-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

reves divers

2 participants

Aller en bas

reves divers Empty reves divers

Message  kim Mer 2 Mar - 17:58

Voila j'ai révé il y a quelques temps que j'avais perdu une dent, je l'ai retrouvé soudainement dans ma main, le problème c'est que je me souviens jamais des détails mais ce qui est sure c'est que j'avais une dent en moins, je ne sais pas ce que ça signifie. Et il y a quelques jousr j'ai révé que mes amis étaient morts, je ne l'ai voit pas décédé mais j'ai révé avoir appris la nouvelle et avoir beaucoup pleuré dans mon sommeil, je me suis réveillé d'un coup par peur.
Je vous remercie d'interpréter ces différents rêves dont j'ignore les détails, je ne me souviens que des sujets qui me marquent comme la mort.
Merci de votre aide

kim

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

reves divers Empty Re: reves divers

Message  Harmonie Jeu 3 Mar - 19:46

Kim,

Déjà tu ne respectes pas les règles du forum... quel âge as tu ? et suivant ton âge quelle est ta siuation personnelle, marié ? célibataire ?

D'autre part, tes rêves sont trop vagues pour t'en donner une interprétation juste.

La perte de rêve dent est souvent signe de fatigue, ou simplement qu'il est urgent d'aller voir ton dentiste... et puis tout dépend si cette dent qui est tombée était saine ou cariée? si tu as eu mal quand elle est tombée,...

Les amis morts, et pleurer beaucoup, pourrait dire diverses choses suivant ton âge... on pourrait dire qu'il y a une perte d'estime de toi même et que tu te sens perdue et triste en ce moment.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reves divers Empty Re: reves divers

Message  kim Ven 4 Mar - 9:25

Bonjour, Je te remercie pour ta réponse rapide. Je suis désolé de ne pas avoir respecté les règles du forum. Je ne suis pas mariée mais fiancée et j'ai 29 ans, verseau et tunisienne. Tu as raison mon rêve est plutôt vague et c'est souvent comme ça, je ne me souviens jamais des détails, je me souviens juste que ce rêve m'a marqué. La dent que j'ai perdu était cariée et je l'ai retrouvé dans ma main, j'ai pas eu mal, j'étais juste choquée de la voir.J'ai souvent des caries mais je me soigne toujours. Pour cette dent j'avais l'impression qu'elle était arraché d'une personne morte (je vois la mer aussi mais je ne vois pas le rapport) mais je n'ai aucune certitude vu qu'il ne me reste que des flash souvenir de mon cauchemar.
Ma situation actuelle , c'ets que je peux être triste à cause de ce qui se passe en ce moment en Tunisie, l'instabilité et concernant mon couple, nous comptons nous marier d'ici al fin de l'année, c'est un problème de moyens financiers. Le travail de mon fiancé n'est pas stable. J'espère que ça va t'aider. Je veux juste te préciser que le rêve de la dent et le rêve des morts (3 en même temps je pense) étaient 2 rêves séparés.
Je te remercie si tu as d'autres interprétations.

kim

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

reves divers Empty Re: reves divers

Message  Harmonie Ven 4 Mar - 18:37

Concernant la dent cariée, cela indique un état de faiblesse et de vulnérabilité, sensibilité plus accrue.

Je pense que ces rêves sont liés à ce que tu me dis sur ta situation actuelle, les rêves sont le reflet de nos inquiétudes, de nos peurs, de notre ressenti intérieur face aux aléas de la vie...

A la prochaine
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

reves divers Empty Re: reves divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum