Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

un rêve qui remonte a loin.

2 participants

Aller en bas

un rêve qui remonte a loin. Empty un rêve qui remonte a loin.

Message  Shidy Sam 25 Fév - 18:12

Bonsoir, décidément je vous embête beaucoup siffle .
Mais après votre interprétation de mon rêve, en faite y'a un rêve que j'ai jamais oubliée.
Un rêve qui remonte en février 2000, donc quand j'avais 8ans.
je vous explique le contexte rapidement: mon arrière grand-mère est mort d'un cancer *je ne sais plus lequel*, a vrai dire j'avais des relation à peu près normal voir proche avec elle. J'ai veillée sur elle quand elle était mourante, sauf le jour de sa mort où j'étais en cours, je n'ai pas voulu voir son visage dans cercueil car je n'en voyez pas l’intérêt et je précise que je n'ai rien su a propos de ce qu'elle porter comme tenue pour l’enterrement auquel je n'ai pas assisté, j'ai préférée aller en cour, a vrai dire je ne sais pas pourquoi j'ai pas était.

Donc voilà un peu le topo, le rêve c'est passé la vieille de son enterrement, nous gardions son canapé -héritage- temporairement pendant cette période.

Mon rêve a duré longtemps pourtant il se passé rien;
Elle était dans une robe bleu, fleur blanche debout au coté gauche du canapé avec une main posé sur l'accoudoir, le canapé était normal, il n'y avait rien dessus, et la scène d’après mes souvenir ne changer pas, elle me fixé dans cette position puis la scène s'éloigna jusqu’à un fond noir.

Mais en faite le truc troublant, le lendemain, donc l'enterrement j'ai appris -après avoir raconter mon rêve- que elle porter la même robe que dans mon rêve, or je ne savais rien sur la tenue qu'elle porterai et elle l'a porter que rarement de plus m'a mère a rêver d'elle cette même nuit.
Je me demander si elle m'aurait dit au revoir? ou si c'était une coïncidence?
Je n'ai jamais oubliée ce rêve et l'oublierai pas je pense, le faite que après votre interprétation je voulais un avis autre. voilà et merci.
Shidy
Shidy

Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

un rêve qui remonte a loin. Empty Re: un rêve qui remonte a loin.

Message  Harmonie Sam 25 Fév - 21:42

Arrow Je me demander si elle m'aurait dit au revoir?

J'aurais tendance à te dire oui effectivement, surtout si tu étais proche de ton arrière grand mère, c'était peut être sa manière à elle de te dire au revoir, vu que tu n'as été à son enterrement, donc ce que tu dis est fort possible...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

un rêve qui remonte a loin. Empty Re: un rêve qui remonte a loin.

Message  Shidy Dim 26 Fév - 20:35

Merci pour ton avis, en effet je pense sans doute pour un "adieu".
Ca me tracasser un peu, donc ça va je suis pas la seule a pensée cela x).

bonne fin de soirée.
Shidy
Shidy

Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

un rêve qui remonte a loin. Empty Re: un rêve qui remonte a loin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum