Attaques de contaminés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaques de contaminés?

Message  Rosa le Dim 6 Mar - 0:42

Bonsoir !

Je m'appelle Rose et j'ai 19 ans. Je suis nouvelle sur ce site, j'ai pu le parcourir et j'ai trouvé les analyses des rêves vraiment très intéressante! J'ai cherché sur google la signification de mes rêves, mais je n'ai rien trouvé... Je me tourne donc vers vous.

Cette semaine, je n'ai pas suivi les cours car j'ai attrapé la mononucleose (j'en parle car on sait jamais, sa peut etre lié?) Pour ceux qui ne connaissent pas cette maladie, en gros, sa fait une semaine que je suis très fatiguée et que je dors toute la journée!
En ce qui concerne mes rêves, les voila :
J'ai fait 2 rêves assez semblable (hier et avant hier)
Pour le premier, c'etait durant la nuit. Je ne me souvient plus très bien car ce n'etais qu'un morceau de mon reve, mais je sais que je me trouvais dans ma petite cours (qui etait bien plus grande dans mon reves!) et j'etais encerclé par des sortes... de personnes contaminés. Le plus bizarre, c'est qu'ils n'avaient pas du tout un aspect physique de zombies. C'est a dire qu'il avait l'air d'etre "normal" sauf que je voyais bien dans leurs regards qu'ils n'avaient qu'une seule envie : me bouffer ! Et me contaminé à mon tour... J'ai été assez effrayé. Ils étaient tous autour de moi et je n'avais aucun moyen de me défendre, je les poussais... je donnais des coups de pieds et des coups de poings pour me dégager. Mon copain était présent a mes cotés, mais lui, ils ne l'attaquait pas ! Et lorsque j'allais vers lui pour être protégé, il me poussait vers eux... Un horrible sentiment. Et je me suis réveillé.

Mon 2eme rêve s'est déroulé lors d'une courte sieste pendant l'après-midi le jour après le premier rêve. J'étais avec une bande d'amis (absolument imaginaires et inconnus) mais surtout d'ages différent, ils y en avaient des plus petits que moi. De nouveau, on s'est retrouvé poursuivi par des sortes de personnes contaminés, mais cette fois ci, ils étaient plus nombreux, ils y en avaient partout ! Dans toutes les rues, ils sortaient de toutes les maisons! Et ils étaient bien plus rapide... Mais de nouveau, ils ont gardé un aspect tout a fait humain. On couraient tous dans une longue rue en monté, qui me paraissait vraiment sans fin... le ciel était bleu, pas de nuage a l'horizon! Au fur et a mesure, j'ai vu mes 'amis' se faire attaqué et devenir des leurs, donc je me suis retrouvé SEULE et poursuivi par ses morts-vivants encore plus nombreux (et parmi eux mes amis contaminés qui avait une VRAI rage de me bouffé!) Lorsque je courais, j'avais vraiment très peur, je pleurais, je criais et je suppliais de me laissé tranquille.. Au bout de cette rue, je me suis retrouvé devant une facade de maison qui ressemblait fortement (exterieurement) a un restaurant. (Il faut savoir que je suis dans ce secteur : restauration). Je suis rentré dedans pour m'abriter et je n'ai vu qu'une petite piece avec toilette et lavabo, j'ai voulu m'enfermé pour me protegé et me caché mais une dame, habillé en tenue de serveuse de salle un peu a l'ancienne (Style robe noir, bas collant couleur cher et petit tablier blanc) a ouvert la porte et ma regardé d'une facon vraiment térrifiante. Ce regard qui voulait dire : c'est fini pour toi! Avec un horrible sourire narquois... Je l'ai supplié, j'ai pleuré et je me suis reveillé. Mon copain qui etait sur l'ordinateur au moment de ma sieste, m'as dit que j'avais été fort agité et que j'ai fait des sortes de cris et de bruits pendant que je dormais. Ma peur a depassé mon reve, et j'avais encore peur a mon reveil... J'ai vraiment besoin de connaitre la signification de ses reves qui me terrorise vraiment... Merci d'avance de prendre le temps de lire ses reves, ou plutot cauchemards et de m'aidé a les comprendre. Et je m'excuse d'avance car c'est très long... Mais j'ai détaillé le plus possible.

Biz à tous.

Rosa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaques de contaminés?

Message  Harmonie le Jeu 10 Mar - 20:25

Bienvenue Rosa,

Désolée pour le retard de réponse...

Donc tu dis avoir attrapé la mononucléose, cette contamination reflète la même que dans ton rêve, c'est à dire une contamination de ton environnement, ces zombies représentent la dépersonnalisation, c'est à dire que tu te laisses parasiter facilement par ton entourage, famille, petit ami...on y voit souvent une perte d'identité, une faiblesse de personnalité...

Arrow je voyais bien dans leurs regards qu'ils n'avaient qu'une seule envie : me bouffer !

Au figué faire bouffer... c'est ne plus avoir son libre arbitre, se laisser manipuler... tu comprends ?

Je me demande les relations que tu as avec ton copain ? a t-il un comportement exclusif ? un aspect dominant sur toi ?

Vis tu une situation où tu as l'impression qu'on profite de toi ?

Rêves tu souvent de zombies ? car cela est plutôt négatif, cela indique que nous nous conformons aux désirs de l'autre, sans prendre en compte nos propres besoins, c'est une forme de vampirisme de l'environnement.

C'est un rêve d'avertissement pour ton équilibre psychique.

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaques de contaminés?

Message  Rosa le Ven 11 Mar - 0:18


Et bien... Maintenant je ne rêve plus de zombies mais je continue a faire des cauchemars...

Par rapport a ma relation avec mon copain, tout se passe vraiment très très bien, c'est une une nouvelle relation assez récente (3mois) mais tout est nickel a part sur un plan... Il est puceau et psychologiquement il n'arrive pas à se lâché avec moi a cause d'un mauvais épisode (humiliant) de ses "expériences" passés. Et ça nous dérange fortement tout les 2.
Est-ce que sa pourrait être lié?

Mes suivants cauchemars ont été : une sorte de mixe d'angoisse!
Je me trouvais dans une sorte d'énorme "école" ou du moins, un endroit bourré de jeunes, avec des murs et plafonds très haut. La différence c'est que c'était pas une école (sa y ressemblait juste) car il y avait des sortes de "chambres" (a la place des classes) pour tous les jeunes (sans porte, seulement comme des tantes mais séparé par des parois), au début c'était genre "l'éclate" et puis mon rêve a pris une autre tournure. Il y a eu des meurtres de jeunes (que je ne connaissais pas), et puis j'ai surpris le meurtrier qui voulait tué un jeune, et j'ai tué ce meurtrier pour le sauvé. Ensuite je me suis rendu compte qu'il etait plusieurs meurtriers et je suis devenu complétement parano, je pensais que les autres meurtriers viendraient me tué pour "vengé" celui que moi j'avais tué (au passage, je l'ai tué avec un de mes grands couteau de cuisine). Je me suis precipité a l'exterieur de l'ecole et je me suis retrouvé en soirée (dans le sens, le soir, la nuit) dans LA rue commercante principal de Bruxelles : La rue Neuve. Et il y avait énormément de monde qui se promenait mais chaque personne qui se dirigeait vers moi etait une menace et pouvait etre un de ses meurtriers, je me sentais folle et completement parano, je cachais dans mon dos mes 2 plus gros couteaux de cuisine... Et j'etais prete a tué n'importe lequel qui s'approcherais de moi et qui me paraitrait suspect. Ensuite je me suis reveillé, et lorsque je me suis rendormi, j'ai revé de cette meme "ecole" mais je me suis fait chargé par un enorme taureau noir dans les couloirs et tous les éleves me forcaient à me battre contre ce taureau ! Ils portaient tous des t-shirts et drapeaux de l'Espagne (Ca j'ai pas compris :p peut etre pasque mon copain est espagnol et jai quelque t-shirt d'espagne chez moi)

Enfin voila mes autres cauchemars...
Merci de ta réponse, je ferais attention desormais.

Rosa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaques de contaminés?

Message  Harmonie le Ven 11 Mar - 18:57

Tu devrais relire mon interprétation car j'ai pas l'impression que tu n'as pas bien tout compris...

Ces autres cauchemars confirment ce que je t'ai dit précédemment.

As tu été abusée dans ton enfance ? (attouchements ou plus ...)

ce rêve reflète une peur profonde inconsciente qui te ramène à des sentiments de colère, de révolte.

Peut tu faire un lien avec ta vie, ton passé ?

Dis moi si tout cela te parle.


PS : Par contre si tu as d'autres rêves à raconter, merci de créer un autre post dans la rubrique concernée.

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaques de contaminés?

Message  Rosa le Sam 12 Mar - 2:11


Ce que tu dis la me choque complétement...

Oui sa été le cas, j'ai été attouché quand j'étais plus petite.
Mais a vrai dire je n'y avais jamais repensé a part récemment car je comptais le dire a mon copain mais finalement je ne l'ai pas fais car je trouvais pas le moyen, ni la façon de lui dire. Et c'est vrai que mes cauchemars ont suivi, et je me demande même si ce n'étais pas la nuit même... C'est très bizarre car je n'aurais jamais cru que sa pourrait être lié, et je suis vraiment très étonné que tu ai tapé dans le mile du sujet sans rien connaitre de moi...

Rosa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaques de contaminés?

Message  Harmonie le Sam 12 Mar - 15:05

Rosa, désolée si je t'ai choqué, ce n'était pas le but, mais les rêves sont parfois révélateur de certains traumas vécus dans l'enfance.

Mais le fait que tu y es repensé dernièrement prend sa source dans une situation actuelle, peut tu y faire un lien ? je ne souhaite pas être indiscrète mais le fait de savoir pourquoi tu as eu cette pensée dernièrement pourrait être révélateur de qqchose que tu refuses à voir consciemment ?...

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaques de contaminés?

Message  Rosa le Dim 13 Mar - 23:51


Et bien j'ignore pourquoi j'y ai repensé d'un coup...
Enfait, je me souviens que je voulais en savoir un peu plus sur le passé de mon copain puisque c'est une relation nouvelle. Et il a un blocage, on ne peut pas faire l'amour car il a vecu un episode humiliant il y a quelque années avec une autre fille et je repensais a ses "attouchements" que j'ai vécu et je voulais lui en parlé pour lui montré qu'il n'était pas le seul a avoir vécu des choses traumatisantes mais je n'ai pas su comment lui dire... Et sa me rends dingue qu'on ne puisse pas le faire.. enfin je sais pas si c'est lié ou pas...

Rosa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaques de contaminés?

Message  Harmonie le Lun 14 Mar - 18:30

Oui en effet, je pense qu'il y a un lien direct...

Prend le temps de discuter avec lui de tout ça, et de lui parler de toi, de ton passé...

A la prochaine Very Happy

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaques de contaminés?

Message  Rosa le Lun 14 Mar - 23:34

Merci pour tout !! Smile
Je reviendrais vite poster mes autres rêves si ils m'inquiètent encore ^^
Dans un nouveau post bien sur Smile

Bisous à toi !

Rosa

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum