Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

seringue dans le bras

2 participants

Aller en bas

seringue dans le bras Empty seringue dans le bras

Message  loup Dim 13 Fév - 13:31

euh voila rêve très cour, et vague, je sais juste que ça parlait de drogue, genre je devais être avec des gens et je leurs disais que je ne me drogue pas ... et enfaite plus tard dans le rêve je me suis vue me mettre une seringue dans le bras c'était pas dla drogue "dure" c'étais du cannabis euh a ma connaissance, c'est impossible le canna ça se fume (ou se mange mdr !!) mais on peut pas se piquer

bref

je vois bien mon bras ma seringue chercher la veine et commencer a me piquer et injecter le produit

c'est tout ...
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

seringue dans le bras Empty Re: seringue dans le bras

Message  Harmonie Dim 13 Fév - 19:49

Sur le forum c'est déjà interprété ce type de rêve... faut pas hésiter à aller farfouiller...

La drogue représente une dépendance au propre comme au figuré. Le fait de dire aux autres que tu ne te drogues pas et de te voir ensuite avec une seringue dans le bras, indique encore une fois des sentiments paradoxaux, tu montres une image qui n'est pas toi, ou bien tu te ments à toi même, cela rejoint les rêves précédents du masque et des poupées russes.

Dans ce rêve, il y a la notion d'une recherche de plaisir immédiate sans regarder les conséquences, cette situation est probablement ce qui se passe dans ta vie également. J'ajouterais que la seringue est également associée à l'aspect sexuel, à toi de faire des liens...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

seringue dans le bras Empty Re: seringue dans le bras

Message  loup Dim 13 Fév - 20:48

oui je sais que quelqu'un avait déjà posté un truc plus ou moins pareil mais je l'est remis justement en pensant que chaque rêve peut avoir une conotation différente en fonction de la personne qui fait ce rêve

donc voila merci quand même lol
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

seringue dans le bras Empty Re: seringue dans le bras

Message  Harmonie Dim 13 Fév - 20:58

OK, et alors pas de commentaire ? quels liens peut tu faire avec ta vie ? ou que comprends tu de cette interprétation ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

seringue dans le bras Empty Re: seringue dans le bras

Message  loup Dim 13 Fév - 21:12

Sur le forum c'est déjà interprété ce type de rêve... faut pas hésiter à aller farfouiller...

La drogue représente une dépendance au propre comme au figuré.

je pense aux gens ? je me mets de plus en plus a détester l'humanité mais en même temps je souffre affreusement de solitude ....

Le fait de dire aux autres que tu ne te drogues pas et de te voir ensuite avec une seringue dans le bras, indique encore une fois des sentiments paradoxaux, tu montres une image qui n'est pas toi, ou bien tu te ments à toi même, cela rejoint les rêves précédents du masque et des poupées russes.

j'avais arrêtais de "trainer" avec mes vieux amis (ceux que je t'avais déjà parlé sur un autre rêve) et là je m'y remets, bon mes idéos (politique) sont bonnes elles n'ont jamais arrêtaient d'exister. mais je les revois par simple envie et peut être aussi pour l'effet de bande, la grande camaraderie ... donc je pense que ça peut avoir un lien

Dans ce rêve, il y a la notion d'une recherche de plaisir immédiate sans regarder les conséquences, cette situation est probablement ce qui se passe dans ta vie également. J'ajouterais que la seringue est également associée à l'aspect sexuel, à toi de faire des liens...


l'acte sexuel là je vois pas ... par contre la recherche de plaisir pourraient là aussi être le faite que je recherche mes vieux amis et quand tu dis sans faire attentions aux conséquence là je vois bien ce que ça pourrait être ... sans rentrer dans les détails
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

seringue dans le bras Empty Re: seringue dans le bras

Message  Harmonie Mer 16 Fév - 19:16

Tu devrais relire mon interprétation car j'ai l'impression que tu ne retiens pas tout. Ce rêve parle d'une dépendance nocive, donc probablement comme tu le laisses entendre ton entourage, tes vieux amis...Mais que tu n'es pas claire avec toi même et peut être avec les autres aussi...

Ce n'est pas un rêve très positif.

Arrow je pense aux gens ? je me mets de plus en plus a détester l'humanité mais en même temps je souffre affreusement de solitude ....

Shocked pourquoi donc ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

seringue dans le bras Empty Re: seringue dans le bras

Message  loup Mer 16 Fév - 21:40

Arrow je pense aux gens ? je me mets de plus en plus a détester l'humanité mais en même temps je souffre affreusement de solitude ....

Shocked pourquoi donc ?

j'en est marre des gens je les supporte plus .... je peux plus les voir en peinture ...

et oui je vois très bien là ou tu veux en venir, en disant que je ne suis pas très claire avec moi même .... sauf que je ne détaillerais pas plus ici dumoin sur cette question là
loup
loup

Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 33
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

seringue dans le bras Empty Re: seringue dans le bras

Message  Harmonie Mer 16 Fév - 21:53

Je ne te demande pas de tout me raconter mais simplement je voulais que tu comprennes bien mon interprétation, car parfois j'ai l'impression que tu ne saisis pas tout, donc là c'est clair... siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

seringue dans le bras Empty Re: seringue dans le bras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum