-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Perte de dents

2 participants

Aller en bas

Perte de dents Empty Perte de dents

Message  Caroline Jeu 7 Avr - 13:00

Bonjour ! De retour apres quelques mois j'ai encore fait un reve, a ce que j'ai ressentit ce n'etait pas un cauchemar. Je me represente, jeune fille de bientot 23 ans, independante, sans problemes particuliers, peu etre difficultes financiere en ce moment mais pas non plus catastrophiques.

Je reve que je suis avec mes amies, et que je sent mes dents de sagesses de la machoire superieure pousser (ce qui es vrai) et qui, par manque de place, commence a faire pivoter mes canines (vrai aussi), pour ne pas avoir les dents de travers jessaye de les empecher de tourner avec les doigts, mais elle tombent dans mes mains, puis une par une toutes mes dents de la machoire superieure tombent (sauf les dents de sagesses) jai pas mal je ne saigne pas mais sent la sensation que j'avais lorsque javais perdu mes dents de lait, un peu effrayee d'etre edentee (j'ai un metier d'image) je me calme quasi imediatement en me disant que ce n'est pas grave puisque ce sont mes dents de lait jamais tombees (bien entendu jai, en vrai, mes dents definitives) !
Et puis j'en ris avec mes amies puisque je ressemble a une vieille edentee !
Fin du reve !
Je me suis dit que c'etait peu etre le passage de l'enfant a l'adulte, pousse des dents de sagesse et perte des dents de lait, mais je ne suis pas une pro !

Merci beaucoup de faire attention a mon post !!
Tres bonne journee ensoleillee !
Caroline

Caroline

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perte de dents Empty Re: Perte de dents

Message  Harmonie Sam 9 Avr - 10:42

Bonjour Caroline,

Vu les faits réels que tu relates concernant tes problèmes de dents, ce rêve peut simplement signifier que tu dois prendre RV chez le dentiste, souvent les rêves sont un signe d'alerte sur notre santé...

Néanmoins ta propre interprétation est également juste...

Pas grand chose à rajouter en plus...

A la prochaine Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Perte de dents Empty Re: Perte de dents

Message  Caroline Ven 15 Avr - 13:56

Merci beaucoup !
Effectivement il faut que j'y aille, mais j'y vais plus a reculons qu'autre chose !
Bon week end !

Caroline

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perte de dents Empty Re: Perte de dents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum