Au lycée (18/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au lycée (18/03)

Message  lilz le Dim 20 Mar - 12:45

bonjour harmonie, voici mon rêve du 18/03

Je suis dans une salle de classe, dans un cours d'histoire géo. Le professeur est très sympathique et charismatique.
Les tables sont des tables de 2 mais moi, il n'y a personne a côté de moi.
Au début, j'ai un petit bureau, je sors mon bloc de feuille pour prendre des notes, le prof distribue aussi des petites feuilles de papier millimétré. Il passe même derrière moi et me donne un vieux cahier vert pour faire un support, je lui rend, car j'en ai déjà un.

Mais au fur et à mesure, je me retrouve sans table, juste un siège, et c'est bien sur a ce moment la qu'il faut écrire!!!Je porte une robe et tente de faire un support avec, évidemment, je n'y arrive pas!!!
Les gens a côté rient, tandis que ca commence a m'agacer!
Peu après le fauteuil est dos au tableau..c'est a ce moment la que je parviens a m'installer confortablement pou suivre le cours (car en plus j'ai trouver une table de jardin sur laquelle je pourrai écrire) sauf que je dois me tourner... j'ai le sentiment de manquer de respect au prof!

En fin de compte je n'ai pris pratiquement aucune note car j'ai pris du retard!

Je rentre alors chez moi, il y les voisins a la maison (une petite famille avec un enfant)...Mais au moment de partir, le petit blondinet d'à peine 5 ans se met a courir...
Personne ne s'en souci, moi je pense qu'il va s'arrêter a sa maison.
Sauf qu'il continue de courir obstinément dans le chemin...a ce moment je cour pour le rattraper mais il cour plus vite que moi...(cette image me choque, il ne se retourne pas une fois, il est fixé dans sa course,rien n'attire son attention!!!)
Il fait pratiquement nuit, et je vois une voiture arrivée sur lui... je hurle "stoooop"!! for heureusement la voiture s'arrête juste devant son nez!!

Je le prends dans mes bras et le porte jusqu'à chez moi...mais au fil du trajet il se transforme en canard!


Après m'être réveillée, je me rendors...

Je suis chez moi, je dois aller au lycée, c'est mon père qui m'amène en voiture.
Sitôt montée en voiture,je regarde l'heure : 17h11, je suis déjà en retard!Je connais mal mon emploi du temps et ne sais même plus quel jour on est!!
Étant donné que j'ai eut histoire le matin même, j'en conclus qu'on est lundi, et donc que j'ai cours de maths....(je m'inquiète donc pas pour le retard!)

Sauf que sur la route, on croise ma classe, ils vont en sport! (avec le prof d'histoire!!)
Je sors de la voiture et m'excuse auprès du professeur du retard...lui disant que je me suis trompée dans l'emploi du temps..il est déçu!
Il me donne une clé argentée et me dit de retourner au lycée...je ne lui demande même pas a quoi sert cette clé et ce que je dois faire pour ne pas le décevoir!

On marche donc en direction du lycée avec mon père...il me dis de couper a travers le "vélodrome"...( l'espace a beaucoup de pelouse et quelques chemins en béton, ca me rappelle la cour de récrée de la maternelle!)
Je suis ces chemins... et pour éviter de me prendre des ballons dans la tête, je cours sur une bute, sauf qu'en redescendant, je suis tombée la tête la première...
Je n'ai pas mal, juste quelques égratignures. Je fais un peu de comédie pour le prof..
Ce dernier vient a moi, et me dis d'aller a l'infirmerie, il crois que je l'ai fais exprès pour fuir mes responsabilité, il fait même allusion a un cas similaire le jour même!

Je suis a présent au lycée..je prends les escaliers..mon but étant de me rapprocher du bureau des surveillants qui se trouve au côté opposé!
Je monte les escaliers...les descends...
Je rencontre quelques obstacles...
J'arrive ensuite dans un couloir!je cherche la porte 6 pour accéder aux escaliers (les plus près du bureau),sauf que ce sont devenus des toilettes, et on me dit qu'elles sont condamnées, car il vient d'y avoir un meurtre, un garçon a tué une fille, on raconte même les détails (ca tête a explosée..).

Je trouve alors un autre accès aux escaliers, et parviens enfin a descendre au rez de chaussée!
Sauf qu'une fois en bas, il y une grille avec un chien et des gardes...
Je leur dis donc de m'ouvrir, et leur explique que je dois voir les surveillants...
ils m'ouvrent, les surveillants passent devant moi...j'en interpelle un.

Je lui explique tout...il me dis, que je dois simplement rester dans une salle avec les "rebelles" du lycée (ceux qui font des meurtres et des bêtises!)...
j'y vais, j'ai très peur de ces garçons, qu'ils me touchent, me fasse du mal!!

Fin

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au lycée (18/03)

Message  Harmonie le Lun 21 Mar - 20:01

Lilz,

J'ai vu que tu as mis plusieurs rêves très longs sur le forum, il est évident que cela me demande énormément de temps, donc cela est impossible... j'interprétais uniquement celui des cauchemars, et quand j'aurais le temps et le courage les autres...

Donc tu peux déjà essayer d'interpéter de toi même les autres et je te dirais ce que j'en pense.

Marie commence à le faire, et sur son dernier rêve de Zombies, elle a tout compris d'elle même sans mon intervention.

A toi de jouer. siffle

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3739
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au lycée (18/03)

Message  lilz le Lun 21 Mar - 20:48

Oui je comprends, pas de soucis...le problème c'est que j'arrive pas a faire le tri de ce qui est important et ce qui ne l'ai pas dans les longs rêves..mais je vais m'y pencher...je t'écrirai si je trouve quelque chose qui tient la route!

bonne soirée.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au lycée (18/03)

Message  Harmonie le Mar 22 Mar - 19:27

Lilz, donne moi dans l'ordre des derniers rêves déposés, celui qui t'a le plus marqué (et pourquoi il t'a le plus marqué...), afin que je commence par celui-ci, mais ce ne sera pas avant vendredi soir maintenant.


_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3739
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au lycée (18/03)

Message  lilz le Mar 22 Mar - 21:30

Je te remercie, et pour le temps ce n'est pas grave!!

Le rêve qui m'a le plus marqué est celui ci, ensuite c'est "camping et médecin" puis "help".

Il m'a marqué car au début tout se passe a peu près bien, mais le désordre s'installe vite, et je finis par ne plus rien contrôler!enfin, lorsque je semble être en bonne position, je remarque que c'est en contradiction avec l'environnement...(fauteuil dos au tableau..)
Je suis perdue dans mon emploi du temps...et ne cherche pas de la bonne façon!? (je ne demande pas de renseignements au prof..qui est le seul a savoir...), j'ai les atouts en main (clé) mais ne sais pas m'en servir, et semble même presque l'ignorer!!?
J'ai besoin d'un soutien, mais en réalité j'en ai pas vraiment besoin? (comédie)
Je cherche encore et toujours sans trop réfléchir, en évitant seulement les obstacles...(escaliers)
Mais pourquoi c'est si dur???!!! (porte 6, grille, peur ...)

et ce passage avec le petit garçon qui court...fixé!!!sans réfléchir, alr que je l'interpelle!!!je suis impuissante!!cette image me reste ca m'a vraiment marqué!

Et puis tous les autres rêves que je fais en ce moment ils sont un peu agressifs!!!(frappe, tentative de viol,annonce d'un cancer, maux,meurtre, fuite...)
Je comprends plus rien!

Et un élément se répète souvent aussi depuis qqs jours: le fait de planter des graines (c'est la chose la plus importante dans les rêves!!c'est capital!!!il faut planter ces différentes graines quelles que soient les circonstances).

Je te remercie, car en écrivant tout ca en fait j'ai l'impression d'avoir saisi des messages importants!

Bonne soirée harmonie.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au lycée (18/03)

Message  Harmonie le Sam 26 Mar - 10:16

Arrow Je te remercie, car en écrivant tout ca en fait j'ai l'impression d'avoir saisi des messages importants!

Et bien bravo Lilz, là tu m'as surprise par cette prise de conscience, car dans ton dernier message, tu fais ressortir exactement ce qu'il y a à ressortir de ce rêve, et je n'ai quasiment rien à rajouter, relis ton dernier commentaire car tout y est ...

Arrow Mais pourquoi c'est si dur???!!! (porte 6, grille, peur ...)

Symboliquement le chiffre 6 représente les choix, les forces opposées, alors oui c'est parfois très dur de passer de l'autre côté... Rolling Eyes

Arrow et ce passage avec le petit garçon qui court...fixé!!!sans réfléchir, alr que je l'interpelle!!!je suis impuissante!!cette image me reste ca m'a vraiment marqué!

Ce passage parle d'un besoin de réconciliation avec ton enfant intérieur, nous avons tous cet enfant intérieur qui continue à vivre en nous tout le long de notre vie, ce qui revient à dire si nous ne occupons pas de nos besoins vitaux, notre enfant intérieur est en souffrance, et il se manifeste de différentes façons, dans les rêves notamment pour nous faire savoir de nos erreurs de parcours...

Arrow Et puis tous les autres rêves que je fais en ce moment ils sont un peu agressifs!!!(frappe, tentative de viol,annonce d'un cancer, maux,meurtre, fuite...)
Je comprends plus rien!


Mais si tu comprends, ton enfant intérieur se révolte, par peur, cette violence dans tes rêves, est la même qui se passe en toi consciemment ou pas...

Arrow Et un élément se répète souvent aussi depuis qqs jours: le fait de planter des graines (c'est la chose la plus importante dans les rêves!!c'est capital!!!il faut planter ces différentes graines quelles que soient les circonstances).


Alors ça, c'est magnifique,... Very Happy il faut planter ces différentes graines quelles que soient les circonstances... ben oui les graines, c'est le germe de toutes nouvelles prises de conscience, une nouvelle énergie, le potentiel dormant qui n'attent que d'être réveillél, comme le haricot, la graine est porteuse d'une puissance.

Raconte moi vite ces rêves de "graines".

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3739
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au lycée (18/03)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum