-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

scientifique médical - crabe dévoreur.

2 participants

Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Jeu 18 Mar - 21:34

Bonjour.
je suis une femme de 40 ans maman d'un petit bout de 6ans, je vis en couple et je suis enceinte. c'était au tout début du mois de novembre. Au tout début de ma grossesse (quelques jours). Je fais es rêves parfois assez étranges, pas seulement psychologique. Et ce rêve, je ne le comprends pas.

Une salle médical avec une scientifique médical. Il y a des gens qui font la queue, des volontaires. Une femme noire entre, le médecin l'invite a s'allonger sur la table, elle ne veut plus, il la contraint par la force ... elle panique car elle ne veut plus de cette expérience sur elle .. puis c'est un enfant, il a peur, il se débat, son visage se déforme tellement il a peur, puis c'est un homme blanc, brun, assez costaud qui essais de s'enfuir aussi .. le médecin leur fait un truc au niveau de la gorge. L'homme étouffe, se tiens le coup, son visage gonfle et devient rouge, ses yeux sorte presque de leur orbites tellement il gonfle... je vois une pince de crabe sortir de sa bouche, un crabe le bouffe de l'intérieur, lui,mange la gorge de l'intérieur, horrible .. le médecin ne fait rien, il est responsable de cet état .. et je me réveille soudainement .. avec le mot vaccin ..

Je me souviens souvent de mes rêves, sauf depuis celui-ci ... durant ma première grossesse pareil, je ne me suis pratiquement plus souvenue de mes rêves. Je sais que je rêve, le matin au réveille je le sais, mais ça s'en va va aussi vite qu'une bulle qui éclate ce qui fait que je ne vais peut-être pas vous embête souvent siffle

Merci beaucoup de m'aider a comprendre ce rêve.
sunny que la lumière soit avec vous.
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Jeu 18 Mar - 21:44

Bienvenue Amowen,

Tu as fait donc ce rêve au début de ta grossesse vers 2/3 mois environ je suppose ?

Comment se passe ta grossesse ? est-elle désirée ? de toi, de ton conjoint ?

Est-elle naturelle ? ou assistée médicalement ?

Tu es donc spectatrice des scènes de ton rêve ?pourquoi n'interviens tu pas ?

Que ressens tu ? essaie de bien décrire ton ressenti envers ce médecin ? sais tu quelle expérience il voulait faire ?

J'attends tes réponses.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Jeu 18 Mar - 21:51

J'ai une petite question subsidiaire, comment as tu découvert ce forum ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Jeu 18 Mar - 21:55

Bonjour Harmonie,
Bienvenue Amowen
Merci Smile
Tu as fait donc ce rêve au début de ta grossesse vers 2/3 mois environ je suppose ?
Comment se passe ta grossesse ? est-elle désirée ? de toi, de ton conjoint ?
Est-elle naturelle ? ou assistée médicalement ?
Non, la première semaine de grossesse.
Ma grossesse est désirée, j'ai mis un an pour tombée enceinte. Pour ma premiere grossesse, j'ai été aidée par le duphaston. La deuxième, j'en ai pris, mais je suis tombée enceinte le mois ou j'ai oublié le duphaston. Cette grossesse est desirée des deux Wink
Tu es donc spectatrice des scènes de ton rêve ?pourquoi n'interviens tu pas ?
parce que je ne suis que des yeux, comme si ma conscience était projetée, mais je ne suis pas physiquement dans le rêves. c'est plutôt comme si je regardais un film, un message. ça m'arrive assez souvent. C'est un peu comme qd j'ai des visions sans dormir.
Que ressens tu ? essaie de bien décrire ton ressenti envers ce médecin ? sais tu quelle expérience il voulait faire ?
Ce que je ressent ? que ce scientifique veux faire une expérience sur des cobaye, sans respecte de l'humain. Il s'en fou, il est mauvais, il est froids et sans coeur, il ne pense qu'a son intérêt personnel .. c'est un savant fou .. il fait du mal ..
qd je regardais la scène, j'avais un sentiment de malaise par rapport a ce que je voyais, du malsain, du mauvais ... comme s'il se manigançait quelque chose. Voila ce que j'ai ressentis.
Par contre, je ne sais pas quelle expérience il voulait faire. Quelque chose comme un test d'un nouveau médicament, c'est tout ce que peux en dire. et au reveil, j'ai eu le mot vaccin dans la tete.
J'ai une petite question subsidiaire, comment as tu découvert ce forum ?
petite pub sur aufeminin
Laughing

Merci sunny
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Jeu 18 Mar - 22:12

Merci pour tes réponses, mais j'ai une autre question, pour ta première grossesse, ça c'est bien passé, grossesse, accouchement normal ? ainsi qu'avec celui qui te suivait ? homme ? femme ?

Sais tu comment s'est passé la grossesse de ta mère et si ta naissance c'est bien passée ?

Je te répondrais demain. dodo
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Jeu 18 Mar - 22:16

j'ai une autre question, pour ta première grossesse, ça c'est bien passé, grossesse, accouchement normal ? ainsi qu'avec celui qui te suivait ? homme ? femme ?

Le médecin ? oui, ça c'est bien passé, il était super. Pour l'accouchement, j'ai eu une césarienne, Mon titi a eu le cordon enroulé autour du cou.

Sais tu comment s'est passé la grossesse de ta mère et si ta naissance c'est bien passée ?
Pas plus que ça, car elle ne parle que de celui de mes frères jumeaux ou elle a souffert. Je pense que pour moi c'était normal.

t'as tout ce qu'il te faut ?
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Jeu 18 Mar - 22:24

Le médecin ? oui, ça c'est bien passé, il était super. Pour l'accouchement, j'ai eu une césarienne, Mon titi a eu le cordon enroulé autour du cou.

Pas de complication après ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Ven 19 Mar - 17:31

Arrow Pour l'accouchement, j'ai eu une césarienne, Mon titi a eu le cordon enroulé autour du cou

J'ai l'impression qu'il y a une peur qui est restée par rapport à ça... mais globalement tes réponses ne me permettent pas d'approfondir plus.

Je dirais qu'il y a un peur sous jacente mais je n'arrive pas à déterminer l'origine...

Tu dis que tu rêves beaucoup, quels sont le type de rêve que tu fais en général ? cela pourra peut être m'orienter sur une piste.

Car je t'avoue qu'au départ je pensais à la manipulation génétique (FIV, etc...) c'est pour ça que je t'ai demandé si c'était des grossesses naturelles où avec l'aide médicale.

Mais a priori ce n'est pas ça... donc faut creuser plus loin...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Ven 19 Mar - 20:43

Harmonie a écrit:Arrow Pour l'accouchement, j'ai eu une césarienne, Mon titi a eu le cordon enroulé autour du cou

J'ai l'impression qu'il y a une peur qui est restée par rapport à ça... mais globalement tes réponses ne me permettent pas d'approfondir plus.

Je dirais qu'il y a un peur sous jacente mais je n'arrive pas à déterminer l'origine...

Tu dis que tu rêves beaucoup, quels sont le type de rêve que tu fais en général ? cela pourra peut être m'orienter sur une piste.

Car je t'avoue qu'au départ je pensais à la manipulation génétique (FIV, etc...) c'est pour ça que je t'ai demandé si c'était des grossesses naturelles où avec l'aide médicale.

Mais a priori ce n'est pas ça... donc faut creuser plus loin...

ha non, pas de manipulation de ce genre.

Les différents types de rêves ?
-prémonitoire (mais version symbolique)
-parfois je suis a la place d'une personne et je vis son futur ( mais avec symboles souvent aussi )
-cette aprem durant ma sieste, j'ai fais un petit rêve, nous avons reçu la visite d'un d'une connaissance de mon chéri, un gars que je ne connais pas parce que jamais vu. Il l'a connu en stage de formation afpa. Donc, j'ai décrit comment je l'ai vu en rêve, physiquement et tout correspond.
j'ai déjà rêvé des trucs du genre .. comme si je n'étais pas moi, concernant une civilisation ancienne.
enfin voila, des truc du genre.

ça répond a ta question ?

tien concernant le vaccin, quand on parlait encore du fait qu'il devait etre obligatoire, j'ai fais ce reve :
Jeudi 8 Octobre 2009

Mon rêve :
J'étais chez moi, je fumais une clope sur le balcon, au moment de rentrer, un mec en profite pour entrer de force chez moi.
Un homme brun, l'air sévère, en costume bleu marine très foncé. Il me dit être envoyé par l'état et me présente deux feuilles blanches et vert d'eau, un grand rectangle blanc en haut de la feuille, un emplacement large de 10/12 cm et 4 cm de haut, je regarde cet homme étonnée. Il me dit de les signer pour donner mon accord pour faire vacciner mon enfant a l'école. Je dis
"QUOI ! "
j'appelle mon chéri qui était aux toilettes (il est toujours au toilette qd on a besoin de lui ptdrrr ) et il arrive, je lui raconte et il chope les deux feuilles, se barre en courant en disant "hors de question" et les déchire.
Le type se met en colère et se barre par l'entrée cette fois.
Ma mère m'appelle et me dit que mon beau père (marie de ma mère) l'avait vu nous voler un livre avant de partir et ma mère lui avait répondu que de toute façon on s'en foutait car on pouvait en avoir autant qu'on voulait.
Je m'inquiète un peu malgré tout et lui demande quel livre a-t-il pris ? ( je me demandais si c'était un livre auquel je tenais)
elle me répond un picsou magasine et je réponds ( en même temps je le vois comme un souvenir, il est rouge ce livre, avec Picsou en couverture) "haaaa on s'en fou complètement et on éclate de rire".
Puis je vois 3 mecs baraques (de vrai déménageurs, gros grand et costauds (un peu gras) qui entrent dans mon entrée et essais de me prendre quelque chose, il tire dessus ( ça faisait comme plein de tube en métal argent entremêles, comme si on avait des vélos emmêles je ne saurais trop décrire ), je les en empêche et je discute du problème en mm temps. Je leur explique que je ne veux pas faire vacciner mon fils parce qu'on ne connaît pas les effets a long terme. Il me font signe de la tête que oui, qu'ils sont d'accord avec moi mais ils ne peuvent pas parler, ils ont la bouche scellée avec du gros Scotch transparent. puis ils partent sans rien prendre.
Ensuite j'ai des gens chez moi, deux familles, ils expliquent qu'eux aussi on refusé le vaccin de l'école et qu'il était hors de question pour eux de faire vacciner leur enfant. Je leur raconte d'autres chose sur le vaccin ( mais je ne me souviens pas de quoi) ils sont étonné et réponse qu'ils ne savait pas. Le jeune garçon d'une des famille est sur mon balcon, nous sommes tous sur le balcon, il est assis en hauteur, il est fin, fragile, lunette, semble un peu défaillant mental.
Puis je vois, dans mon salon, assis sur mon canapé, un asiatique, je le connais, il me semble le connaître même très bien mais pourtant je n'arrive pas a le reconnaître. Il me dit qu'il revient vivre chez moi, dans SA chambre ( comme un colocataire ) mais qu'il revenait vivre ici avec sa compagne. Je lui réponds pas de soucis, revient et lui fait un sourire un sourire.
The End

Si tu veux, j'ai noté quelqu'uns de mes reves, je peux te les envoyer. ça pourrait te donner une idée ?

ha aussi une fois j'ai fais un rêve lucide et j'ai des visions ( enfin avant ma grossesse ), j'ai également fais deux sortie astral, une ou je m'élevais jusqu'au plafond et une sortie complète ou je me suis promenée dans mon appartement, j'ai même croisé un jeune homme de 25 ans environ. j'ai aussi eu d'autres manifestations très bizarre et paranormale. Mais c'est une autre registre.siffle mais toutes ces manifestation bizarres s'arrete avec mes grossesses.

Moi même je m'essais a l'interprétation des rêves, mais pour les miens, je sèche très souvent. En plus, vous avez l'air bien plus au point que moi Razz

ça reponds a ta question ?
sunny
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Ven 19 Mar - 20:58

Harmonie a écrit:Le médecin ? oui, ça c'est bien passé, il était super. Pour l'accouchement, j'ai eu une césarienne, Mon titi a eu le cordon enroulé autour du cou.
Pas de complication après ?
disons que mon fils a quelques retard en motricité fine, mais rien d'alarmant scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_wink
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Ven 19 Mar - 22:17

Les différents types de rêves ?
-prémonitoire (mais version symbolique)
-parfois je suis a la place d'une personne et je vis son futur ( mais avec symboles souvent aussi )

Bon je vais te décevoir mais je n'y crois pas aux rêves prémonitoires et comme je dis dans la rubrique "A propos des rêves", même si c'est possible cela n'a aucun intérêt.

Les rêves parlent de toi, les rêves sont le reflet de ce que tu vis inconsciemment, et parlent uniquement de toi à travers ton environnement. Si tu veux en savoir plus sur les rêves va lire cette rubrique, tu comprendras de quoi je parle.


-cette aprem durant ma sieste, j'ai fais un petit rêve, nous avons reçu la visite d'un d'une connaissance de mon chéri, un gars que je ne connais pas parce que jamais vu. Il l'a connu en stage de formation afpa. Donc, j'ai décrit comment je l'ai vu en rêve, physiquement et tout correspond.

enfin voila, des truc du genre.

Quel intérêt de ce rêve ?...


j'ai déjà rêvé des trucs du genre .. comme si je n'étais pas moi, concernant une civilisation ancienne.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?...

Je vais lire ton autre rêve et je reviendrais demain pour voir si je peux faire un lien avec ton dernier rêve.

En date du Jeudi 8 Octobre 2009, tu étais enceinte ou pas encore ?

Mais je t'invite à lire ces deux liens afin qu'on se comprenne mieux sur la définition d'un rêve :

https://carnetdereves.forumactif.com/a-propos-des-reves-f2/categories-de-reves-t72.htm

https://carnetdereves.forumactif.com/a-propos-des-reves-f2/qu-est-ce-le-reve-t35.htm
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Ven 19 Mar - 22:32

Non, je n'étais pas enceinte, ma grossesse date du 1er novembre.

Oui, je conçois qu'on ai pas les même croyances ou expériences, j'y crois par expérience. Mais de toute façon, je cherche toujours a savoir si une version psy colle. mais ça colle pas toujours scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_wink sinon je ne serais pas venu ici scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_wink

Sinon, je connais ces type de reves scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_biggrin les liens que tu m'a donné a voir scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_wink
pour croire en ce que je crois, il faut le vivre scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_wink
je respect ce en quoi tu ne crois pas et je ne cherche pas a te
convaincre. je ne suis pas la pour ça, tu me demande, je te reponds scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_wink
Merci de ton aide. scientifique médical - crabe dévoreur. 618281
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Ven 19 Mar - 22:37

J'ai lu rapidement tes interventions, et STP arrête de parler de paralysie du sommeil, ça n'a rien à voir et je pense que tu fais un amalgame avec l'analyse symbolique des rêves et l'ésotérisme. Tu as une grande tendance à voir de la magie partout, c'est un peu le problème des personnes qui ne connaissent pas bien la fonction de l'inconscient et ses mécanismes.

Donc l'inconscient n'a rien de magique et à même plutôt une logique.

Avant d'intervenir sur des posts, je t'invite à lire ce que représente la fonction du rêve afin de ne pas créer de troubles chez les rêveurs.

J'espère que tu comprendras ma démarche.

Je reviendrais sur tes rêves demain. dodo
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Ven 19 Mar - 22:40

J'avais déjà décidé de ne plus le faire parce que je ne t'ai pas senti ouverte sur le sujet, et je ne pense pas voir de magie partout, sinon je ne te demanderais pas de l'aide scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_wink
je en te demanderais que pour mes rêves, promis.
Excuse moi.
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Ven 19 Mar - 23:08

Amowen a écrit:J'avais déjà décidé de ne plus le faire parce que je ne t'ai pas senti ouverte sur le sujet,

Tu me dis ça comme si on avait déjà abordé le sujet ? Rolling Eyes on qu'on se connaissait ?...

et je ne pense pas voir de magie partout, sinon je ne te demanderais pas de l'aide

Ben tes interventions rapides sur le forum m'ont fait comprendre que tu fais un amalgame avec l'ésotérisme, sortie astrale, et tout et tout... et comme je t'ai dit j'analyse les rêves depuis x années, donc j'en ai lu des choses et moi aussi j'en ai connu des choses, donc je pense savoir de quoi je parle sur le sujet.

Je ne dis pas que le reste n'existe mais avant d'en arriver à cette conclusion des attaques d'un autre monde, je peux te dire que ces attaques viennent de ton propre inconscient qui se sent agressé.

Maintenant la difficulté va être de se comprendre sur l'interprétation des rêves ...car je suis analytique de ce point de vue là et n'extrapole pas vers des sorties astrales... siffle


Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Ven 19 Mar - 23:24

Harmonie a écrit:'avais déjà décidé de ne plus le faire parce que je ne t'ai pas senti ouverte sur le sujet,

Tu me dis ça comme si on avait déjà abordé le sujet ? Rolling Eyes on qu'on se connaissait ?...
Nonn, suite a tes posts et a ce que je t'avais repondu ( reves premonitoires etc) scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_lol

et je ne pense pas voir de magie partout, sinon je ne te demanderais pas de l'aide

Ben tes interventions rapides sur le forum m'ont fait comprendre que tu fais un amalgame avec l'ésotérisme, sortie astrale, et tout et tout... et comme je t'ai dit j'analyse les rêves depuis x années, donc j'en ai lu des choses et moi aussi j'en ai connu des choses, donc je pense savoir de quoi je parle sur le sujet.
je ne remet pas tes competences en doute. d'ailleurs tu n'avais pas repondu sur ces posts
scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_wink et je ne te connais pas, comment le pourrais-je ?

Je ne dis pas que le reste n'existe mais avant d'en arriver à cette conclusion des attaques d'un autre monde, je peux te dire que ces attaques viennent de ton propre inconscient qui se sent agressé.
Maintenant la difficulté va être de se comprendre sur l'interprétation des rêves ...car je suis analytique de ce point de vue là et n'extrapole pas vers des sorties astrales... siffle

Désolée de t'avoir donné cette impression, oui je crois en certaines choses mais je en ramène pas tout a ça, heureusement scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_lol
Par contre, si tu avais bien lu ce que j'avais écrit sur les attaques en paralysie du sommeil, je parle de materialisation de nos propre peurs, angoisses fantasmes etc ..une matérialisation de formes pensées inconscientes "je peux te dire que ces attaques viennent de ton propre inconscient qui se sent agressé."
Donc sur le fond nous sommes presque d'accord (en partie du moins) sauf que l'inconscient aussi peut etre agressif ou se sentir agressé, c'est sur la forme que nous le sommes moins .. mais au final, ça se rejoint non ? Je me suis aventurée a en parler suite a ce que j'avais lu sur le même post. C'est vrai que je parle aussi d'entités .. bon je te l'accorde

Au final, tu as TES expériences et moi les MIENNES ce qui fait que nous sommes et croyons en des choses différentes.
Si je suis la c'est pour d'abord comprendre mes rêves de façon psy .. après, le reste j'en ai parlé car il était écris qu'il fallait se décrire pour qu'on puisse nous comprendre. Pour les paralysie du sommeil, quelqu'un en avait parlé avant sur un des post et l'autre sans réponses. j'ai cru bien faire, je me suis trompée.

Sans rancunes ?
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Dim 21 Mar - 12:23

Sans rancunes ? évidemment...mais ces échange sont finalement importants pour moi, cela me permet de cerner un peu plus le rêveur et/ou la personne dans sa façon de façon et de s'exprimer...

J'ai un peu de mal avec tes rêves, même le 2ème que tu m'as exposé, car pour moi il reflète une certaine instabilité psychique, je veux dire un aspect émotionnel à fleur de peau.

En fait il me faudrait te poser pas mal de question pour trouver un fil conducteur dans tes rêves car franchement, je n'arrive pas à faire de lien, du moins suffisamment solide pour te faire une interprétation, j'ai bien des idées qui me viennent mais je ne souhaite pas extrapoler sans indice plus précis.

Tu dis avoir un beau père, beau père ? le père de ton conjoint ou ton beau père à toi, si c'est le 2ème cas, à quel âge as tu eu ce beau père ?

Dans le 2ème cas, As tu connu ton père, si oui quel image as tu de lui ? quel image et quels rapports as tu de ton beau père ?

Quelle enfance as tu eu avec ta mère, as tu eu ta place d'enfant dans ta famille ? as tu ressenti la protection de ta mère enfant ?

Ton conjoint est-il également le père de ton 1er enfant ?

Désolée pour les questions, mais pour moi depuis le début,je ressens une peur sous jacente, une petite fille blessée intérieurement...comme si cette petite fille n'avait pas eu le droit à la parole souvent... mais peut être que je me trompe... A toi de me dire...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Dim 21 Mar - 16:36

Harmonie a écrit:

Tu dis avoir un beau père, beau père ? le père de ton conjoint ou ton beau père à toi, si c'est le 2ème cas, à quel âge as tu eu ce beau père ?
J'ai les deux, et ma mere a connu son mari ( mon beau pere avec qui je me suis tout de suite entendu a merveille, j'avais 12 ans )

Dans le 2ème cas, As tu connu ton père, si oui quel image as tu de lui ? quel image et quels rapports as tu de ton beau père ?
Oui, j'ai de bon rapport avec, c'est mon pere, il était un peu absent quand j'étais enfant
de part son travail

Quelle enfance as tu eu avec ta mère, as tu eu ta place d'enfant dans ta famille ? as tu ressenti la protection de ta mère enfant ?
En fait, j'avais pas mal de responsabilités comme ainée, sinon oui elle était la ... ba peut-etre un petit manque ..

Ton conjoint est-il également le père de ton 1er enfant ?
OUI

Désolée pour les questions, mais pour moi depuis le début,je ressens une peur sous jacente, une petite fille blessée intérieurement...comme si cette petite fille n'avait pas eu le droit à la parole souvent... mais peut être que je me trompe... A toi de me dire...
En general, c'est plutôt une colere qui ressort pas une peur ( mais bon inconsciement, je ne peux pas savoir ) .. et oui, j'avais la parole etant enfant .. au pire je la prenait scientifique médical - crabe dévoreur. 491491

ça te va ?
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Dim 21 Mar - 17:05

Arrow En general, c'est plutôt une colere qui ressort pas une peur .

Une colère ? contre quoi ? contre qui ? peut tu développer cette colère ? depuis quand la ressens tu ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Dim 21 Mar - 22:58

on me parle de colere incosciente, moi je en sais pas .. scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_surprised
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Lun 22 Mar - 10:27

Amowen a écrit:on me parle de colere incosciente, moi je en sais pas .. scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_surprised

Pourquoi tu dis inconsciente ? c'est toi qui a dit :

Arrow En general, c'est plutôt une colere qui ressort pas une peur .

Et je t'ai demandé:
Une colère ? contre quoi ? contre qui ? peut tu développer cette colère ? depuis quand la ressens tu ?

Donc si tu n'arrives pas à me parler de cette colère, c'est qu'elle est refoulée et si elle est refoulée, c'est là où il faut creuser, surtout que tu dis aussi suite à ma question :

Quelle enfance as tu eu avec ta mère, as tu eu ta place d'enfant dans ta famille ? as tu ressenti la protection de ta mère enfant ?


En fait, j'avais pas mal de responsabilités comme ainée, sinon oui elle était la ... ba peut-etre un petit manque ..

Petit manque ? ... de quoi ?

J'ai l'impression que tu n'as pas trop envie de fouiller dans ton passé et faire ressortir certaines choses. Comme je t'ai dit j'ai une interprétation analyse et non ésotérique.

Donc pour l'instant je ne peux pas aller plus loin dans l'interprétation de ton rêve, et je t'ai dit ce que j'en ressentais mais il me manque des éléments pour aller plus loin et tous les rêves ne sont pas forcément révélateurs, mais apaisent une tension du quotidien.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Lun 22 Mar - 12:32

Si je ne t'en dis pas plus, c'est justement parce que je ne sais pas moi même scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_wink
Mais pas grave, te prends pas la tête non plus scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_wink
Je n'ai pas dis que tous mes rêves sont ésotérique non plus lol, juste certains scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_wink sinon je ne serais pas venue te voir .. focalise pas la dessus a mon sujet.
Non pour cette colère, on m'a déjà parlé de ça par rapport a mes rêves mais je ne sais pas, c'est sûrement vrai, mais je n'arrive pas encore a trouver, je pense que c'est profondément enfuit. Il y a peut-être aussi une peur, mais pareil, je ne vois pas.

Merci qd même d'avoir essayé scientifique médical - crabe dévoreur. 618281
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Harmonie Mar 23 Mar - 10:43

OK désolée, je ne peux pas t'en dire plus, peut être une autre fois... Razz
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Amowen Mar 23 Mar - 12:57

Oui, une autre fois .. je ne sais pas pourquoi, ces deux reves, personne n'a vraiment reussi, je reste sur ma faim scientifique médical - crabe dévoreur. Icon_razz mais bon, c'est pas grave.
Je sais que j'ai revé cette nuit, mais impossible de me souvenir, meme les brides de souvenir sont partie pfffffffff

+++ merci
Amowen
Amowen

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

scientifique médical - crabe dévoreur. Empty Re: scientifique médical - crabe dévoreur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum