Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiro

Message  Shiro le Dim 4 Sep - 14:57

Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord, je voudrais dire que je n'ai pas la moindre idée du temps que je passerai sur ce forum, je suis de passage car je viens de faire un rêve particulièrement troublant et je pense que ça serait important d'obtenir une interprétation plus personnalisée que celle que j'ai déjà eue (cette dernière ne faisait que relever les différent symboles de mon rêve sans les lier entre eux).

Je m'appelle Justine, j'ai 15 ans et je suis canadienne. Dans ma situation actuelle, je viens de subir une rentrée des classes assez désorganisée et j'entre dans un programme d'arts avancé de niveau collégial. J'ai un petit copain que j'adore. Ma mère est pharmacienne-propriétaire. Ces derniers temps, elle était toujours occupée, mais je suis en mesure de la voir de plus en plus souvent à la maison. Mon père est vendeur et actionnaire de 10% de sa compagnie. Tout va très bien. Mon frère vient de rentrer au secondaire avec moi (il a 12 ans) et il est très dépressif. En fait, il est totalement esclave de World of Warcraft. On dirait qu'il a perdu le goût de tout depuis qu'il y joue.

Enfin, quant à moi, mes intérêts personnels sont plutôt au niveau des arts graphiques, je suis également codeuse amateure.

Bref, je ne me souviens pas très souvent de mes rêves... Mais celui-ci n'était pas anodin et je pense que je devrais m'y attarder.

Merci.

Shiro

Shiro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shiro

Message  Harmonie le Dim 4 Sep - 15:28

Bonjour Shiro,

Quelle présentation très détaillée... en tout cas bravo pour ton orthographe et ton Français pour une Canadienne de 15 ans.

Je vais te poser une question directement sur ton rêve.

A+

Harmonie
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut