Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit..

2 participants

Aller en bas

grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit.. Empty grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit..

Message  Liliiberty Mer 22 Fév - 12:11

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord: je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair. Wink

Je suis une jeune femme de 22 ans, célibataire mais je fréquente de temps à autre et depuis quelques mois un homme de 30 ans qui est déjà en couple. Je le connais depuis 6 ans. C'est une relation purement sexuelle.

Alors voilà, j'ai fais un drôle de cauchemar cette nuit et j'aurais aimé avoir une intérprétation:
Alors, dans la même nuit j'ai fait:

Réve 1: Je suis enceinte, au début, c'est une certitude, cette enfant est de l'homme avec qui je couche en ce moment dans la réalité mais je ne suis pas en couple avec (il a déjà une copine), puis je me retrouve avec mon gros ventre a faire l'amour avec mon ex avec qui je suis resté 5 ans et que j'ai quitté il y'a 6 mois (nous sommes resté en bons termes). Suite a cet acte, je ne suis plus sur d'être enceinte, je veux faire des tests mais je n'ais pas assez d'argent pour acheter un test de grossesse. Et puis je me fais la réfléxion que ce bébé va étre anormal car j'ai bu de l'alcool et fumé pendant la grossesse. Puis je me convains que j'ai juste pris du poids et d'ailleurs le bedon tout rond de femme enceinte ne ressemble plus qu'a une petite brioche...

Rêve 2: Ca a tout du film d'horreur classique, on est en voiture avec des amis, comme dans les films d'horreur américains, dans un vieux 4x4, il se passe qqlch, je n'arrive pas trés bien a discerner quoi mais c'est un danger, on est obligé de quitter le véhicule et on se rend au village le plus proche. Je me retrouve dans mon ancienne maison et je ne suis plus avec mes amis mais avec ma famille ( mére, soeur je les vois à côté de moi, mon pére et mon frére, je sais qu'ils sont là mais je ne les vois pas). Lorsque la nuit tombe, des morts-vivants arrivent, ils sont cannibales mais on tout de même un comportement "humains", dans le sens ou ils réfléchissent, prennent des déscisions, sont à peu prés organisés... ce qui est étrange c'est qu'ils ne nous traque que lorsqu'ils peuvent nous voir avec une lumière artificiel (lampe de poche, lampadaires...), je ne sais pas comment ils font mais ils arrivent toujours a diriger un vaisseaux de lumières sur nous. Ils mangent ma petites soeur, nous on a plein d'idées pour les tuer mais on a pas le temps de les mettre en place. Ils nous kidnappent, nous emménent dans une immense grange, au moment où ils vont nous manger, ça devient flou, je crois qu'ils ne le font pas car le jour se léve et ils reprennent une apparence "normal", on dirait des mormonts la journées à vrai dire... Ma mère (c'est ma mère mais n'en a pas son apparence) et mon pére (qui est physiquement un mélange de mon frére et mon père) trouve l'idée de faire "ami-ami" avec les "mormonts" pour qu'une fois qu'ils nous fassent confiance, leur voler un véhicule et partir... C'est ce qu'on fait, mais mon père/frère nous trahis en les prévenant de notre plan, ma mère et moi (et une autre femme peureuse que je ne connais pas) arrivont a s'enfuir et on abondonne mon pére/frère pour se venger de sa trahison, car on sait qu'ils vont finir par le manger de toute façon... On arrive dans une ville avec des décos de noël et on se dit que ça y'est il y'a une vraie humanité, la même que la nôtre mais on se rend vite conte que enfaite non, c'est les même sauf qu'au lieu d'être mormonts, ils sont plus "modernes"... Ma mère a trouvé le moyen de les tuer, il faut leur couper la tête, elle en a déjà tué plusieurs, et ces scénes sont particulièrment sales, il y'a beaucoup de sang... On essaye de s'enfuir de nouveau, une petite fille à l'air vicieux nous suis, j'essaie de faire comme ma mère, lui couper la tête mais j'y arrive pas je ne lui séctionne qu'un bout et j'ai beau tiré dessus elle ne veut pas se séparer de son corps et la gamine se moque de moi en disant "j'ai déjà essayé de me l'enlever, j'ai jamais réussi !! " en rigolant méchamment. Puis je me retrouve devant une porte avec la clef dessus, une grosse porte blindée, derrière cette porte, y'en a une autre en bois, fermé a clef elle aussi mais y'a aussi les clef sur la serrure. Et derrière cette porte, y'a une minuscule piéce, du genre cagibi avec un tas de lettres... je sais déjà ce que c'est, c'est l'histoire qui explique comment ces gens sont devenu comme ça. Ma mère veut rester les lire alors que tous les morts-vivants sont a notre poursuite et qu'ils vont arriver d'un instant à l'autre... je la vois assise au milieu d'un flot de lettres et elle me dis "allez-y, partez! moi je reste je veux absolument savoir comment ils sont devenus comme ça!". Et là mon rêve s'est arrêté...

Liliiberty

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit.. Empty Re: grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit..

Message  Harmonie Sam 25 Fév - 13:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Quelques questions avant :

Rêve 1 :

En vrai as tu un désir même impossible d'avoir un enfant à cet homme déjà en couple ? ou tu n'attends rien de cette relation ?

En vrai quelle est ta situation, étudiante ? tu travailles ? habites tu chez tes parentes ou es tu indépendante ?


Rêve 2 :


Ce rêve de morts vivants est très répandu sur ce forum. Les zombies représentent toujours la même symbolique, la dépersonnalisation du rêveur qui se laisse influencer, manipuler par son environnement.

Quelle relation as tu avec tes parents ?

Ce rêve reflète entre autres un abus de confiance. As tu été abusée par le passé par des gens de confiance (abusé dans tous les sens du terme...)

Cette autre femme peureuse dans le rêve est une partie de toi.

Ce rêve reflète des parties de toi en souffrance... as tu des souvenirs marquants et désagréables de ton enfance ?


Je trouve le dernier passage très révélateur, avant de te donner mon avis, je voudrais savoir ce qu'ils t'inspire si tu fais un lien avec ton vécu.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit.. Empty Re: grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit..

Message  Liliiberty Lun 27 Fév - 13:12

Bonjour Harmonie,

Déjà, merci d'avoir pris le temps de déchiffrer ce cauchemard! Alors voilà:

Rêve 1:

"En vrai as tu un désir même impossible d'avoir un enfant à cet homme déjà en couple ? ou tu n'attends rien de cette relation ?"

*Je n'irais pas jusqu'a dire que je souhaite avoir un enfant avec cet homme, mais nous avons toujours eu une attirance l'un pour l'autre, sauf qu'on a jamais eu le bon "timing" pour pouvoir avoir une relation sérieuse ensemble (toujours l'un de nous deux qui est en couple). Mais je ne caches pas que j'aimerais parfois voir comment ça se passerait si on pouvait être en couple.

"En vrai quelle est ta situation, étudiante ? tu travailles ? habites tu chez tes parentes ou es tu indépendante ?"[/i

*Je suis actuellemnt au chômage et je vis chez mes parents. On a déménagé de la maison de mon enfance il y'a quelques mois.

Rêve 2:

[i]"Quelle relation as tu avec tes parents ?"


*C'est une relation un peu tendu depuis que j'ai terminé mes études et que je suis de retour à la maison et que je ne travailles plus (depuis 6 mois). Mon grand-frère est dans le même cas que moi, cependant nous n'avons pas le même passif lui et moi. Il a posé des problèmes lors de son adolescence (fugue, drogue, vol...) ce qui a dù "traumatiser" mes parents, et qui les a forcer a me délaisser un peu durant une période. De plus, ma petite soeur est handicapée... Tout ça les a beaucoup occupés pendant environ 5 ans (de mes 11ans à 16 ans). Toute cette situation a crée des tensions et des rancunes qui ont été mises à jour tous ensemble il y'a de cela 2 ans maintenant.

"Ce rêve reflète entre autres un abus de confiance. As tu été abusée par le passé par des gens de confiance (abusé dans tous les sens du terme...)"


*Non, je ne crois pas, ou du moins si c'est le cas, je ne m'en souviens plus...

"Ce rêve reflète des parties de toi en souffrance... as tu des souvenirs marquants et désagréables de ton enfance ?"


*En dehors de cette période dont je vous parles ci-dessus où la vie au sein de ma famille était très difficile pour moi, je ne retiens pas d'évenements marquants de mon enfance.


"Je trouve le dernier passage très révélateur, avant de te donner mon avis, je voudrais savoir ce qu'ils t'inspire si tu fais un lien avec ton vécu."


*J'avoue avoir essayé de décrypter ce passage mais je n'ais rien faire ressortir de concluant... Je n'arrives pas à trouver de lien entre cette petite fille qui me met presque au défis de lui couper la tête et ma mère qui refuse de se sauver la vie juste dans le but de comprendre le pourquoi du comment... Et pourquoi leur histoire est sous forme de lettres et pas un livre par exemple ni pourquoi il y'a deux portes pour protéger ce "secret" mais qu'il y'a les clefs sur les serrures...

En tout cas, je trouves ça très-aimable de prendre autant de temps pour nous éclairer un peu!! Smile

Liliiberty

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit.. Empty Re: grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit..

Message  Harmonie Dim 4 Mar - 10:12

Me revoilà, désolée pour le retard, très occupée...

Bon déjà concernant concernant cette relation avec cet homme, pas besoin de te dire que tu perds ton temps si tu attends qqchose de sérieux avec lui...


Ce que tu me racontes sur ton vécu, frère délinquant et soeur handicapée reflète bien ces paties en souffrance de ton rêve dont je t'ai parlé.

Tu n'as pas eu l'attention suffisante de tes parents sur la petite fille que tu étais à l'époque. Quand je parlais d'abus de confiance, en fait cela se résume en manque de confiance, ce qui te laisse aujourd'hui fragilisée par le monde qui t'entoure et qui peut être de très mauvaise influence pour toi.

Ces zombies de ton rêve représente ta dépersonnalisation, tu n'as pas grandi avec toute l'assurance et la sécurité dont un enfant a besoin pour te sentir en confiance à l'âge adulte, et il est donc normal de se sentir dévorée par le monde extérieur à l'âge adulte.
Il y a peut être en toi un sentiment de colère et/ou frustration par rapport à tes parents pour ce temps qui ne t'ont pas consacré... et qui fait ressortir ces créatures dévorantes.

La cruauté de ton rêve est le reflet de ta souffrance, de tes émotions enfouies qui ne peut s'exprimer dans la réalité...et qui te fait perdre beaucoup d'énergie en essayant de refouler des émotions désagréables.

Arrow Puis je me retrouve devant une porte avec la clef dessus, une grosse porte blindée, derrière cette porte, y'en a une autre en bois, fermé a clef elle aussi mais y'a aussi les clef sur la serrure. Et derrière cette porte, y'a une minuscule piéce, du genre cagibi avec un tas de lettres... je sais déjà ce que c'est, c'est l'histoire qui explique comment ces gens sont devenu comme ça. Ma mère veut rester les lire alors que tous les morts-vivants sont a notre poursuite et qu'ils vont arriver d'un instant à l'autre... je la vois assise au milieu d'un flot de lettres et elle me dis "allez-y, partez! moi je reste je veux absolument savoir comment ils sont devenus comme ça!". Et là mon rêve s'est arrêté...

Cette porte représente une ouverture possible vers toi même et/ou vers les autres, cette porte est blindée, la représentation est claire, elle est la séparation blindée avec soit le monde de tes émotions, soit le monde extérieur, soit les deux... mais il y a la clé, génial ce qui te donne l'accès à une porte moins solide en bois fermée à clé mais la CLE sur la serrure, la suite indique clairement une introspection intéressante. Cette sorte de cabigi est la représentation de toi même, c'est à dire sans importance, petite... mais ce tas de lettres c'est l'histoire "ta propre histoire", "ton propre vécu" comment tu en es arrivée là aujourd'hui.

Il est intéressant de voir que ta mère est présente et qu'elle souhaite lire les lettres quoiqu'il arrive. Je pense que tu devrais avoir une discussion avec ta mère par rapport aux émotions et à ton malaise que tu peux ressentir aujourd'hui par rapport à ton passé.

La fin du rêve parle de réconciliation sur le passé, de pardon. Ces lettres ont toute leur importance, elles sont toute la relation affective avec ta mère manquée dans le passé.

Fais moi part de tes commentaires







Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit.. Empty Re: grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit..

Message  Harmonie Dim 1 Avr - 10:09

J'aurais apprécié un retour concernant mon interprétation, je passe du temps sur les rêves, donc je ne trouve pas cela très correct... Neutral
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit.. Empty Re: grosesse et mormonts cannibales dans la même nuit..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum