-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma fete de retour en France

2 participants

Aller en bas

Ma fete de retour en France Empty Ma fete de retour en France

Message  Rmine Jeu 22 Déc - 3:27

Cette nuit, encore un reve dont j'aimerai avoir plus d'explications.

En VRAI :
Donc oui, ma maison est en construction actuellement, mais je ne suis pas chez moi. On a agrandi la cave. J'ai demandee a mes parents si ils pouvaient me laisser la cave vide pour faire une grosse soirees avec mes potes a mon retour. Ils ont accepte. J'aimerai faire cette soirees avec ma soeur, et nos potes et mes potes d'enfance recemment retrouves. Et il est vrai que j'attends avec impatience et egalement inquietude cette soiree (impatience car j'ai hate de revoir tout le monde, peur car une soiree a organiser c'est tjs pleins de responsabilities, on sais jamais qui vient, si il y aura du monde ou personne...)

Dans mon REVE :
Je viens de revenir en France, apres de longs mois a l'etranger. Je vais faire une fete avec tout le monde, mais pas tout de suite, il faut le temps de la preparer. Cela dit, quand j'arrive chez moi, ma soeur est la, elle m'offre un cadeau et me montre la cave bien amenagee. Et des potes arrivent ! C'est une genre de petite soiree avant la grosse que je prepare. Je suis touchee, et aussi un peu embeter de ne pas avoir pu la preparer. Ma soeur est enervee : ca ne se passe pas totalement comme elle veut, et elle me trouve pas assez proche d'elle...

Finalement on s'assoit tous en cercle sur de fauteuils, je sais plus trop ce que l'on fait, un jeux ou on regarde un film.

Mais ce qu'il y a d'interessant dans cette soirees ce sont les gens. Ya pas enormement de monde (20aine peut etre un peu plus). Il y a mon premier amour (que je vois tjs car il est dans mon groupe d'amis) et les trois personnes qui me turlupinent en ce moment : un couple d'amis mais qui m'en veut, et un ami a eux, aussi ami a moi (sachant que ces trois personnes j'aurais voulu garder plus contacte avec eux, ils sont tous les trois en australie, je devais venir les voir mais je n'ose pas trop avec le couple qui m'en veut).

Je m'arrete alors sur les volets de la cave : ils sont nouveaux (c'est peut etre ma soeur qui les a fait). Ils sont longs et petits a la fois, roses avec des bonhommes de neige dessus ils me semble.

Je revois mon premier mec, et il y a des tensions entre nous, une engueulade, c'est pas grave mais c'est frustrant. Je sais plus trop ce qu'il se passe.

Finalement, je sors du cercle pour finir la soiree, je crois que je veux aller dormir car je suis fatiguee et enervee. Mais ya du monde et c'est pas facile de dormir. Finalement, mon ami (l'ami du couple) vient me voir, et me transfere un texto qu'il a recu de la fille de ce couple, ce texto me critique, disant que elle ne veut pas que je viennent je ne sais ou avec eux.


Merci de votre lecture.


Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma fete de retour en France Empty Re: Ma fete de retour en France

Message  Harmonie Sam 24 Déc - 16:23

Globalement ce rêve est très en rapport avec la réalité et devant tes inquiétudes d'organiser cette fête.

Sur un plan plus symbolique on peut y voir une remise en question de tes différents aspects afin de mettre un peu d'ordre dans ta vie.

Je dirais même que ce rêve parle un peu de tout ça, rêve de situation et part symbolique.

Je ne vois rien de plus, ma foi un rêve assez banal.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Ma fete de retour en France Empty Re: Ma fete de retour en France

Message  Rmine Sam 24 Déc - 22:25

Merci Smile
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma fete de retour en France Empty Re: Ma fete de retour en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum