-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Zombies/Réalité/Fuite.

2 participants

Aller en bas

Zombies/Réalité/Fuite.  Empty Zombies/Réalité/Fuite.

Message  Cladion2B Dim 15 Jan - 12:52

Bonjour, tout d'abord : Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair. Je suis un homme de 19 ans et je suis en terminale.

J'ai fais un rêve hier qui m'a assez choqué, j'en ai ressentis le besoin de le poster et de voir ce qu'il peut en résulter.

Ça commence par un réveil. J'ouvre les yeux. Je suis dans mon lit, qui est dans ma chambre. Rien d'anormal. C'est le matin, il doit être dix heure et demi, il fait beau. Je regarde par la fenêtre, des enfants déguisés pour Halloween traînent dans mon lotissement. Je me dis qu'ils n'ont pas pu attendre d'être le soir pour enfiler leurs costumes. Peu importe, je mets mes vêtements, puis reviens à la fenêtre. Je regarde les enfants, et un n'a pas l'air bien. Il vomit, les enfants sont tout autour. La je comprends, (Cet enfant est infecté par un virus qui va le transformer en zombi) et me mets à crier : " Attention, éloignez vous ! "

La l'enfant se "réveille", et mord un enfant à coté. C'est la panique, les enfants courent tous, ils toquent aux portes des voisins mais ceux ci refusent d'ouvrir. Je pense immédiatement à rejoindre une amie à moi qui est en ville (Eva) ( J'habite dans la périphérie de la ville, et il faut que je prenne un "tramway" pour y aller.). Je descends les escaliers, vais dans le jardin, vois mon père tranquille en train d’éplucher une pèche. ( Ça m'a choqué, parce qu'on épluche pas une pèche et qu'il ne l'a jamais fait auparavant.. ) Je lui cri qu'une épidémie est en train de se propager et que des zombis attaquent. Il ne dis rien, reste tranquille. (Je sais pas, mais c'est presque tant mieux qu'il ne compte rien faire, comme ça je pourrais rejoindre Eva en ville) Je décide donc de remonter dans ma chambre. Je regarde par la fenêtre et je vois tous les enfants zombis courir après une petite fille habillé avec une robe blanche ( Je me dis que si la pureté devait avoir une forme ce serait celle la). Je l'a vois par la fenêtre, elle chante une musique incompréhensible, essaie de venir vers la porte de ma maison, mais elle se retire, pense que je ne vais pas lui ouvrir, s'assoit au milieu de la rue et se laisse dévorer. Je décide de vite préparer mes affaires pour rejoindre Eva qui est en ville en prenant le train. Je mets des affaires en vitesse dans mon sac.

Je vais dans la chambre de mon père, et regarde par la fenêtre le champ qu'il y a derrière, histoire que je puisse fuir en passant par derrière. Aucuns Zombis, je retourne vite dans ma chambre. Je mets mon ordi dans le sac, pleins d'autres affaires, le sac ne semble pas peser plus lourd.

En fouillant, j'aperçois le sac de la petite soeur d'Eva que je dois rejoindre, il est bleu. En fouillant plus, j'aperçois que plusieurs de ses affaires sont dans mon placard. Je comprends alors qu'elle s'est faite manger par des zombis, et que ses affaires sont celle qu'elles avait laissé chez moi. Je pense les ramener avec moi pour Eva pour qu'elle puisse faire le deuil. Je prends ses affaires, étrangement il n'y a que des chaussettes d'une blancheurs éclatantes et des petites culottes, je mets tout ça dans mon sac en pleurant, car la mort de sa petite soeur m'attriste vraiment. Elle m'appelle et réponds immédiatement à ce que je pensais auparavant. Elle me dit que je suis égoïste, que je ne pense qu'a moi, que je vais la faire souffrir en ramenant les affaires de sa soeur. Je raccroche car pas le temps. Je finis de mettre mes affaires dans mon sac. Vais dans la chambre de mon père pour re-vérifier et je vois le champ rempli de zombi.

Je suis désemparé, je ne sais plus quoi faire. Je me dis que c'est un cauchemars, que ça ne peut pas être possible. Je me frappe de toute mes forces pour me réveiller, mais rien ne marche, c'est bien la réalité. (Je ne vous dit pas l'horreur de ce passage, pour moi tout ça était EXTRÊMEMENT RÉEL) . Je me résigne donc a mourir. Sans me battre, sans rien faire. En me disant ça, je me réveille soudain. (Et quel soulagement, j'ai même dit en un souffle "Mon dieu merci, ce n’était qu'un cauchemars")

Merci à vous pour votre réponse et votre travail ! sunny A plus tard Smile!


Cladion2B
Cladion2B

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zombies/Réalité/Fuite.  Empty Re: Zombies/Réalité/Fuite.

Message  Harmonie Dim 15 Jan - 23:00

Salut Cladion, je n'ai qu'une seule question, par quoi te sens tu dévoré actuellement ? quelle est ta situation actuelle à tous niveaux ?

Es tu dans la même orientation amoureuse ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Zombies/Réalité/Fuite.  Empty Re: Zombies/Réalité/Fuite.

Message  Cladion2B Mar 17 Jan - 17:15

J'ai toujours la même orientation amoureuse haha Razz.
Ma situation actuelle ? Hum, je ne sais pas. Elle est stable. Bien que je refasse une terminale par parce que loupé mon bac.

Au niveau relationnel, rien du tout. Niveau du travail rien :/. La vie se passe sans qu'il n'y ai quelque chose. J'ai réussit à créer un contacte avec une personne que j'ai longuement et désespérément aimé. Peut être ça ? Après peut être est-ce enfui en moi et que je n'arrive pas à le reconnaître d'où ce rêve assez perturbant et ma venue ici Smile !

Est-ce qu'on pourrait continuer par mp ?
Cladion2B
Cladion2B

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zombies/Réalité/Fuite.  Empty Re: Zombies/Réalité/Fuite.

Message  Harmonie Mar 17 Jan - 19:32

Bon tu comprends bien qu'il n'est pas possible de faire un tel rêve en ayant une petite vie bien tranquille... Rolling Eyes . Les rêves de zombie n'apparaissent pas au hasard, c'est un symbole fort et qui ne trompe pas dans l'interprétation.

Oui bien sûr on peut continuer en mp.

A+

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Zombies/Réalité/Fuite.  Empty Re: Zombies/Réalité/Fuite.

Message  Harmonie Dim 22 Jan - 18:16

Cladion, suite à notre échange en mp, j'ai relu ton rêve, mais je ne vois rien d'autre à te dire que ce que je t'ai déjà dit : ce type de rêve reflète toujours un environnement négatif, dévorant...

Les enfants de ton rêve représentent l'enfant intérieur ne se sentant pas protégé.

C'est pourquoi je t'ai demandé au départ quelle est ta situation actuelle, car il y a forcément qqchose qui déclenche ce type de rêve.

La petite fille en robe blanche représente peut être un signal d'alerte pour toi, car tu dis : Je me dis que si la pureté devait avoir une forme ce serait celle la. Et pourtant elle se laisse dévorer, alors quelle est cette partie de toi pure qui se laisse dévorer ?

Désolée mais je ne vois rien d'autre à te proposer.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Zombies/Réalité/Fuite.  Empty Re: Zombies/Réalité/Fuite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum