en nettoyant tous ces déchets, as tu ressenti des changements corporels ou émotions différentes ?

Oui , le mal de ventre.

Ce que tu ressens ce n'est pas forcément la réalité, mais ce que toi tu ressens, c'est ce qu'on appelle la surgénéralisation.

Imagine toi quand tu auras 20 ou 25 ans, pense à ces petits merdeux du collège, ces manipulateurs que deviendront-ils s'ils tombent sur plus fort qu'eux ? ils seront bien plus mal que toi, qui aura grandi en ayant confiance en toi, en tes capacités, tu n'es pas obligé de fréquenter ces garçons. Cultive ta différence et peut être que tu peux faire parti d'un club ou atelier où tu pourrais développer tes passions ?... et où tu rencontrerais des personnes partageant les mêmes goûts, au lieu de te forcer à t'intégrer dans un groupe de manipulateurs, où tu subis leurs moqueries, dis toi bien que s'ils ne sont capables que de ça, ils n'ont pas bien confiance en eux, peut être encore moins que toi, mais eux ils deviennent les méchants pour se donner cette force qu'ils n'ont pas...

Il faut prendre du recul c'est vrai... mais en tout cas quand je constate le niveau général du collége je me sens obligé de me rabaisser a leur niveau pour être accepté , le probléme c'est que si je ne fais pas ca , je suis rejeté, et c'est une situation que je ne peut pas supporter (le rejet).

Merci pour le temps que vous avez consacré a interpreter mes rêves , je pense avoir enfin saisi le message qu'ils renfermaient , sur les problémes de ma vie...
Ps: simplement , cet ami d'internet n'influerait t'il pas sur tout ca? étant donné qu'il est important a mes yeux...enfin je ne sais pas...

Voila merci !
Itobor
Itobor

Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Harmonie Lun 9 Avr - 17:38

Itobor a écrit:Alors déja en faisant cet exercice j'ai eu du mal a me concentrer sur l'image et a ne pas me "réveiller" , mais avant de plonger dans l'eau j'avais envie de me gratter (je ne sais pas si ca a un rapport) , et aprés avoir fait cet exercice j'ai eu un fort mal de ventre ... je ne sais pas si c'est ca que vous voulez dire?
Ce mal de ventre, était-il présent avant de commencer l'exercice ? et c'est peut être accentué par la suite ?

C'est pour ça que j'insiste sur le ressenti par rapport à cette visualisation, qu'as tu ressenti quand tu nageais dans cette eau limpide au début ?


En émotions je n'ai rien ressenti , faudrait peut être que je réessaye?
Oui tu peut toujours recommencer, c'est dans la répétition des exercices qu'on fini pa bien assimiler ce que l'on doit assimiler.

Ensuite à la fin de l'exercice, idem qu'as tu ressenti en nettoyant tous ces déchets, as tu ressenti des changements corporels ou émotions différentes ?
Oui , le mal de ventre.
J'en reparlerai quand tu auras répondu à la 1ère question plus haut.

Il faut prendre du recul c'est vrai... mais en tout cas quand je constate le niveau général du collége je me sens obligé de me rabaisser a leur niveau pour être accepté , le probléme c'est que si je ne fais pas ca , je suis rejeté, et c'est une situation que je ne peut pas supporter (le rejet).
Depuis quand ressens tu ce sentiment de rejet ? fais tu un lien avec ton angiome qui te complexe ?
Tu sais certains handicaps peuvent devenir une force, pour ne citer que Jean-Luc Reichmann (avec son angiome sur le nez) qui est adoré des Français ou
Jamel Debouzze avec un autre handicap..., donc tu vois, l'apparence physique ne reflète pas ce que tu es de l'intérieur...


Merci pour le temps que vous avez consacré a interpreter mes rêves , je pense avoir enfin saisi le message qu'ils renfermaient , sur les problémes de ma vie...
Qu'as tu compris ?

Ps: simplement , cet ami d'internet n'influerait t'il pas sur tout ca? étant donné qu'il est important a mes yeux...enfin je ne sais pas...
En quoi est-il important pour toi ? parce qu'il ne te vois pas ?

Il faudrait que tu pratiques la visualisation positive tous les jours, afin de te défaire de cette image négative que tu as de toi. Il y a des liens sur le post "Médecine holistique".
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Itobor Ven 13 Avr - 17:15

Ce mal de ventre, était-il présent avant de commencer l'exercice ? et c'est peut être accentué par la suite ?
Il est apparu juste aprés la fin de l'exercice.

Depuis quand ressens tu ce sentiment de rejet ? fais tu un lien avec ton angiome qui te complexe ?
Tu sais certains handicaps peuvent devenir une force, pour ne citer que Jean-Luc Reichmann (avec son angiome sur le nez) qui est adoré des Français ou
Jamel Debouzze avec un autre handicap..., donc tu vois, l'apparence physique ne reflète pas ce que tu es de l'intérieur...

A vrai dire , depuis le début de l'année étant tombé dans une mauvaise classe (je ne suis pas aimé contrairement aux années précédentes), je ne pense pas que ce soit mon agiome qui me complexe mais plutot le fait que je ne sois pas sportif et considéré comme un "intello" par les autres (alors que je n'ai pas des notes Exraordinaires)

Qu'as tu compris ?

Le lien entre le fait que je sois rejeté , ma mére , et mes reves.

En quoi est-il important pour toi ? parce qu'il ne te vois pas ?
Je ne sais pas car on est assez ami , mais j'ai peur que lorsque je le rencontrerai en vrai il soit decu , internet pouvant deformer la personnalité des gens (il s'imagine peut etre que je ressemble a quelqu'un d'autre?)

Voila , bonne journée et desole pour le retard mais j'etais en voyage.



Itobor
Itobor

Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Harmonie Lun 16 Avr - 19:45

Itobor a écrit:Ce mal de ventre, était-il présent avant de commencer l'exercice ? et c'est peut être accentué par la suite ?
Il est apparu juste aprés la fin de l'exercice.

OK cela est intéressant, ce mal de ventre correspond à une douleur non évacuée inconsciente, quand tu as fais l'exercice, tu as réveillé qqchose, mais comme comme le travail n'a pas été jusqu'au bout, ( Arrow au moment ou il m'en restait que quelques uns a détruire je me suis senti revenir et je n'ai pas réussi a enlever les derniers... ) ; je pense que tu as bien fait l'exercice. D'ailleurs ce rêve me fait penser au dernier rêve déposé, c'est impressionnant la suite logique de ton dernier rêve.

En quoi est-il important pour toi ? parce qu'il ne te vois pas ?
Je ne sais pas car on est assez ami , mais j'ai peur que lorsque je le rencontrerai en vrai il soit decu , internet pouvant deformer la personnalité des gens (il s'imagine peut etre que je ressemble a quelqu'un d'autre?)

Ce gars, il habite ton coin ? tu aimerais le rencontrer en vrai ? moi à ta place je le ferais juste pour me dire que je suis capable de le faire, ou tenter de se parler en web cam ? qu'en penses tu ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Itobor Lun 23 Avr - 22:20

"c'est impressionnant la suite logique de ton dernier rêve."
D'ailleur je l'ai "senti" au réveil.
"Ce gars, il habite ton coin ? tu aimerais le rencontrer en vrai ? moi à ta place je le ferais juste pour me dire que je suis capable de le faire, ou tenter de se parler en web cam ? qu'en penses tu ?"
Non il habite à paris , donc a 500km de chez moi , j'aimerais bien qu'on se voie en vrai , mais comme je l'ai dit j'ai peur qu'il soit decu et puis mes parents ne seraient pas du tout d'accord (étant protecteurs) il faudrait qu'on se rencontre en secret. Je l'ai déja vu par web cam mais jamais entendu le son de sa voix (au début a cause d'un probléme de micro et puis maintenant c'est resté comme ca)

Itobor
Itobor

Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Achat de maison a nice Empty Re: Achat de maison a nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum