Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Trois rêves la même nuit.

2 participants

Aller en bas

Trois rêves la même nuit. Empty Trois rêves la même nuit.

Message  Cassiopea Lun 5 Mar - 20:02

Bonsoir !

Je viens faire appel à vous pour trois rêves de cette nuit.
Dans le premier, j'ai une sœur d'à peu près mon age, blonde comme moi mais tres complexée, près de passer un casting (en vrai je suis fille unique, et je commence les examens demain). Je l'accompagne jusqu'a la porte pour la rassurer. Quelqu'un sonne a linterphone, la porte s'ouvre instantanément et c'est un chaton roux (comme celui d'un homme que j'ai énormément aimé) qui entre en ronronnant. Luna (mon chat) le prend en charge un peu comme une maman, et il y a un parallèle entre elle et ce chaton et moi et ma grande soeur dans le reve.

Dans le second, ce petit chat devient tigré et on me demande de choisir entre lui et Luna, ce que je n'arrive pas à faire (j'ai de gros problèmes pour prendre des décisions dans la vie), étant véritablement déchirée entre les deux, et ne voulant en abandonner aucun. Là, je rencontre un homme grand et blond (je n'aime pas les hommes blonds en vrai mais moi et mon père le sommes) avec lequel jaccroche tout de suite. Ma mère me rappelle qu'on doit partir (je suis en vacances avec elle et mon beau père - que je considère comme mon vrai père - dans le reve), et me fait tout une scene. L'homme est triste de notre séparation, il sait, et moi aussi, que je vais bientot devoir me réveiller (nous savons tous deux que je suis dans un reve à ce moment là). Il me promet de me retrouver un jour, et comme chaque fois je ressens ce fameux mélange attraction/répulsion

Entre temps je me réveille une demi heure.

Dans le dernier, je rentre dans un jeu video Harry Potter qui devient réel, et je dois aller à Poudlard, ce que m'enthousiasme beaucoup. Je quitte ma grande sœur du premier reve (qui est encore la) et me retrouve au moment de choisir mon ecole. J'ai d'abord peur daller a serpentard, puis je choisis Gryffondor. Là, j'y rencontre Voldemort qui me prend en otage, j'essaye de me battre avec lui et échoue. Pour ne pas mourir, je me rends et lui demande d'un air infantile s'il peut m'aider a améliorer ma technique au sabre parce que je me sens tres mauvaise. Je me dis dans la tete que des qu'il l'aura fait je l'utiliserai pour le tuer. Là je me trouve perfide et culpabilise un peu.
Voilà... Merci de votre lecture et votre temps. :-)
Cassiopea
Cassiopea

Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves la même nuit. Empty Re: Trois rêves la même nuit.

Message  Harmonie Mer 21 Mar - 17:32

Je ne t'ai pas oublié, mais ton rêve est peu long, et je manque de temps... donc va falloir attendre encore un peu... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves la même nuit. Empty Re: Trois rêves la même nuit.

Message  Harmonie Sam 31 Mar - 20:17

Me revoilà...

Le 1er passage représente un rêve de situation, la soeur de ton rêve n'est que la représentation d'une partie de toi même... donc à toi de te poser la question quel est ce complexe dont tu souffres, peut être est ce inconscient ?...

Le passage des chats représente l'aspect féminin, l'aspect désirable...Le chat peut représenter la femme ambivalente, intriguante qui peut sortir ses griffes soudainement...


2ème partie, ce choix est le même que dans ta vie, donc de nouveau rêve de situation, la suite indique clairement ta difficulté de savoir qui tu es, ce que tu veux dans la vie...

3ème partie, j'ai l'impression que ta vie est plutôt superficielle et tes relations également, ce qui ne te permet pas de te centrer dans la vie et d'avoir des objectifs réalistes.

Globalement ces 3 rêves reflètent ton manque d'authenticité et un malaise intérieur.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves la même nuit. Empty Re: Trois rêves la même nuit.

Message  Harmonie Ven 6 Avr - 9:38

Un retour serait bienvenu... siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves la même nuit. Empty Re: Trois rêves la même nuit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum