-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Serpent vert

2 participants

Aller en bas

Serpent vert Empty Serpent vert

Message  lolo356 Lun 8 Aoû - 18:07

Voila, cette nuit j'ai fait un rêves très étrange. Tellement étrange que je pensais qu'il étais vrai!
j'etais en train de dormir est j'ai ouvert les yeux. Là j'ai vu un serpent vert, il ne bougeait pas.
Je me suis alor reveiller et je suis sortie de mon lit a une vitesse halucinante, j'avais le coeur qui battait hyper vite !
J'ai mis un moment avant de comprendre que s'étais un rêve, j'ai même regarder dans mon lit si le serpent y étais !!! Razz
Je voudrais donc savoir qu'elle peut être la signification de ce rêve

lolo356

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serpent vert Empty Re: Serpent vert

Message  Harmonie Lun 8 Aoû - 19:21

Merci de respecter les règles du forum :

https://carnetdereves.forumactif.com/t1-regles-pour-poster-les-reves

Je signale qu'à partir de demain midi, je suis en vacances.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Serpent vert Empty Re: Serpent vert

Message  lolo356 Lun 8 Aoû - 20:26

Escusez moi je vais reprendre mon message.

Voilà je me présente je m'apelle Amandine j'ai 15 ans et je vais rentrais en seconde
J'ai donc fais mon rêve dans la nuit du 7 Aout au 8 Aout.

Mon rêve se dérouler dans ma chambre, j'étais toute seule, je dormais et puis je me suis reveiller et j'ai ouvert les yeux et là, j'ai vu un serpent vert de taille moyenne.
il n'a pas bouger.
je me suis reveiller et suis sortie en courant de ma chambre pensant que se n'étais pas un rêve.Mais je me suis vite rendue compte que cela en étais un ne voyant pas de serpent vert sur mon lit.
Le rêve a étais très court juste le temps de voir ce serpent je n'ai donc resentie une grande peur qu'après m'être reveiller.
J'avais mon coeur qui battait très vite et j'avais du mal a reprendre mon souffle.

Je voudrais donc s'il vous plait de bien vouloir me dire se que se rêve peut representer.
Merci d'avance de votre réponse et escusez moi de n'a pas avoir pris compte des règles pour mon premier message. Smile

lolo356

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serpent vert Empty Re: Serpent vert

Message  Harmonie Lun 8 Aoû - 20:59

OK Amandine, ce rêve se déroule dans la chambre qui symbolise le lien intime, le serpent représentant les pulsions sexuelles et vu dans ta peur cela indique donc tes craintes concernant la sexualité, maintenant je ne sais pas si tu as été forcée pour des relations intimes, ou une appréhension face une rencontre amoureuse, c'est tout ce que je peux te dire vu que ton rêve est très succinct.

Fais moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Serpent vert Empty Re: Serpent vert

Message  lolo356 Lun 8 Aoû - 21:12

Tout d'abord merci de ta réponse.

Ensuite non je n'est jamais été forcée pour des relations intimes et je ne pense pas non plus avoir une appréhension face une rencontre amoureuse .

C'est tous se que je peux te dire. Smile
Mais merci quand même.

lolo356

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serpent vert Empty Re: Serpent vert

Message  Harmonie Lun 8 Aoû - 21:30

Une crainte/peur face à la sexualité, c'est la symbolique de ton rêve, maintenant si cela ne te parle pas, je ne peux t'en dire plus, néanmoins pour moi je ne vois pas d'autres alternatives vu le contexte de ton rêve.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Serpent vert Empty Re: Serpent vert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum