Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher

2 participants

Aller en bas

Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher Empty Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher

Message  anoushka.kerry Dim 18 Déc - 14:40

Bonjour,

J'ai fais un cauchemar il y a 10 jours :

J'etais à une soirée avec mon amant. La bas j'y croise une jeune femme habillée de maniere sexy, je ne la connais pas et physiquement on ne se ressemble pas du tout.

Nous faisons la fête et je perds de vue mon amant.

Le lendemain, j' apprends la terrible nouvelle, la jeune femme est morte. Je vais à l'hopital et je tombe sur mon amant à côté de la jeune femme morte, allongée sur le branquard et visiblement mutilée : son ventre est ouvert du cou jusqu'au bas ventre, sa peau est distendue car elle a été suspendue par ses tétons sur lesquels il y a des anneuax de suspension.

Je regarde mon amant choquée, j'ai un mauvais pressentiment.

Je me reveille.

Je suis une jeune femme de 27 ans, je suis célibataire et je suis en relation officieuse avec cet amant qui est en couple et a des enfants. J'exerce une profession libérale

Merci de me dire que veux dire ce cauchemar, car il me laisse perplexe et me fais m'interroger sur ma relation avec cet homme.

cordialement
anoushka

anoushka.kerry

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher Empty Re: Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher

Message  Harmonie Dim 18 Déc - 14:51

anoushka.kerry a écrit:Bonjour,

J'ai fais un cauchemar il y a 10 jours :

J'etais à une soirée avec mon amant. La bas j'y croise une jeune femme habillée de maniere sexy, je ne la connais pas et physiquement on ne se ressemble pas du tout.

Nous faisons la fête et je perds de vue mon amant.
Que ressens tu quand tu vois cette femme sexy et que tu perds de vue ton amant ?

Le lendemain, j' apprends la terrible nouvelle, la jeune femme est morte. Je vais à l'hopital et je tombe sur mon amant à côté de la jeune femme morte, allongée sur le branquard et visiblement mutilée : son ventre est ouvert du cou jusqu'au bas ventre, sa peau est distendue car elle a été suspendue par ses tétons sur lesquels il y a des anneuax de suspension.
Que ressens tu quand tu vois cette femme mutilée ? et de voir ton amant à son chevet ?

Je regarde mon amant choquée, j'ai un mauvais pressentiment.
C'est à dire ?

Je me reveille.

Je suis une jeune femme de 27 ans, je suis célibataire et je suis en relation officieuse avec cet amant qui est en couple et a des enfants. J'exerce une profession libérale
Merci pour les précisions.

Merci de me dire que veux dire ce cauchemar, car il me laisse perplexe et me fais m'interroger sur ma relation avec cet homme.
Quel type d'interrogation ?


PS :
- depuis combien de temps fréquentes tu cet homme?
- Quelle image as tu de toi ?


cordialement
anoushka
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher Empty Re: Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher

Message  anoushka.kerry Dim 18 Déc - 15:11

Nous faisons la fête et je perds de vue mon amant.
Que ressens tu quand tu vois cette femme sexy et que tu perds de vue ton amant ?


Je trouve la fille jolie quand je la vois, j'aime son coté excentrique. Je suis indifferente -quand je perds de vue mon amant je l'ai meme un peu oubliée car je fais la fete avec d'autre amis, pour moi c'est normal il est avec ses amis.


Que ressens tu quand tu vois cette femme mutilée ? et de voir ton amant à son chevet ?

je suis horrifiée par le traitement qu'elle a subie, et dans ma tête le fait de voir mon amant à côté d'elle - fais qu'il est automatiquement suspect

Je regarde mon amant choquée, j'ai un mauvais pressentiment.
C'est à dire ? je le suspecte, c'est lui qui lui a fais ca et je suis tres choquée car je ne pensais pas qu'il ferait une telle chose puis je ressens une peur immense et j'ai un sentiment d'effroi


J'ai oubliée de preciser quand je me reveille, j'ai cette derniere sensation mais la premiere chose que je pense c'est que ce cauchemar me concerne mais pas directement.

Merci de me dire que veux dire ce cauchemar, car il me laisse perplexe et me fais m'interroger sur ma relation avec cet homme.
Quel type d'interrogation ?

je me demande si il est sincere mais je n'en ai pas l'impression, je me demande ce qu'il cherche et se qu'il cache car je le sens a des moments tres tres malheureux et tres paradoxal, je me demande s'il n'a pas une part tres sombre en lui. je me demande s'il ne bat pas sa compagne...

PS :
- depuis combien de temps fréquentes tu cet homme? c'est mon premier amour, je le connais depuis 12ans. Nous avons commencé a nous refréquenter il y a 4mois, en mettant les choses aux claires des le debut, nous avons une relation officieuse. Etant donné que c'est mon premier amour j'ai un affect particulier pour lui, et je le vois comme un ami amant.
- Quelle image as tu de toi ?
j'ai une bonne image de moi.

anoushka.kerry

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher Empty Re: Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher

Message  Harmonie Dim 18 Déc - 15:54

Bon pour être honnête, disons les choses comme elles sont... cet homme est un amant, c'est à dire qu'il a une vie avec une autre femme avec qui il a eu des enfants.

Alors de dire que tu trouves cet amant suspect ou tout autre chose, et bien il ne tient qu'à toi à le quitter.

Sans paraître indiscrète, je me demande pourquoi ce premier amour ne t'a pas choisi en tant que femme et mère de ses enfants... tu comprends parfois il faut se poser ce type de questions quand ce type de rêve arrive et qu'il te fait te poser des questions...

Pour en revenir à ton rêve, je pense que tu préfères penser que ton amant est le suspect de la mort de cette femme en rêve, alors que peut être il faudrait te poser la question sur toi, que fais tu avec un homme pas libre...encore une fois c'est loin d'être un jugement, seulement à te poser cette question, nos choix ne se font pas au hasard...

Cette femme mutilée dans le rêve est une partie de toi, celle qui est meurtrie par qqchose du passé. J'ai comme une impression que ton apparence physique ne reflète pas ce qui se passe l'intérieur de toi...Aurais tu tendance à te voiler la face sur les vrais émotions qui dirigent tes choix dans la vie ?

Et cette part très sombre que tu projètes sur ton amant ne ferait-elle pas partie de toi ?...

Parfois nous projettons nos désirs, nos peurs, frustrations inconscientes sur les gens que nous fréquentons, et le moindre indice de doute sur l'autre fait souvent partie de nos propres doute à notre sujet.




Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher Empty Re: Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher

Message  anoushka.kerry Dim 18 Déc - 16:03

Car je l'ai quitté, lui voulait qu'on reste ensemble.

Actuellement tu fais bien de me poser ces questions car j'ai de nouveau envie de le quitter

anoushka.kerry

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher Empty Re: Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher

Message  Harmonie Dim 18 Déc - 16:30

J'avoue ne pas trop comprendre ta réponse ... quelle importance alors accordes tu à ton rêve vu que as quitté cet homme ?

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher Empty Re: Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher

Message  anoushka.kerry Dim 18 Déc - 16:58

Harmonie, merci pour ton aide.

Pour repondre a ta question :
"Sans paraître indiscrète, je me demande pourquoi ce premier amour ne t'a pas choisi en tant que femme et mère de ses enfants... "

car je l'ai quitté la premiere fois. il voulait qu'on reste ensemble, mais comme je te l'ai déja dis c'est un homme paradoxal. J'etais la femme de sa vie avec qui il voulait des enfants. Puis j'ai appris qu'il m'a trompée à l'exces, je suis partie.

Ensuite effectivement en lisant tes commentaires, je crois que tu as raison.

Il m'a recontacté et m'a dit que son couple battait de l'aile. Je crois que je n'ai pas supporté de vivre la situation inverse ( etre la maitrese) et qu'au plus profond de moi je le deteste d'etre aussi léger et inconsistant.

Donc je te remercie de m'avoir fait regarder la réalité en face.
et oui je vais arreter de le fréquenter c'est malsain.


anoushka.kerry

Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher Empty Re: Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher

Message  Harmonie Dim 18 Déc - 17:08

Et bien merci pour ces confidences et si mes commentaires t'ont amené à cette prise de conscience tant mieux, comme quoi les rêves ont toujours cette importance...

Cette femme mutilée dans le rêve est une partie de toi, celle qui est meurtrie par qqchose du passé. (Puis j'ai appris qu'il m'a trompée à l'exces)

A la prochaine peut être Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher Empty Re: Cauchemar d'une femme inconnue mutilée retrouvée a côté d'un être cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum