dromadaire et chien sauvage revenants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dromadaire et chien sauvage revenants

Message  ange le Lun 5 Sep - 10:29

Bonjour Harmonie

Mes rêves m'interpellent encore quelques fois, voici les souvenirs de ceux de cette nuit qui restent un peu vague mais je n'arrive pas à comprendre la signification de ces deux types d'animaux qui y étaient présents et surtout "revenants".

Donc voila, je me souviens que je me trouvais avec ma mère et je voyais un dromadaire (une seule bosse) .Je regardais sa mâchoire bouger.
Ma mère le guidait vers un arbre et je me souviens lui avoir demandé combien de temps ils avaient vécu ( à la base on en avait deux) . Elle m'a répondu qu'ils avaient vécus 5 ans de plus que le temps normal pour un dromadaire.
Cependant celui qu'elle guidait était un " revenant" puisqu"il était déjà mort et que je me méfiais de son état de putréfaction. Je ne m'en approchait pas trop pour ne pas sentir l'odeur.
Je me souviens avoir observé sa bosse et il me semble l'avoir ouverte mais rien n'est vraiment sur ,je me souviens que très vaguement de cette bosse et l'eau.

Ensuite autre rêve , je ne sais pas s'il est arrivé avant ou après celui-ci .
Mais cette fois j’étais dans la pelouse chez mes parents au niveau de la balançoire et toujours en compagnie de ma mère.
Cette fois c’était un chien sauvage ( mélange de loup et de hyène ) qu'elle faisait revenir à la vie . Le chien était méchant envers moi, il aboyé je crois et essayé de me mordre . Mais j'arrivais à éviter ses morsures en montant debout sur la balançoire . Je crois que le chien était attaché .
Je demandais à ma mère pourquoi il ne voulait attaquer que moi.

Après j'ai rêvé que j'essayais de trouver la signification de mon rêve du dromadaire lol mais que je ne la trouvais pas lol une collegue avait un bouquin où se n’était pas indiqué.

J'ai révé aussi d'un petit garçon de star (fils de patrick bruel dans mon rêve) que ses parents avaient laissés jouer avec d'autres enfants "normaux" . Je le voyais en leur compagnie puis sa mère s’inquiétait de ne plus le voir. J'ai voulu la rassurer en lui disant que je le voyais jouer . Elle m'a agrippé par la taille fortement (presqu'en me pinçant) pour me dire à l'oreille quelque chose qui voulait dire que ça ne la rassurait pas du tout. Elle était plus grande que moi. Je lui ai répondu que je comprenais son inquiétude. Mais je n'ai pas aimé sa réaction .Ensuite j'ai vu un très beau chat blanc qui devait être avec l'enfant , traverser l'herbe et se diriger vers la femme et moi.

Merci de m'eclairer sur ces rêves sunny
ange

Revenir en haut Aller en bas

Re: dromadaire et chien sauvage revenants

Message  Harmonie le Lun 5 Sep - 20:13

Bonsoir Ange,

Dans la scène du dromadaire, que ressens tu exactement ? comment sais tu que le dromadaire que guidais ta mère était un revenant ? qu'est ce qui te permettait de dire ça ?

2ème scène du chien sauvage, à ta question : Je demandais à ma mère pourquoi il ne voulait attaquer que moi.Elle t'a répondu quoi ?

Aimes tu les animaux, chats, chien ? et/ou as tu peur d'eux ?

Harmonie
Admin

Message  ange le Mar 6 Sep - 9:41

Bonjour Harmonie,

Je crois que j'etais un peu "dégoutée" par ce dromadaire de savoir qu'il revenait du monde des morts et de l'odeur qui pouvait s'en dégager.
Je sais que c’était un revenant car je savais qu"ils étaient morts. Apres je ne peux pas mieux l'expliquer....

Concernant le chien, je n'ai pas souvenir que me mère m'ai répondu et c'etait peut etre simplement une question que je me suis posée à moi même car il n'attaquait vraiment que moi. Par contre je n'en avait pas vraiment peur.

J'adore les animaux chez mes parents il y a toujours eu des chiens des chats et des animaux de la ferme. Je peux en avoir peur s'ils me semblent menaçant mais en général non
ange

Message  Harmonie le Mar 6 Sep - 14:58

Bonjour Ange,

Tes rêves ne me parlent pas trop, ou je suis peut être préoccupée aujourd'hui et je ne suis pas trop inspirée... ce que j'ai envie de dire c'est que ce dromadaire d'une manière symbolique on pourrait dire quel "chameau" expression populaire définisant une Personne méchante ... le fait qu'il soit un revenant avec sa puanteur, pourrait signifier une personne que tu ressens tel quel et qui refait surface et que sa mâchoire qui t'intriguait te ramène à de vieilles ruminations. Toutefois le fait que ce soit ta mère qui le guide m'intrigue...

Je ne pourrais pas t'en dire plus.

2ème rêve : ce rêve de chien méchant parle de tes instincts élémentaires que tu refoules et qui se retournent contre toi.
Il serait peut être temps de reconnaître tes besoins réels et de ne pas te laisser emporter par des forces psychiques devenues négatives.

Par contre je n'ai pas de réponse pourquoi ta mère ramène à la vie ces animaux...

3ème rêve : te sens tu plus différente des autres en ce moment ? es tu dans un changement d'orientation quel que ce soit le domaine ?

Ce chat blanc représente ta féminité, un besoin peut être d'être plus en accord avec ta féminité et tes pulsions sexuelles... mais la représentation du chat peut être aussi le guide spirituel de l'être éveillé, mais vu le contexte de ton rêve je ne pense pas trop à cette dernière hypothèse.

Fait moi part de tes commentaires.

A+

Harmonie
Admin

Message  ange le Mar 6 Sep - 20:26

Bonsoir Harmonie, .
Je pense que ce sont vraiment mes reves qui sont difficiles a comprendre.
Maintenant que jy pense, je me demande si ce n' est pas mon ex qui est représenté par ces animaux revenants car depuis une semaine ou deux il revient bcp vers moi. on sest revu qqs fois et il me semble qu il voudrait me reconquerir. il m'a demandé si javais encore des sentiments piur lui et je lui ai repondu que non.
Concernant le dernier reve, je ne me sens pas plus differente et je ne suis pas dans un changement d orientation meme si jaimerais changer de service. je nai pas encore trouvé ce qui me conviendrai mieux
ange

Message  Harmonie le Mar 6 Sep - 20:39

Je pensais à cela concernant ton ex concernant la 1ère partie de ton rêve, mais je préférais que ce soit toi qui le dises pour ne pas t'orienter de façon précise mais te laisser un travail d'introspection... siffle

Harmonie
Admin

Message  ange le Mer 7 Sep - 11:22

Ok merci Smile je suis curieuse de decouvrir mes autres reves .
ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut