Je resiste au zombie ... quand il mord je me renforce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je resiste au zombie ... quand il mord je me renforce.

Message  Marie le Dim 13 Mar - 21:36

Je m'engage a venir répondre aux personne qui m'aident a comprendre mon rêve.

J'ai déjà eu des rêves de zombies en tout genre, mais pas un comme celui la. Je l'ai fait dans la nuit du 12/03/2011 au 13 /03/2011

Tout commence dans une grande pièce sombre et vide ou je marche seule un peu au hasard.
J'arrive soudaine dans un coin de la pièce. Tout s'illumine rapidement pour me montré une exposition de baignoire de bain. De la plus vielle baignoire jusqu'à la récente avec bulle etc, tout y est. La plus vielle est de couleur bleu, avec des formes carré. Les 2 dernière plus récente sont tout blanche, bien propre et l'avant dernière est même très longue. On pourrais y faire assoir Environ 5 personne sans manqué de place.

Je continu mon chemin dans le noir et arrive dans une salle de jeu vidéo. Pareille ici il y a de la plus vielle machine a la plus récente. Comme je n'ai rien a faire, je décide d'y jouer. Je m'installe sur un jeu au hasard et commence une parti. Dans le jeu je suis dans une ville dévasté. Je ne sais pas le but du jeu mais je sens que je ne vais pas l'aimer. Je ne connais pas les commande donc mon personnage reste immobile.

Puis un zombie viens m'attaquai, me faisant une peur bleu au passage (moi qui déteste les jeux de zombie …) et tue mon personnage. J'ai a peine eu le temps de réagir mais j'ai bien vue le zombie. Il est plus large que grand. Il doit pesé le double d'un sumo et mesure environ 1 mètre 60 ou 1 mètre 70 tout au plus. Il n'a pas de cheveux ni de vêtement... et a certaine parti de son corps pas de peau. Bref typique d'un zombie. Mais bon, j'ai beau détesté ce genre de jeu, je suis une tête de mule et j'ai horreur de perdre si facilement aux jeu vidéo. Donc je recommence. La je trouve la touche pour tourné la tête et cherche de vue le zombie. Et la je le voie qui tourne autour de moi de loin, avec une rapidité et une agilité hors du commun (surtout pour le poids qu'il doit faire). Puis quand il voie que je l'ai trouvé, il m'attaque. La je trouve comment l'attaqué... sauf que mon personnage lance que des bouts de boit... pas très efficace, je perd. Mais je veux tout de même continué a l'affronté.

Alors un homme viens me voir (environ 20 ans, brin, bien musclé et belle homme). Sans un mot il prend une parti de mes commande et redémarre le jeu. Je commande les pieds, lui les mains. Je suis soulagé d'avoir quelqu'un pour m'aider. On cherche le zombie et on le voie qui attaque sans même attendre qu'on ce prépare... et il attaque par derrière. L'homme commence directement a tiré.. a la mitraillette. Déjà beaucoup efficace qu'un bout de bois. Mais c'est pas suffisant (comme par hasard) alors je me met a courir et on échappe au zombie en entrant dans une maison.

La le zombie a du être contrarié car il décide de jouer en vrai et entre dans le monde réel. Mon ami me prend directement la main et m'entraine derrière lui en courant. On ce fait une assez longue course poursuite avec le zombie, entrant et sortant dans toute sorte d'immeuble qui arrivaient soudainement devant nous. Puis on arrive dans une maison délabré mais en sécurisé, ou d'autres personnes essaye d'échappé au zombie. Je me souviens leur avoir parler (de quoi je ne sais plus) et qu'ils m'ont remit des armes.

J'ai dit que la maison était sécurisé ? Pas tans que cela car le zombie arrive quand même à entré. Il tue les personnes qui ce trouve dedans et ce remet a la poursuite de moi et mon ami (on a réussis a s'échappait de justesse). Mon ami m'entraine alors dans une autre maison (le zombie a perdu notre trace mais pas pour longtemps). Puis sans me demandais mon accord, il met sa main dans mon pantalon et viens touché mon sexe. Il ne me fait pas mal rien, il a même juste l'air de vouloir vérifier quelque chose mais bon je suis très gêné et je suis déjà en couple !. Je lui ai immédiatement mit une claque en lui hurlant qu'il avait pas a faire cela. Sauf que quand il enlève sa main, un liquide non transparent comme cela aurais du l'être mais bleu foncé coule entre ses doigts. Apparemment soulagé il me dit que j'ai le virus. Sur le cou, j'ai de suite pensé aux virus que transmettent les zombies quand il vous morts mais je n'avais aucune blessure rien, donc cela ne pouvais être ce virus la. J'étais totalement dans mes pensée quand on est sortie de la maison. Quel virus j'avais en moi, pourquoi il était la, était-il dangereux ou pas ? Tout un tas de question qui on fait que je ne me suis même pas aperçu que je m'étais retrouvé seule devant les baignoires du début.

Elles n'étaient plus du tout belle et propre. Elles avaient était saccagé. Même que la dernière baignoires qui était d'un blanc étincelant était devenu réellement une boule de crasse noir. J'étais vraiment triste de voir ces baignoires dans cette état, mais je n'ai pas put m'apitoyai longtemps sur leur sors car le zombie m'a retrouvé. Sauf qu'ils n'y avais plus rien autour de moi pour me cacher et que le zombie était largement plus rapide que moi. Mais j'ai quand même couru même si je n'avais pas de chance de m'en sortir (dans ma tête je me suis dit: quitte a l'embête, autant le faire bien jusqu'au bout ! ).

Mais bon, il m'a rattrapé. Quand il c'est jeté pour me faire tombé, son corps a maigris pour prendre la silhouette d'une personne normal. Aussi fine et grande que moi. Il m'a fait tombé en avant, la tête la première sur le sol et a dit quelque chose du genre, j'ai mit du temps a t'attrapai, donc je vais te savouré et prendre mon temps. Puis il a prit mon poignet et a fait une morsure juste en dessous.

Mon esprit c'est retrouvé projeté de mon corps. Je me suis donc regardé hurlé de douleur, en me tenant le poignet et en me tortillant par terre... sauf que le virus du zombie est sensé déformé le corps ne serais-ce qu'un peu... pas le miens. Quand je suis rentrée en moi (après mettre un peu reposé et que la douleur était bien partie), que je me suis inspecté de A a Z, a par la morsure rien avais changer en moi en mal. Aussi bien mon physique que mon mental... J'ai dit que rien n'a changer en mal car mon corps a changer de l'intérieur mais en bien. Je suis devenu plus musclé, plus rapide et plus agile, autant que le zombie. Je me sentais bien en moi. J'ai repensé a ce virus bleu que j'avais en moi mais j'ai entendu un hurlement au même moment ce qui m'a empêche de commencé a interrogée dessus.

Je suis arrivé près de mon ami au moment ou il ce faisait mordre par le zombie (mon arrivé l'a empêché de le tué). Il c'est mit a convulsé alors que ses membres rapetissé et grandissait, comme dans un grand combat pour savoir si mon ami aller grandir ou rétrécir avec sa transformation. Jusqu'à la fin de mon rêve il y aura eu ce combat, entre temps, j'ai juste eu le temps de me tourné vers le zombie qui avais retrouvé son poids d'origine, en le faisant craqué les doigts pour lui montré que j'étais prête pour en découdre avec lui.

Merci de votre aide et à bientôt. sunny
Marie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je resiste au zombie ... quand il mord je me renforce.

Message  Harmonie le Lun 14 Mar - 18:33

Bonjour Marie,

Tu sais que rêver aussi souvent de zombies n'est pas très positif... Neutral

Dans la dernière image qu'as tu ressenti dans ton rêve quel était ton sentiment ?

Maintenant que tu connais l'interprétation des rêves, pourquoi penses tu que tu as fait encore un rêve de ce type ?

Harmonie
Admin

Message  Marie le Mar 15 Mar - 22:17

Bonjour Harmonie, merci pour votre reponse.

Tu sais que rêver aussi souvent de zombies n'est pas très positif...

Oui je le sais, comme de vampires, et en effet ils sont très fréquent. Pourtant j'ai le sentiment que ce rêve n'est pas si négatif contrairement aux autres que j'ai fait avec des zombies ou vampires. C'est cette impression qui m'a fait écrire le rêve ici (mais comme je le dit c'est qu'une impression, je peut très bien me tromper).

Je le sens pas négatif dans le sens ou (je ne sais pas si c'est vraiment bien ou pas) le zombie a pris une vrai apparence humaine (je ne me rappelle pas avoir révé d'un zombie avec une vrai apparence humaine). Ce n'était plus un corps enseglanté avec des parties plus ou moins humaine et mal formé mais un vrai corps, sans sang, bien déssiné, bien proportionné, avec presque toute la peau, doté de la parole etc....
Puis a la fin je me senté parfaitement capable de gagné le combat contre lui (ce qui ne m'ai la aussi jamais arrivé avant ou je me contenté de fuir)

Dans la dernière image qu'as tu ressenti dans ton rêve quel était ton sentiment ?

A la fin du rève, que ce soit quand mon ami ce transforme ou quand je veux combattre le zombie, j'ai comme une envi d'une mise au point. Que ce soit avec la
transformation ou l'envi de cassé la figure au zombie.

Maintenant que tu connais l'interprétation des rêves, pourquoi penses tu que tu as fait encore un rêve de ce type ?

Je me suis posé la question avant de posté le rêve. J'ai quelques hypothèses par rapport a des situations ou sentiments recent.

- Je pense que cela pourais avoir un lien avec les discutions que j'ai avec mes grands parents sur mes envies de partir de chez moi. Car ils ne m'aident pas vraiment (ils me disent d'agir mais des que je le fait ils critiquent sans me conseillé ou me corrigé) et voudrais que je reste chez ma mère pour me concentré sur mes etudes. Comme ils disent c'est pour mon future, pour avior un bon travail et je le sais, mais mon present ils en font quoi ? Car c'est mon present qui influence mon future, mais comment bien l'influencé quand on est autant mal dans notre environnement ?
Donc j'ai décidé d'agir seule et en ce moment je fait comprendre doucement à ma mère qu'il faut pas a ce qu'elle s'attendent que je reste encore longtemps (la je pense au combat avec le zombie, car on a eu des disputes assez violente et ou je ne lache rien et ne baisse pas les yeux en gros)

- Puis j'ai l'impression que tout le monde est contre mon envi de partir mais pourtant je sais que c'est le contraire... un peu la raison qui contredit les sentiments.
Mais même en me disant que j'ai tord, je le sens tout les jours (la je pense a ce besoin de mise au point).

- Puis il y'a eu la dispute récente avec ma grand mère et je m'étonné un peu de pas avoir fait de rêve la dessus, donc peut être que c'est venu avec ce rêve je ne sais pas trop. Car a ce moment quand j'étais en conflit avec la personne que je concidère comme ma mère... j'avais l'impression de ne plus être moi. J'avais perdu comme une place précieuse près d'une personne, dans la famille aussi. Et j'ai l'impression d'avoir du mal a la reprendre correctement, comme s'il resté encore une tention (la encore besoin de mise au point).

Voila, c'est ce que j'ai trouvé comme hypothèse (pour trouvé j'ai chercher ce a quoi mes emotions me faisait pensée, est-ce la bonne méthode je ne sais pas) et je continu a chercher.

Bonne journée/soirée a vous Harmonie et à bientot.
Marie

Message  Harmonie le Mer 16 Mar - 18:53

Arrow Je le sens pas négatif dans le sens ou (je ne sais pas si c'est vraiment bien ou pas) le zombie a pris une vrai apparence humaine.

Peut être justement pour mieux te faire comprendre les choses... un rêve de zombie n'est jamais positif.

Arrow Voila, c'est ce que j'ai trouvé comme hypothèse (pour trouvé j'ai chercher ce a quoi mes emotions me faisait pensée, est-ce la bonne méthode je ne sais pas) et je continu a chercher.

Ton hypothèse tient debout, et je pense que tu as ton interprétation, je ne pense pas à avoir d'autres choses à rajouter, j'y reviendrais si je vois qqchose d'autres.

Bravo pour ton analyse.

Maintenant tu n'as plus qu'à agir pour faire bouger les choses et t'affirmer davantage
.

Harmonie
Admin

Message  Marie le Mer 16 Mar - 20:43

Je le sens pas négatif dans le sens ou (je ne sais pas si c'est vraiment bien ou pas) le zombie a pris une vrai apparence humaine.

Peut être justement pour mieux te faire comprendre les choses... un rêve de zombie n'est jamais positif.

Je viens de repensais à quelque chose. Depuis environ 1 moi quand je suis en état de relaxation je voie des visages plus ou moins humain défilé devant moi (j'en ai vue beaucoup), je me demande si cela n'aurais pas un rapport avec le nouvelle aspect du zombie... Car comme je l'ai écrit les visages sont plus ou moins humains mais en ce moment ils s'humanisent... Désolé de ne pas l'avoir mensionné plus tôt la dernière vision remonte a environ 2 semaines et cela m'était sortie de la tête.

Voila, c'est ce que j'ai trouvé comme hypothèse (pour trouvé j'ai chercher ce a quoi mes emotions me faisait pensée, est-ce la bonne méthode je ne sais pas) et je continu a chercher.

Ton hypothèse tient debout, et je pense que tu as ton interprétation, je ne pense pas à avoir d'autres choses à rajouter, j'y reviendrais si je vois qqchose d'autres.

Bravo pour ton analyse.

Maintenant tu n'as plus qu'à agir pour faire bouger les choses et t'affirmer davantage.

Merci Harmonie sunny Et oui il est tans que j'arrête d'hésité et de me posé des questions, il faut que j'affirme ce que je veux. Dur dur mais pas du tout impossible. Après tout j'ai déjà commencé et je ne suis pas déçu des résultats que j'ai obtenu.

Merci pour votre aide. Je vous tien au courant s'il y a d'autres rêves qui viennent éclairé celui la.

A bientot et bonne soirée
Marie

Message  Harmonie le Sam 19 Mar - 17:25

Marie a écrit:Je le sens pas négatif dans le sens ou (je ne sais pas si c'est vraiment bien ou pas) le zombie a pris une vrai apparence humaine.

Je viens de repensais à quelque chose. Depuis environ 1 moi quand je suis en état de relaxation je voie des visages plus ou moins humain défilé devant moi (j'en ai vue beaucoup), je me demande si cela n'aurais pas un rapport avec le nouvelle aspect du zombie... Car comme je l'ai écrit les visages sont plus ou moins humains mais en ce moment ils s'humanisent... Désolé de ne pas l'avoir mensionné plus tôt la dernière vision remonte a environ 2 semaines et cela m'était sortie de la tête.

C'est très bien...

Quand tu dis qu'il te semble que ces zombies s'humanisent, cela me fait penser à un très très vieux rêve à moi, sans rentrer dans les détails, mais juste pour dire qu'il s'agissait d'un monstre venant des profondeurs de la terre et j'avais rendez-vous avec lui , j'avais très peur au début de ses griffes, etc... puis au final, je le fais travailler avec les humains, au début c'est un peu difficile, mais après tout va bien... (conclusion je travaillais avec ma part d'ombre, mon côté obscur) tu comprends ?

C'est exactement ce qu'il faut faire, continue dans ce sens...libère toi de cet emprisonnement ou plutôt ne te laisse pas dépersonnaliser par les autres... ou vampiriser si tu comprends mieux ce terme.

Bravo pour ton analyse.

Maintenant tu n'as plus qu'à agir pour faire bouger les choses et t'affirmer davantage.

Merci Harmonie sunny Et oui il est tans que j'arrête d'hésité et de me posé des questions, il faut que j'affirme ce que je veux. Dur dur mais pas du tout impossible. Après tout j'ai déjà commencé et je ne suis pas déçu des résultats que j'ai obtenu.

Rien ne se fait du jour au lendemain, et chaque pas de fait dans cette démarche ne te fait pas reculer même si parfois tu en as l'impression,... alors continue d'avancer...

Merci pour votre aide. Je vous tien au courant s'il y a d'autres rêves qui viennent éclairé celui la.

Oui bien sûr.

Je pense aussi et tu t'en doutes peut être que ces rêves de zombies qui sont réapparus reflètent les histoires qui se sont passées avec tes grands parents ? tu vois ce que je veux dire n'est ce pas je ne te suis pas

Harmonie
Admin

Message  Marie le Dim 20 Mar - 21:18

C'est très bien...

Arrow Quand tu dis qu'il te semble que ces zombies s'humanisent, cela me fait penser à un très très vieux rêve à moi, sans rentrer dans les détails, mais juste pour dire qu'il s'agissait d'un monstre venant des profondeurs de la terre et j'avais rendez-vous avec lui , j'avais très peur au début de ses griffes, etc... puis au final, je le fais travailler avec les humains, au début c'est un peu difficile, mais après tout va bien... (conclusion je travaillais avec ma part d'ombre, mon côté obscur) tu comprends ?

Oui je comprends. En ce moment j'ai l'impression d'apprendre a laissé mes mauvais traits de caractères de coté sauf quand j'en ai besoin et que cela peut etre bénéfique... même si je doit avoué que de pensé cela me parais encore étrange...

Arrow C'est exactement ce qu'il faut faire, continue dans ce sens...libère toi de cet emprisonnement ou plutôt ne te laisse pas dépersonnaliser par les autres... ou vampiriser si tu comprends mieux ce terme.

Je comprends les deux mais en effet vampiriser est plus representatif car on ne sens pas forcement la depersonalisation, par contre être mordu cela on le sens siffle

Bravo pour ton analyse.

Merci Harmonie Et oui il est tans que j'arrête d'hésité et de me posé des questions, il faut que j'affirme ce que je veux. Dur dur mais pas du tout impossible. Après tout j'ai déjà commencé et je ne suis pas déçu des résultats que j'ai obtenu.

Arrow Rien ne se fait du jour au lendemain, et chaque pas de fait dans cette démarche ne te fait pas reculer même si parfois tu en as l'impression,... alors continue d'avancer...

Je sais qu'on dit "qui va lentement va surement", mais un cou d'acceleratueur ne fait pas de mal, et j'essaye de le faire en ce moment, faire un peu plus bousculé les choses pour avancé plus vite et mieux.

Oui bien sûr.

Arrow Je pense aussi et tu t'en doutes peut être que ces rêves de zombies qui sont réapparus reflètent les histoires qui se sont passées avec tes grands parents ? tu vois ce que je veux dire n'est ce pas

Oui, c'est une de mes "hypothèse" que j'ai mentionné et même si ces rêves étaient la avant ils ont augmenté en nombre après.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai passé le weekend chez Aliana. J'ai decompressé et récupéré une partie de mon sommeil en retard Very Happy (mais la deprime est toujours la quand on doit partir Sad ). Bref c'était un weekend tout a fait sympa ^^.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt Harmonie

Et encore merci.
Marie

Message  Harmonie le Dim 20 Mar - 21:40

Marie, je passe rapidement sur le forum et je viens de lire ta réponse.

Reste positive, pense à ce week-end, et à tous les autres week-end qui pourront ressembler à celui-ci, et donne toi le moyen de réaliser ce que tu es capable de faire pour te défaire de cette emprise négative, faits ce dont tu m'a parlé, fait toi aider par des proches en qui tu as confiance... ne te laisse pas détruire par ton environnement, garde cette force qui est en toi.

Arrow En ce moment j'ai l'impression d'apprendre a laissé mes mauvais traits de caractères de coté sauf quand j'en ai besoin et que cela peut etre bénéfique... même si je doit avoué que de pensé cela me parais encore étrange

Mais c'est quoi tes mauvais traits de caractère ? je ne comprends pas la suite.... Rolling Eyes

Harmonie
Admin

Message  Marie le Dim 20 Mar - 21:47

Mais c'est quoi tes mauvais traits de caractère ? je ne comprends pas la suite....

Comment expliqué... récement avec une amie je me suis rapidement enervé sur une discution. Cette amie avais des problèmes et elle voulait que je les resoudes pour elle. Sauf que j'ai refusé alors que je pouvais facilement mettre un terme a leurs dispute rapidement mais même si elle insisté j'ai refusé (je n'avais pas envie de passé une soirée a cela et de venir dans une dispute dont je n'avais rien a voir... venant de moi c'est assez egoiste).
Dans le cou elle a du le faire seule et cela c'est très bien passé. Donc même si j'ai était egoiste de refusé c'est dans un bon sens je peut dire.

Voila en gros ce que je voulais dire. ^^'
Marie

Message  Harmonie le Dim 20 Mar - 22:25

Mouais, bon là on s'égare donc on va en rester là sur ton rêve que tu as bien analysé toi même.

Bonne nuit. dodo

Harmonie
Admin

Message  Marie le Lun 21 Mar - 18:33

Oui je pense aussi ^^

A bientôt.
Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut