est ce qu'on m'a jeté un sort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

est ce qu'on m'a jeté un sort?

Message  naralila le Lun 26 Sep - 0:46

bonjour a tous,
voila je me pose la question depuis longtemps a savoir si un sort a été jeté a ma famille?! je vous explique, du coté de mon père il a 2 soeurs, 1 qui a été marié elle est tombé enceinte et son mari l'a quitté sans plus jamais donner de nouvelle, et l'autre n'a jamais eu d'homme dans sa vie. Du coté de ma mère pareil elle a 2 soeurs qui n'ont jamais connus l'amour ou sinon c'etait assez bref! j'ai l'impression que la même chose se passe avec ma petite soeur et moi, on a eu des relations mais a chaque fois ça rate!! quand on pense que c'est le bon il se passe quelque chose hé hop le prince charmant se fofille...aprés c'est peu être un hasard mais je me pose vraiment la question je trouve ça bizar quand même et j'ai peur de ne jamais rencontrer le bon et de rester vieille fille comme mes tantes!!!
donc si quelqu'un peut m'éclairer ça me rendrais service
Merci d'avance

naralila

Revenir en haut Aller en bas

Re: est ce qu'on m'a jeté un sort?

Message  Harmonie le Lun 26 Sep - 19:37

Bonsoir Naralila,

Personnellement je ne crois pas au sort, par contre je pense que beaucoup de personnes sont sensibles aux croyances de ce genre.

C'est à dire la croyance sur des évènements comme ceux énoncés peuvent devenir une croyance pour toi et cette croyance peut devenir réelle...c'est à dire que tu créé des situations qui vont confirmer ta croyance de départ, mais elle n'est pas réelle, je ne sais pas si tu comprends.

Parfois dans des familles, il y a des femmes infertiles, et souvent la prochaine femme pense l'être aussi, et parfois finie par l'être car la croyance a été la plus forte et bloque son métabolisme reproductif.

Bon voilà je ne sais pas si je réponds à ta question ?...

Harmonie
Admin

Message  naralila le Mar 4 Oct - 21:06

bonsoir,
Merci pour votre reponse, a moi de m'enlever ça de la tête...

naralila

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut