Voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyance

Message  ange le Dim 10 Juil - 10:35

Bonjour à tous,
Qui a déjà consulté un voyant ou une voyante et peut faire part de son expérience?

Merci
ange

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyance

Message  Harmonie le Dim 10 Juil - 11:06

Moi dans le passé... depuis c'est moi qui me fait mes propres tirages divinatoires, ce n'est qu'un support par rapport à mon ressenti Laughing

Aujourd'hui je sais que les voyantes n'apportent que du rêve... ce n'est pas en consultant des voyantes qu'on change sa vie, mais en se connaissant soi même... Very Happy

Harmonie
Admin

Message  ange le Dim 10 Juil - 18:15

En fait,
J'ai consulté deux voyantes cette année suite à ma rupture.
J'ai toujours été curieuse d'essayer mais avec beaucoup de doutes et d'appréhension et suite à cette période où je me posais beaucoup de question j'ai enfin décider d'aller en voir une je me suis dis que c'etait le bon moment je n'avais plus rien à perdre lol
Comme par hasard , tout ce qu'elle m'a dit était très positif ( en même temps j'ai pu l'observer grâce aux cartes qu'elle avait ( oracle de la triade ) car les cartes révélent des messages très clairs ( j'ai tiré plein de fois "la clé" et la "réussite").
En sortant de la j'étais très heureuse pleine d'espoir mais finalement je n'en suis plus aussi convaincue.... En même temps ce qu'elle m'a prédit doit se réaliser fin septembre début octobre donc on verra bien....
Je suis ensuite allée en voir une autre un peu plus tard pour "comparer". Il y a eu des similitudes mais aussi qqs différence et elle m'a prédit que je rencontrerai quelqu'un avant la fin de l'été....mais en gros tout était positif également ( elle avait deux jeux de cartes du tarot de marseille (j'ai tirer plein de fois le monde)
Je connais un peu ce tarot car moi aussi je fais mes propres tirages et interprétations.
Quelles cartes utilisent tu Harmonie?

Voilà, je pense aussi que la voyance apporte du rêve et surtout de l'espoir mais au risque d'être très déçue et plus mal si ça ne se produit pas...

Mais si quelqu'un en a eu une très bonne expérience je serais curieuse de la connaitre Smile

ange

Message  Harmonie le Dim 10 Juil - 18:53

Arrow Mais si quelqu'un en a eu une très bonne expérience je serais curieuse de la connaitre

Quel serait l'intérêt pour toi ?

Globalement, je peux comprendre l'envie d'aller voir une voyante, moi même ayant tenté l'expérience à une époque, quand on n'arrive pas à maîtriser sa vie, on a besoin d'un guide, alors parfois il est bon de sortir de cette consultation confiante, et pleine d'espoir, car ce sentiment génère des pensées positives, et ces pensées positives génèrent des actions positives, etc... donc pourquoi pas... après attention de ne pas attendre un évènement précis à une date précise, la déception et la frustration serait grande, donc rester sur ce sentiment de confiance et aller de l'avant...

Je n'utilise que très rarement le tarot maintenant, avec le temps j'évolue et me sens attirée par bien d'autres choses comme la spiritualité, je rentre dans une autre phase d'évolution, tout un programme... Very Happy

Harmonie
Admin

Message  ange le Dim 10 Juil - 19:27

L'intérêt pour moi serait de savoir si les voyants ne sont pas que des charlatans et s'il existe vraiment des gens qui ont de véritables dons pour voir l'avenir .
Voilà tout simplement siffle
ange

Message  Harmonie le Dim 10 Juil - 19:38

ange a écrit:L'intérêt pour moi serait de savoir si les voyants ne sont pas que des charlatans et s'il existe vraiment des gens qui ont de véritables dons pour voir l'avenir .
Voilà tout simplement siffle

Hum... je pense qu'il existe de grands médiums, très peu, pour le reste je ne pense pas qu'il voit l'avenir, les voyantes sont de fines observatrices qui ressentent le besoin de leur clientèle... siffle

Harmonie
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut