Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Aliana le Mer 26 Mai - 21:29

Bonsoir,

Aujourd'hui je poste un rêve assez fou que j'ai fais lundi soir. Je précise qu'en ce moment je suis en pleines révisions de bac et que le lycée de mon rêve est très différent par rapport à mon vrai lycée.

Au début:

Je suis dans mon lycée. Je marche dans le couloir du premier étage. Je suis en étude normalement et donc je profitai de mon temps libre pour me balader un peu dans le lycée. Tout d'un coup je me rend compte que je me suis trompé de jour et qu'en fait j'ai séché le cour de philosophie! Je suis inquiète parce que je n'ai pas envie d'aller à la vie scolaire pour chercher un ticket de retard et que cela soit inscrit dans mon dossier. Je me dis alors que comme je suis majeur je n'aurais qu'a faire un mot d'absence et que je le signerais sans avoir besoin de demander l'accord de ma mère comme ça tout sera réglé. Je continue donc mon chemin et je descend l'escalier. Arrivé au foyer je me dis que finalement je vais aller voir le professeur, m'excuser et voir si il m'accepte en classe. Je remonte les escaliers et je me rend compte qu'ils se sont transformé en escalators et qu'en plus au lieu de me faire monter les escalators me font descendre. Un peu embêté je me dis que je ne vais pas avoir l'air ridicule. Puis finalement je décide de monter les escalators même si je ne suis pas dans le bon sens.

La cloche sonne et la il y a une foule d'élèves qui arrivent. La il y a L mon amie de classe qui est toujours a côté de moi en cour qui me prend par le cou et qui me dit: Ba alors tu étais ou ?
Je lui ai alors dis que j'avais manqué la philo et que sa m'inquiétai pour le bac.
Elle m'a alors répondu en riant: Mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de raisons pour que tu ne l'ais pas!
Je ne me suis pas senti rassuré par sa remarque.

Ensuite nous sommes allé manger au self. Au moment de choisir nos entrées nous, nous sommes rendu compte que nous avions pleins de choix différents ! Nous, nous serions cru dans un restaurant. J'ai eu du mal a choisir mon entrée, mon plat principal, mon laitage et mon dessert parce que à chaque foi nous avions plusieurs choix tous plus appétissants les uns que les autres Shocked . Passé ce drôle de moment nous avons mangé et nous sommes sorti.

Moi je suis allé a gauche pour me rendre a je ne sais plus quel cour. J'allais monter les escaliers quand j'ai ma meilleure amie qui apparait d'un coup et qui me prend par la main en me disant de la suivre. Du coup je vais avec elle pour voir ce qu'elle veut me montrer et la elle me montre qu'il y a des jeux vidéos dans le hall du bâtiment B ! Un peu comme ceux que l'ont trouve au cinémas.

Elle m'invite a jouer avec elle mais elle s'énerve tellement sur la machine qu'elle la secoue et qu'un professeur derrière nous assis sur un des sièges (comme dans un aéroport) nous dis de faire silence. Moi je lui répond de nous laisser tranquille parce que il y a pire que ça dans le monde mais en même temps je suis interloqué par lui et en gros je le provoque, curieuse de voir comment il va réagir. Le professeur me raconte alors comment un pays a disparu de la planète. Je me rend compte que c'est donc un professeur d'Histoire Géographie (que je ne connais pas dans la réalité). Il me dit qu'un jour un gouvernement à mal géré son pays et que sa a entrainé une guerre civile. Il m'a aussi dit que plein de gens sont mort et que ce pays avait donc disparu de la carte, de la planète. Sur le coup je ne savais plus trop quoi dire. Je me suis alors excusé auprès de lui et j'ai dis à ma meilleure amie de se calmer.

La une personne du CPE arrive et elle nous dis que nous sommes puni pour avoir fait trop de bruit. Elle nous dis de la suivre. Elle nous fait entrer dans une pièce humide et mal entretenu ou les murs pourrissent et ou le papier peint se décolle. Puis elle nous tend des seaux et des serpillères. Elle nous dis que nous devons laver le rez-de chaussé. Moi je me rend compte que l'élément qui sert a essorer la serpillière est cassé, que du coup ba il trempe dans l'eau sale et que je ne peux pas m'en servir. je le dis à la CPE qui m'écoute a peine et qui me dis très méchamment de me débrouiller.

Un peu abattu je prend mon seau avec l'eau un peu sale dedans et je sors de la pièce. Ma meilleure amie a disparu. Dans le couloir je me rend compte que le sol n'est pas du carrelage mais qu'en fais c'est de la moquette Shocked . Je regarde ma serpillère en me demandant comment faire alors que je n'ai pas les outils nécessaire. Je vais voir la CPE qui me dis de laver la moquette avec ma serpillère sinon elle risque de sévir avec un regard vraiment peu sympathique. Du coup intimidé je m'en vais et je passe une première fois la serpillère sur la moquette. Voyant que je ne faisais que la mouiller et la salir d'avantage je pose ma serpillère dans le seau et je commence à réfléchir sur un moyen de nettoyer tout ça. Je décide alors de tenter le coup avec mes mains pour enlever la poussière. J'en enlève un peu mais voyant que ce n'est pas vraiment une bonne idée je laisse vite tomber. Ne trouvant pas de solution je commence a me sentir vraiment nulle et je reste donc planté la devant ce problème que je n'arrive pas a résoudre avec une boule à la gorge. Là, la Surveillante me dis que finalement je peux m'en aller et je prend le seau et la serpillère je range le tout dans la pièce humide et je m'en vais encourant.

Voila comme je trouvai ce rêve un peu curieux et que je m'en suis étonnamment bien souvenu j'ai décidé de le poster. "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair". Smile
avatar
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Harmonie le Lun 31 Mai - 17:55

Bonjour Aliana, et désolée pour le retard... très occupée ces derniers temps...

Que t'inspire ton rêve ? qu'en ressens tu ? quelle scène t'apparait plus importante ou plus désagréable pour toi ?

Bon déjà je peux te dire que toute la première partie avant le self parle évidemment de ce que tu vis en ce moment la préparation du BAC.

Que t'inspire la scène avec le prof de géo, je trouve ce passage plutôt intéressant...

A+

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3739
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Aliana le Lun 31 Mai - 18:51

Pas de problème pour le retard Harmonie:) .

Que t'inspire ton rêve ? qu'en ressens tu ?

J'ai eu l'impression que le défilement de mon rêve ressemblais à celui de ma vie. Mais en un peu plus fou. Le truc c'est que ce rêve me fais penser à d'autres rêves que j'ai fais. Notamment le moment ou j'ai mangé au self. S'était exactement la même situation sauf que personne n'est venu manger dans mon plateau cette foi la Rolling Eyes . Après quand je pense a ce rêve je suis très curieuse. La même curiosité que lorsque j'ai parlé avec le professeur puis j'ai aussi comme un léger malaise.

quelle scène t'apparait plus importante ou plus désagréable pour toi ?

Pour moi la scène la plus importante se serais celle avec le professeur parce que c'est la que mon attention était la plus mobilisé pendant le rêve. Et la plus désagréable c'est sans conteste le passage ou je dois passer la serpillère alors que je pour laver la moquette il me faudrait plutôt un aspirateur. Rolling Eyes

Bon déjà je peux te dire que toute la première partie avant le self parle évidemment de ce que tu vis en ce moment la préparation du BAC.

Je suis d'accord avec ce que tu dis ici.

Que t'inspire la scène avec le prof de géo, je trouve ce passage plutôt intéressant...

Et bien j'aime beaucoup cette scène. Le professeur n'est pas spécialement méchant et puis il m'explique quelque chose que je ne connais pas et moi j'aime bien apprendre. Bon ce qu'il m'apprend n'est pas forcément joyeux mais pour moi dans le rêve s'était captivant. J'ai finis par lui obeir parce que je reconnaissais sont savoir à la fin de son "micro cour" et j'avais même du respect pour lui. Enfin j'ai un ressenti très positif sur cette scène.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Smile

A plus
avatar
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Harmonie le Lun 31 Mai - 21:04

J'insiste une dernière fois sur le prof de géo et je voudrais savoir dans la phrase ci-dessous qu'est ce qui t'interloque chez lui et pourquoi tu le provoques et veut savoir comment il va réagir, qu'est ce qui te pousse à faire ça ?, essaie de bien réfléchir sur ce que tu ressens à ce moment là ?

Arrow Moi je lui répond de nous laisser tranquille parce que il y a pire que ça dans le monde mais en même temps je suis interloqué par lui et en gros je le provoque, curieuse de voir comment il va réagir

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3739
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Harmonie le Dim 6 Juin - 11:27

Aliana, je ne vais pas attendre ta réponse à ma dernière question, voici mon interprétation.

La 1ère partie parle de ton angoisse pour tes examens, une certaine confusion peut être par manque de concentration, ou peut être même un plantage déjà commis dans une de tes épreuves (Tout d'un coup je me rend compte que je me suis trompé de jour et qu'en fait j'ai séché le cour de philosophie).

La cloche sonne et la il y a une foule d'élèves qui arrivent, cette cloche représente une alerte pour te faire prendre conscience de la réalité d'une situation. Le fait que tu ne te sentes pas rassurée par la remarque de ta copine indique bien que tu sais pourquoi tu as des doutes sur les résultats des épreuves... pas assez révisé, pas assez concentré ?...

Le passage du self indique pourtant que nombreuses choses appétissantes te sont présentées, ce qui indique que tu as les ressources nécessaires pour mener à bien tes examens, que tu as la capacité d'intégrer tout ce qui t'est présenté, car cette nourriture représente les énergies vitales, et vu l'abondance, la diversité et le plaisir de ces mêts signifie que tu as la culture nécessaire pour mener à bien tes épreuves.

Le passage des jeux vidéos symbolise "les règles du jeu" de la vie, c'est à dire une façon de percevoir le mouvement de la vie et une façon de vivre. Les jeux du rêve représentent les situations auxquelles nous sommes confrontées: jeux de pouvoir, d'influence, jeux de rôles, etc...

Ce jeu vidéo dans le rêve te met face à un prof de géo qui te fait la morale et en même temps te laisse un message symbolique important, car ce qu'il t'explique représente ta façon de te gérer, ce gouvernement qui a mal géré son pays et a entraîné la guerre, parle de ta façon de te comporter. (ta guerre intérieure)

Ce prof de histoire/géo n'est pas apparu pour rien dans ton rêve. Symboliquement cela représente la connaissance de ta cartographie intérieure, tes états d'âmes, ta façon interne de fonctionner, de te connaître, il a bien mis l'accent dessus, pour faire en sorte de ne pas te perdre dans tes émotions/comportements, savoir qui tu es permet de t'imposer, et de vivre en harmonie avec toi même et les autres sans se laisser déstabiliser, et ne pas disparaître de la planète (c'est une image) tu comprends ?...

Car ta meilleure amie dans le rêve est une facette de toi qui s'énerve, s'agite, le fait qu'à la fin tu lui dit de se calmer c'est qu'a priori tu as compris le message du prof de géo (je l'espère... Rolling Eyes ).

La scène suivante indique néanmoins une punition, ou peut être une mise à l'épreuve par rapport à la scène précédente... mais cette scène indique par les murs pourris, papier peint qui se décolle, etc, que tes fondations, ta structure psychologique restent très fragiles, il est évident que tu n'as pas le matériel adéquat pour nettoyer le sol, ce nettoyage représente le besoin de nettoyer tes bases de construction (le sol). Ce passage te met face à tes manques et la difficulté de trouver les moyens adéquats pour réussir la tâche qu'on te demande qui est sur le plan symbolique de te débarasser de tes émotions négatives (eau sale).

Cette femme qui exige ce travail quasi impossible représente l'influence négative féminine qui te met face aux difficultés d'aujourd'hui et tes manques...(comment faire alors que je n'ai pas les outils nécessaire) Quand on a pas eu la structure nécessaire à notre développement étant petit, ce manque se poursuit devant les épreuves à l'âge adulte, mais nous pouvons toujours dépasser ce manque en travaillant sur soi...

Quand la surveillante te dit de partir, comment la ressens tu ? était-elle déçue ? ou gentille ? ou autre ?...

Bon je te laisse faire ta synthèse/conclusion toi même et m'en faire part.

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3739
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Aliana le Dim 6 Juin - 21:16

Harmonie, je m'excuse pour mon retard. Embarassed

Pour la première partie je suis d'accord avec toi. Mon Bac va commencer le 17. Je n'ai donc pour le moment pas loupé d'épreuves mais bon j'ai un gros retard dans une matière et quelques difficultés dans une autre et je sais que si je n'ai pas mon BAC ba sa viendra de la.
Ensuite il est vrai que généralement je m'en sort plutôt bien dans les autres matières même si pour moi sa me semble insuffisant. Par exemple en histoire géographie justement, nous avons fais un dernier contrôle type BAC et j'ai eu 12. C'est une bonne note mais comme avant j'ai eu un 9 et un 10 a deux autres contrôles donc je ne suis pas satisfaite. J'ai l'impression que mon 12 est un coup de chance Rolling Eyes .

Après je dirais oui il y a une guerre intérieure en moi. Enfin la ça s'est calmé parce que j'ai eu mon permis finalement (je l'ai appris avant hier) et sa me fait donc un truc en moins à penser. Après j'ai d'autres trucs qui me tournent dans la tête. Mon BAC, des soucis avec des documents administratifs à cause du divorce et puis des moments ou je me bagarre avec moi même et parfois je me demande pourquoi autant d'agitation alors que sa ne sers a rien Rolling Eyes . Bref je comprend l'image.

Pour la punition je confirme ce que tu dis. Oui en ce moment j'ai vraiment du mal à faire partir mes émotions négatives. Enfin avec l'obtention de mon permis je me sens déjà mieux. En fait avant de passer mon épreuve j'avais l'impression de ne pas être prête et même de ne pas savoir conduire. Il faut dire qu'a mon auto-école il n'était pas très optimiste.. Ils m'ont toujours dis que je n'étais pas prête. Quand je suis allé a l'épreuve j'étais tellement stressé que mon pied gauche en tremblai tout seul. L'examinateur a été sympa il m'a mis à l'aise quand il a vu dans quel état j'étais. Finalement au bout de 2 min j'avais réussi à reprendre mon calme et pour une foi j'avais mon esprit concentré sur une seule chose "avoir mon permis". Il n'y a pas eu de problèmes pendant ma conduite mais bon après j'étais très stressé parce que j'avais peur de ne pas l'avoir et d'avoir honte devant ma mère et devant mes amis. Finalement ma mère à dû aller chercher ma lettre à l'ancienne adresse ou nous habitions et quand j'ai vu que je l'ai eu j'ai été surprise. Je me suis dis "finalement j'avais les capacités pour l'avoir !". D'autant plus que ma meilleure amie m'a appris que si je n'avais pas un peu râlé pour avoir une date de permis je n'en aurais pas eu avant un moment parce que en fait ils m'en avaient prévu une sauf que comme ils pensaient pas me faire passer ils avaient donné ma date a une autre personne qu'ils pensaient capable de réussir. A ma grande surprise, moi celle sur qui personne n'aurait parié (cas un peu désespéré de l'auto école), j'ai eu mon permis Shocked alors que l'autre fille qui elle avait apparemment tout ce qu'il fallait pour l'avoir elle ne l'as pas eu.
J'ai trouvé ça un peu étrange comme situation et au début j'étais un peu mal à l'aise de l'avoir eu parce que l'autre fille s'était une fille de ma classe. Rolling Eyes

Quand la surveillante te dit de partir, comment la ressens tu ? était-elle déçue ? ou gentille ? ou autre ?...

Quand elle m'a dit de partir elle était bien plus aimable. Elle me parlait plus gentiment. J'avais l'impression qu'elle s'était rendu compte que je ne pouvais pas faire ce qu'elle me demandait de faire Rolling Eyes .

Se rêve montre bien les problèmes que j'ai en ce moment. J'ai pas mal de travail à faire sur moi Rolling Eyes .

Merci beaucoup pour ton interprétation et je m'excuse encore pour mon retard Embarassed .

A plus.
avatar
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Harmonie le Dim 6 Juin - 21:39

Je suis un peu surprise par ta réponse Aliana... hein? .

J'ai pas l'impression que tu l'es bien comprise, d'ailleurs je te demande à la fin de me faire tes propres conclusions sur mon interprétation, chose que tu n'as pas fait.

De plus je t'avais posé une dernière question sur le prof et tu ne répond pas.

Tu sais le temps que je passe sur les rêves, donc fait l'effort de t'impliquer un peu... siffle

Arrow j'ai eu mon permis finalement (je l'ai appris avant hier) et sa me fait donc un truc en moins à penser. Après j'ai d'autres trucs qui me tournent dans la tête. Mon BAC, des soucis avec des documents administratifs à cause du divorce.

Tu sais dans la vie, tu rencontreras toujours des épreuves, ça fait partie de la vie, c'est le "jeu" de la vie, alors il faut s'y préparer, car la vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Sinon bravo pour ton permis Razz

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3739
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Aliana le Mer 9 Juin - 22:13

Bonsoir Harmonie,

Je m'excuse pour mon manque d'attention.

J'ai pas l'impression que tu l'es bien comprise, d'ailleurs je te demande à la fin de me faire tes propres conclusions sur mon interprétation, chose que tu n'as pas fait.

Vu cette remarque je suppose que je ne doit pas l'avoir comprise... Je retente alors.

Alors pour mon oui je suis super stressé. Je m'inquiète pour les maths ou j'ai fais plus que me "ramasser en beauté" et pour la philosophie ou mes notes sont moins catastrophique mais j'ai des difficultés monstre aussi... Depuis le 2nd trimestre en math j'ai eu les pires notes de toutes ma vie et ont peu dire que dans cette matière "j'ai décroché". Si je n'es pas mon BAC sa viendra de la et de la philosophie...

Bon les professeurs ont beau m'encourager eux aussi ils se doutent que les maths sa va être dur... Mon professeur principal me l'a bien dit. Enfin la bonne nouvelle c'est que si il me manque 1 ou deux points pour avoir mon BAC ou pour aller au rattrapage j'ai de grandes chances qu'ils me les donnent. J'ai en effet avis favorable pour mes efforts tout au long de l'année même si en math j'ai échoué...

Sinon avec le professeur oui en ce moment je gère mal ma vie et j'ai du mal à garder la tête froide. Il m'est arrivé de ne pas manger parce que je n'avais pas faim a cause du stress... Par moment j'ai l'impression que je vais finir par disparaitre sous toute cette tension... Je passe une partie de mon temps à me bagarrer avec moi même... Sinon pour l'influence féminine j'y vois ma mère. Sa me fait penser a sa froideur que j'ai supporté depuis toute petite et a la gentillesse dont elle fait preuve depuis son divorce.

Bon heureusement je ne suis pas tout le temps dans cette pagaille. Sa viens de temps en temps comme ça. Voila mon autre tentative après je ne vois rien d'autre que je pourrais ajouter silent .


De plus je t'avais posé une dernière question sur le prof et tu ne répond pas.

Excuse moi la aussi pour cet oubli. La encore j'ai plus de mal à venir ici régulièrement et à bien suivre Embarassed .

J'insiste une dernière fois sur le prof de géo et je voudrais savoir dans la phrase ci-dessous qu'est ce qui t'interloque chez lui et pourquoi tu le provoques et veut savoir comment il va réagir, qu'est ce qui te pousse à faire ça ?, essaie de bien réfléchir sur ce que tu ressens à ce moment là ?


Se qui m'a interloqué c'est sont apparence. Son visage était calme mais dans ses mots et dans ses yeux il y avait vraiment de l'autorité. Au début j'étais un peu intimidé puis je me suis demandé ce que sa ferais de le provoquer. Je voulais voir la réponse qu'il me ferais... Me donnerait-il une punition ? Me cirait-il dessus pour mon manque de respect ? Vais-je prendre le dessus sur lui ? J'avais vraiment envie de me mesurer à lui pour savoir dans quel état était mon esprit. Je n'arrivais pas à le lui demander directement de me dire comment j'étais et ça me semblais un peu ridicule... Je l'ai provoqué et j'ai fais très attention à sa réponse. J'ai été surprise de ne pas me prendre un savon. Puis après quand il m'a fixé dans les yeux pour voir ma réaction j'ai baissé la tête et j'ai pensé: Je ne sais rien à côté de lui... Autant lui obéir, il a surement raison...

Grosso modo je me suis plié à sa volonté parce que je reconnaissais sa supériorité.

Tu sais le temps que je passe sur les rêves, donc fait l'effort de t'impliquer un peu... siffle

Oui je le sais et je m'excuse pour mon manque de travail. Je ferais attention avant de poster un rêve la prochaine foi. Je m'assurerais d'être en état de te répondre.


Tu sais dans la vie, tu rencontreras toujours des épreuves, ça fait partie de la vie, c'est le "jeu" de la vie, alors il faut s'y préparer, car la vie n'est pas un long fleuve tranquille...


Oui enfin il n'en reste pas moins que dans ce jeu nous ne rencontrons pas tous les mêmes difficultés...

Sinon bravo pour ton permis Razz


Merci maintenant me reste le BAC...
avatar
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Harmonie le Mer 9 Juin - 22:27

Aliana, j'ai été un peu dure avec toi car je sais que tu es en pleine période d'examens et je t'ai mis la pression donc excuse moi.

Bon cette conclusion me convient, tu as bien compris le message du rêve.

Mais rappelle toi le passage du self : indique pourtant que nombreuses choses appétissantes te sont présentées, ce qui indique que tu as les ressources nécessaires pour mener à bien tes examens, que tu as la capacité d'intégrer tout ce qui t'est présenté, car cette nourriture représente les énergies vitales, et vu l'abondance, la diversité et le plaisir de ces mêts signifie que tu as la culture nécessaire pour mener à bien tes épreuves.

Ait confiance en toi, détends toi, positive, chaque soir avant de t'endormir, pense que tu as les capacités, que tu es CAPABLE d'avoir ton BAC et je suis sûre que tu vas l'avoir. Ne te répète pas sans cesse que tu n'y arriveras pas, car sinon cette pensée deviendra pour ton inconscient une évidence...

Allez courage sunny

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3739
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Aliana le Mer 9 Juin - 22:35

Ce n'est rien Harmonie Embarassed .

Je vais faire de mon mieux en tout cas Rolling Eyes .

Merci pour tes encouragements Smile .
avatar
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Harmonie le Jeu 10 Juin - 10:59

Aliana,

Prends comme devise ta signature : " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "

sunny

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3739
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Aliana le Jeu 10 Juin - 16:15

Oui Harmonie Embarassed

La je suis contente j'ai réussi à revenir toute seule à l'appartement, avec la voiture à ma mère sans accident ni rien sous la pluie et je me suis bien garé du premier coup. J'ai pris une photo pour lui montrer parce que l'autre foi je n'avais pas vraiment réussi et je l'avais énervé Smile . La a 19h45 je dois aller la chercher a son boulot. Sa me fait tout drôle Laughing .

En tout cas je vais mieux. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais retrouvé le fil pour recharger mon ipod et que du coup j'allais pouvoir recharger mes batteries Laughing .

Bref je vais profiter des jours qu'il me reste pour réviser à fond.

sunny
avatar
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Harmonie le Jeu 10 Juin - 17:05

Arrow En tout cas je vais mieux. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais retrouvé le fil pour recharger mon ipod et que du coup j'allais pouvoir recharger mes batteries .[/i]

Hum... si on prend ce rêve dans un sens symbolique, c'est hyper intéressant, je t'explique ou tu as compris ? siffle

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3739
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Aliana le Jeu 10 Juin - 19:12

Ne t'inquiètes pas, la j'ai compris sunny . On peut dire que je commence à reprendre un peu confiance en moi et un peu d'énergie aussi.

Heureusement d'ailleurs.

sunny
avatar
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lycée et enchainement de situtations surprenantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum