Help! (17/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help! (17/03)

Message  lilz le Dim 20 Mar - 12:57

Bonjour.

Voici mon rêve du 17/03
(Ce n'est pas "violent" mais je pense qu'il est mieux dans cette catégorie)

*** Je suis chez moi, avec mes parents et des amis a eux, je ne les connais pas...(ma mère les a invités pour fêter un départ je crois).
La maison est gigantesque, il y a de la moquette bleue grise sur tout l'étage. les sols sont en pentes..il y a des enfants qui jouent dans les chambres. Une petite me marque.. elle danse.
un peu plus tard..on se retrouve tous ensemble devant une école, elle porte les initiales WAF.

*** Dans une autre partie du rêve, je suis dans une rue,avec une amie, il fait a moitié nuit. Je la raccompagne a son appartement car elle doit y déposer ses chats..avant d'entrer, elle me confie ses quelques paires de lunettes de soleil, et son portable.
Je l'attends donc dehors devant sa porte, je pose aussi mon portable.
Puis arrivent une bande dont 2 garçons que je connais et une fille que je connais pas.
Les garçons (avec qui je m'entends bien en réalité) commencent a me frapper et volent les lunettes, et mon portable. A ce moment je les supplie a moitié, car ce ne sont pas mes affaires et je me sens trahie, et culpabilise!

Mais ils continuent a me faire des menaces..je me mets alors a crier (plusieurs fois), car il y a plein de monde attablés a moins de deux mètres!!!
mais personne n'ose regarder (sauf une personne en fait), tout le monde ignore mes appels a l'aide!!
Je me jette donc sur la tale la plus proche pour qu'on me protège...

Je me retrouve alors assise sur la table, je remarque même une brulure de cigarette sur mon pantalon noir.
Les garçons courent alors dans la direction opposée et mon amie, en sortant de l'appartement les poursuit.

Un peu plus tard je me retrouve seule, n'ayant plus de portable et ne pouvant joindre personne (sur le moment je m'inquiète, car la seule façon de joindre mes amis c'est avec mon portable - même dans la vraie vie -)...je cherche..j'appelle mon amie...et j'entends sa mère me répondre qu'elle est dans sa toile de tente en haut d'une échelle.

Je pars la rejoindre...on discute un peu,d'ailleurs elle me demande s'il y a des éruptions volcaniques car elle n'entend pas d'orage (en fait pour que les choses se déroulent normalement il doit y avoir une éruption! surtout après les disputes).

Mais moi je veux qu'elle dorme chez moi plutôt que l'on reste ici...Je la convaincs donc de partir...
Nous voila en voiture (nous sommes 5), elle au volant et moi au milieu a l'arrière...elle roule a toute vitesse, le compteur indique 133 ou 138 km/h!!
Devant nous il n'y a personne, les routes sont en très bon état,avec des virages légers, et un grosse descente.Mais de l'autre côté, il y a plein de monde, il nous font des appels de phares!
Je lui dit de ralentir,il y peut être les flics...en fait non, c'est une troupe/un défilé de gens déguisés qui avancent sur le bord de route, d'ailleurs celui qui est assis a ma gauche, dérobe une paire de menottes dans un sac..

FIN

lilz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help! (17/03)

Message  Harmonie le Dim 27 Mar - 18:00

Ce rêve n'apporte pas d'éléments complémentaires par rapport aux derniers rêves, donc je ne m'y attarderais pas.

Harmonie
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut