Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Meurtres et Viols

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meurtres et Viols - Page 2 Empty Re: Meurtres et Viols

Message  Korian Mar 29 Juin - 17:24

Ben, justement, je considère aucune situation comme "insurmontable" donc j'ia mis difficile et puis j'ai mis 3/4 car comparé au souffrance d'autres personnes, c'est carrément minimes...

Beh l'exercice m'a parru très contraignant car il m'as pris beaucoup de temps et j'ai du beaucoup réfléchir...sinon j'avoue ne pas avoir appris grand chose. ^^'

J'ai l'impression de faire tout de travers ^^' pourtant je t'assure que j'y met de la bonne volonté...

-Jeter un coup d'oeil ne suffit pas si tu souhaites changer les choses, il faut te plonger dedans...

D'accord, je regarderais en profondeur alors...

Korian

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres et Viols - Page 2 Empty Re: Meurtres et Viols

Message  Harmonie Mar 29 Juin - 17:50

Korian a écrit:Ben, justement, je considère aucune situation comme "insurmontable" donc j'ia mis difficile et puis j'ai mis 3/4 car comparé au souffrance d'autres personnes, c'est carrément minimes...

Si cela n'est pas insurmontable et que ton échelle de difficulté se situe à 3/4 sur 10, je ne vois vraiment pas où est ton problème alors ?... Shocked
QQu'n dans le besoin d'aide et d'écoute aurait sûrement évalué son malaise à 6/7 voire 8.

Pourquoi tu me parles des souffrances d'autres personnes, on s'occupe de toi là et de personne d'autres...


Beh l'exercice m'a parru très contraignant car il m'as pris beaucoup de temps et j'ai du beaucoup réfléchir...sinon j'avoue ne pas avoir appris grand chose. ^^'

C'est bien ce que je craignais... Neutral Ce n'est pas un devoir d'école, mais une instropection pour te permettre de comprendre comment tu fonctionnes...

J'ai l'impression de faire tout de travers ^^' pourtant je t'assure que j'y met de la bonne volonté...

J'ai pas vraiment l'impression vu la phrase juste au dessus en souligné...

-Jeter un coup d'oeil ne suffit pas si tu souhaites changer les choses, il faut te plonger dedans...

D'accord, je regarderais en profondeur alors...

C'est comme tu veux..., je serais à la hauteur de ton implication... siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres et Viols - Page 2 Empty Re: Meurtres et Viols

Message  Korian Mer 30 Juin - 0:58

Je viens de relire ce que j'ai mis, et y a quand même des situations où c'est 6, 7 voir 8 ou 9...je veux bien qu'à de rare endroits j'ai mis 3 ou 4 mais quand même, faut pas exagérer ou plutôt minimiser...

-Si cela n'est pas insurmontable et que ton échelle de difficulté se situe à 3/4 sur 10, je ne vois vraiment pas où est ton problème alors ?...
QQu'n dans le besoin d'aide et d'écoute aurait sûrement évalué son malaise à 6/7 voire 8.

Pourquoi tu me parles des souffrances d'autres personnes, on s'occupe de toi là et de personne d'autres...


Je sais pas si c'est juste une impression, mais j'ai le sentiment que tu as déduit que je n'avais finalement pas de problème...je me trompe?

En fait, je suis très énervé car j'ai mis beaucoup de temps, je me suis concentré comme tu m'as dit de le faire, je me suis forcé à le faire car j'avais pas forcément envie mais que tu m'as dit que ça pouvais m'aider cet exercice...et finalement tu me dit que je fais aucun effort.
Non, là je dis non. J'ai peut-être pas fait les choses comme il faut, mais que tu me dise que j'ai fais aucun effort ça je refuse. J'y ai mit de la bonne volonté ça je peux le garantir. Ca m'a même prit plusieurs heures et sans exagération.

Je suis venu ici car je pataugais dans mes problèmes sans m'en sortir et que j'avais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse plus que mes amis et qui me dise vraiment les choses tel quels sont, et pis qui "me botte le c**" aussi.
Mais ce que tu dis n'est pas vrai et ça me blesse profondemment... je suis quelqu'un de très suceptible et j'ai fais l'effort de me maitriser, de me remettre en question, d'être honnête...et là on me dit que ce que je fais c'est du pipeau, que je glandouille, que je suis qu'un grincheux qui se plaint tout le temps et qui n'a pas de réel problème...franchement, c'est se moquer des 10 mois difficile que j'ai passé...

Je devrais faire quoi pour qu'on reconnaisse enfin que je fais des efforts? A partir du moment où on avoue qu'on est pas frocément quelqu'un de travailleur, on nous colle une étiquette "glandeur" sur le front...


PS: et pis tu me parles "d'échelle de difficutlé" alors que tu m'as dit "intensité des émotions", c'est pas du tout pareil!



Korian

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres et Viols - Page 2 Empty Re: Meurtres et Viols

Message  Harmonie Mer 30 Juin - 17:23

Benjamin,

Je n'ai jamais dit que tu n'as fait aucun effort, que tu glandouilles, mais j'aurais aimé que tu comprennes ce que tu faisais, car cela t'auait permis de répérer les situations émotives les plus déstabilisantes pour toi, et au contraire celles qui t'apportaient le plus de réconfort et de satisfaction. C'est en prenant conscience de ces aspects qu'on peut commencer à travailler sur soi même.

Là c'est comme si tu remplissais un questionnaire où j'aurais les réponses toutes faites, ben non Benjamin, je ne peux qu'essayais de t'aider mais le travail c'est toi qui le fait.

Je suis désolée si tu as mal pris mon message, mais je passe beaucoup de temps sur les rêves alors c'est vrai que je demande une certaine implication de la part du rêveur sinon cela n'est pas du tout motivant pour moi non plus...

Bon j'ai pas eu le temps de reprendre tes exercices, je reviens vers toi dès que j'aurais fait le point.

Et en attendant je te conseille de relire nos échanges sur ton rêve, avec un peu de recul, cela permet de voir différemment les choses.

D'ailleurs c'est un conseil que je donne à tout le monde, de relire les interprétations mêmes quelques semaines, mois après, la compréhension peut être très différente, l'ayant expérimenté moi-même...

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres et Viols - Page 2 Empty Re: Meurtres et Viols

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum