Traquée mais pas violée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Traquée mais pas violée ...

Message  Daria le Dim 11 Sep - 19:02

Bonsoir. Je suis une fille de 18 ans et demi. J'ai fait un cauchemar qui m'a un peu pertubé aujourd'hui. Je précise que je n'ai jamais été confrontée à cette situation ou une similaire dans la réalité.

J'étais parti dans une grande maison de campagne vers le ski, avec quelques ami(e)s et les ami(e)s de mes ami(e)s donc j'en connaissais certains bien, d'autres beaucoup moins voire pas du tout. Un soir à l'heure du repas, alors que je me prends la tête avec une bande des garçons que je connais peu et que la sale ambiance me pèse, je décide de partir m'acheter à manger à l'extérieur avec une copine qui me suit.

Nous arrivons alors dans un espèce de cyber café/pizzeria où l'on peut commander des pizzas sur un ordinateur, puis quelques minutes plus tard on nous les apporte. Je m'assois alors à une place vide avec ma copine pour choisir nos pizzas, elle choisie en premier puis voyant ma grande hésitation, elle part faire un tour... Je continue à regarder l'ordinateur en cherchant une pizza mais je n'arrive toujours pas à faire mon choix.

Là un homme s'installe à l'ordinateur juste à côté de moi, il a entre 45 et 50 ans. Il a les cheveux grisonnant et une peau plutôt matte. Au début, je ne me rend même pas compte de sa présence tellement je suis "ailleurs" à cause de mes disputes et du choix de la pizza. C'est alors que je reviens à la réalité quand sa main se pose sur ma cuisse, il me dit quelques mots, je ne sais plus exactement quoi mais dans son regard comme dans ses gestes je sens qu'il a envie de moi ... et que rien ne pourra l'arrêter. Alors je me lève très impulsive comme à mon habitude dans la réalité. Je commence à m'énerver, à crier les gens autours sont là sans être là, des fantômes qui ne m'entendent pas et ne me voient pas. Je me rassois, il continue son petit manège, j'ai peur alors je me lève et je cours un peu, je n'arrive pas à utiliser mon portable, et je ne sais pas où est ma copine puis j'aperçois des gens de ma fac. Je leur explique alors la situation rapidement il n'y a qu'un garçon dans le lot, il s'énerve il veut taper le gars qui m'embête mais c'est celui - ci qui tombe à terre par le mec de 45 50 ans. Je redouble de peur, il fait que me regarder à moi il s'approche de plus en plus m'attrape pour m'amener dans une direction inconnue et noire, je n'arrive toujours pas à me servir de mon portable...

Et là, tout s'arrête, l'enfer qui débutait se stoppe immédiatement quand j'aperçois 6 ou 7 bras musclés de la sécurité autour de nous, puis autour de lui moi je m'extirpe un peu du groupe et je rencontre une ancienne "violée" qui est là avec sa soeur, elle m'explique qu'elle est carrément tombée amoureuse de lui, que ça été dur... Je ne prête plus attention à ce qu'il se passe pour mon traqueur, quand tout en coup en tournant la tête je le vois sortir de l'établissement, il n'est pas escorté, non on me dit qu'il est ... LIBRE. Je croise son regard pas la fenêtre, je comprends qu'il n'en a pas finit avec moi.

Bouffée d'angoisse. Je me réveille en sursaut à ce moment là.

Voilà, ce rêve m'a énormément marqué en me réveillant et j'aimerais bien être éclairée sur le sujet ..

Daria

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Traquée mais pas violée ...

Message  Harmonie le Lun 12 Sep - 18:49

Daria, tu dis au début :

J'ai fait un cauchemar qui m'a un peu pertubé aujourd'hui.

et à la fin:

Voilà, ce rêve m'a énormément marqué en me réveillant


Faudrait savoir... Rolling Eyes


Cet homme de 45/50 ans, grisonnant te fait-il penser à qqu'un dans la réalité, même s'il ne lui ressemble pas vraiment, mais fais tu un éventuel rapprochement ?

Je n'ai pas compris cette phrase :

Arrow Je commence à m'énerver, à crier les gens autours sont là sans être là, des fantômes qui ne m'entendent pas et ne me voient pas.

Comment sais tu alors qu'il y a des fantômes ?

ni celle-ci :

Arrow je rencontre une ancienne "violée" qui est là avec sa soeur, elle m'explique qu'elle est carrément tombée amoureuse de lui, que ça été dur...

Qu'est ce qui a été dur pour cette fille ?

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3739
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum