Attaque militaire avec la femme blonde d'un autre rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque militaire avec la femme blonde d'un autre rêve

Message  Marie le Ven 8 Jan - 19:20

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

Bonjour, je m'appelle Marie et je suis une adolescente de 17 ans. Une amie ma parler de ce site car je fait souvent des rêves étrange et m'as conseiller d'en parler. Je vous remerci à l'avance car je doit me douter que cela doit vous prendre beaucoup de temps pour vous occupé de ce site.

Il y a moins d'un moi (je les fait en fin novembe début décembre), j'ai fait un rêve que j'avais déjà fait il y a plusieurs années ( j'avais environ 9 ou 10 ans). Mais cette fois si, la fin est différente. De plus, une personne de la fin me renvoi à un autre rêve que j'ai fait il y a également plusieurs année ( j'avais vers 12 ans il me semble)

Je me trouve sur une colline, il fait nuit. Je suis habiller en millitaire (vetements que l'on porte pour une mission périlleuse avec l'énorme sac que l'o porte sur le dos) avec tout une armée à mes côté qui est constituer d'alienes et de robos ( du moins ca ressembler à cela), comme celle de l'ennemie. Je ne me souvien pas d'avoir reconnu quelqu'un et je me sentait presque seule même si je savais que j'avait toute une armée à mes coté.
Je sais que j'ai pour but d'attaquer le chateau qui est devant moi (pourquoi, je ne le sais pas). Alors je commence à attaquer sans succée car mes troupes ce font toujours repousser et éxterminer. Mais en faite, j'ai la possibilité de recommencé ma mission et je ne me prive pas de cette faculter. C'est comme dans un jeu video et que je fait sarte et recommencé. Après plusieurs tentative, je décide d'essayer la discrétion alors je prend mon sniper silencieux et commence à tuer des sentinelles en les visant dans la tête. Au début tout ce passe bien. Je tue les quatre ou cinq sentinelles sans me faire remarquer. Puis j'envoi mes troupes attaquer un petit groupe d'homme qui ce trouve dans une salle dont les murs sont en vitre. Puis je ne sais plus trop ce qui ce passe après mai j'échou une nouvelle fois mais cette fois si, je ne peut pas recommencé. ( dans mon premier rêve, je crois qu'il c'était arrêter la et il n'y avait pas eu cette suite) Je vois mon armé ce faire massacré puis je me fait capturé par une femme blonde (c'est cette femme dont j'avais déjà rêver mais pas dans ce rêve). Elle m'emmene à travers des couloirs obscures et je me retrouve dans une salle. Je ne vois rien autour de moi à par la chaise ou elle m'oblige à m'assoir et une faible lumière qui ce trouve au dessus de moi. La chaise est étrange, c'est une sorte de statu en forme de lézarre et j'ai l'impression que c'est un peu une sorte de machine qui servira à sonder mon subconsient ou qu'elle que chose comme ca, dans le rêve, je n'en suis pas sur. Puis la femme essaye de me ligoté les mains sur la chaise mais j'arrive toujours à me détacher, pourtant, j'ai envi d'être immobilisé. Puis je vois mon professeur de francais que j'aie eu en 2nd et en 1 er ( ps: je suis en terminal) venir près de moi. Il me regarde un moment et je me réveille.

Mais ce qui est bizarre c'est la présence de la femme blonde car dans le rêve que j'ai fait avant, j'aller au Auchan avec ma mami en marchant tranquillement et je la voyais courir près de moi (elle fesait de l'exercice). Il faisait très beau et il me semble que c'était en été car j'était en t-shirt. Pui après un long moment, je décide de regardé la femme car elle m'enerve à courur près de moi et je vois une arme sous ses vêtement. Alors que me met à crier qu'elle a un pistolet et elle m'as tirer dessus, dans le ventre. Je les regardé s'enfuir avant de fixer ma mami, ca a duré très longtemps. Je lui aie dit que j'était blessé et je me suis écrouler par terre, compressant m blessure avec mes mains. Puis je me souvien d'avoir attendu l'arrivé des pompiers. Ils ont commencé à m'aider puis je me suis réveiller en me tordant en deux de douleur. Je me rappelle avoir senti tout le douleur de la blessure.

Je sais que je vous oblige surement à interpreter deux rêves mais cela m'intrigue vraiment. Alors je vous remercie encore une fois et vous félicite vraiment pour votre travail.
avatar
Marie

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque militaire avec la femme blonde d'un autre rêve

Message  Harmonie le Dim 10 Jan - 18:43

Bonjour Marie,

J'ai envie de te demander comment est ta vie familiale ? y a t-il beaucoup de conflits ? tes parents sont-ils toujours ensemble ?

Es tu fille unique ?

Ton rêve reflète un conflit intérieur, une grande souffrance aussi car ce sac énorme que tu portes sur ton dos représente ce qui est lourd à porter dans ta vie, comme on dit familièrement j'en ai plein le dos.

Cette armée représentée par des aliens ou robots représentent des personnages de fictions ce qui reflète des comportements contradictoires d'où une dualité intérieure.

Ce chateau représente l'accès au trésor, à notre véritable essence, c'est la quête d'une recherche identitaire.

Comment as été ton enfance ? perturbée ou tranquille ?

Car je ressens un grande souffrance affective.En tout cas beaucoup d'angoisses.

Peut tu identifier qui est cette femme blonde de ton rêve, qui pourrait-elle représenter ? quel âge a t-elle dans ton rêve ?

Avant de continuer je voudrais d'abord que tu répondes à mes questions.

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque militaire avec la femme blonde d'un autre rêve

Message  Marie le Dim 10 Jan - 18:58

Bnjour Harmonie
Je vous remercie vraiment de bien vouloir m'aider et j'espère donner toute les information neccessaires.

Pour réponre à vos question, je vie seule avec ma mère (J'ai vécu mes 10 première année chez mes grands parents (dont 6 avec ma mère qui habiter chez eux) car ma mère travailler tot le matin et tard le soir. Je ne la voyais que le week end). Je sui très proche de mes grands prarents que je concidère comme mes propres parents (si cela peut aider).

Je n'est jamais connu mon père biologique mais j'ai découvert vers 13 ans que j'avais un demi frère que je connassez depuis que je suis petite. Je ne le vois jamais.
Niveau confli, j'en aie souvent avec ma mère, du moins, c'est plus elle qui me dispute car je me contente d'ignorer ce qu'elle dit ( elle répéte sans cesse la même chose avec en général des insultes). On ne discute pas souvent. Généralement, quand on est tout les deux à la maison, je m'enferme dans ma chambre. J'essaye d'être la plupars du temps chez mes grands parents.

Et cette femme bonde, je n'arrive pas à l'identifier mais elle est adulte en tout cas ou du moin, presque. Je dirait qu'elle a entre 20 et 25 ans. Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai une certaine curiosité à son égard. Du moins, j'ai envi de savoir ce qu'elle va me après m'avoir immobilisé.

Encore merci de votre aide Harmonie.
avatar
Marie

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque militaire avec la femme blonde d'un autre rêve

Message  Harmonie le Dim 10 Jan - 19:15

OK, merci pour ces infos, je m'imaginais un peu cette réponse de ta part.

Donc cela confirme bien ce que je t'ai dit.

Je suis assez perplexe pour la suite concernant cette femme blonde.

Ta mère t'a t-elle désirée ?

Je n'est jamais connu mon père biologique mais j'ai découvert vers 13 ans que j'avais un demi frère que je connassez depuis que je suis petite. Je ne le vois jamais

Ben je ne comprends pas là, tu dis que tu le connaissais depuis petite, mais que tu ne le vois jamais ? et pourquoi, quel âge a t-il ?

Tu n'as donc jamais eu de beau père ?

As tu d'autres rêves récents afin que je puisse faire des liens avec ce personnage de la femme blonde ?

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque militaire avec la femme blonde d'un autre rêve

Message  Marie le Dim 10 Jan - 19:35

Ta mère t'a t-elle désirée ?

Je ne sais vraiment pas mais en tout cas, je sais q'ele ma eu assez jeune à 22 ans.
Mais je ne pense pas qu'elle mes voulu (du moins c'est ce que je crois comprenre quand j'en parle avec mes grands parents)

Pour ce qui est de mon demi frère, il a 26 ans je crois. Je le connais depuis que je suis toute petit car nos mère ont était amis ( mon frère et moi avons le même père)
Mais depuis qu'elles ne ce voient plus, j'ai perdu le contacte (j'avais 6 ans je pense) a ce moment la, je ne savez pas qu'on était frère et soeur.

Je crois que lui déjà recontré notre père mais pas moi. Il est parti lorsqu je suis née.
avatar
Marie

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque militaire avec la femme blonde d'un autre rêve

Message  Harmonie le Dim 10 Jan - 19:57

Désolée d'insister,mais il est important que je comprenne pour bien t'aiguiller dans tes rêves.

Tu dis que vos mère étaient amies, mais c'est curieux d'être amie avec celle qui a pris son conjoint ?
Te souviens tu de cette femme, l'amie de ta mère ?

Arrow Puis la femme essaye de me ligoté les mains sur la chaise mais j'arrive toujours à me détacher, pourtant, j'ai envi d'être immobilisé.

Ah bon et pourquoi envie d'être immobilisée ? que ressentais tu dans ton rêve envers cette femme ?

Arrow Puis je vois mon professeur de francais que j'aie eu en 2nd et en 1 er ( ps: je suis en terminal) venir près de moi. Il me regarde un moment et je me réveille.

Comment ressentais tu ce regard ? protecteur ? inquisiteur ? quel image avais tu de lui en vrais ? l'appréciais tu ?

Dans le rêve que ressentais tu face à ce prof ?, d'un côté je te demande comment tu le voyais en vrai, et ensuite ce que tu ressens dans le rêve uniquement, donc 2 choses différentes.

Je te demandais si tu n'avais pas d'autres rêves récents ce qui me permettrait de faire éventuellement des liens avec cette femme blonde.

Tu as déjà rêvé de cette femme blonde ? si oui tu te souviens du rêve et de quand date t-il ?

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque militaire avec la femme blonde d'un autre rêve

Message  Marie le Dim 10 Jan - 20:19

Te souviens tu de cette femme, l'amie de ta mère ?

Oui, je m'en souvien très bien. On a même vécu plusieurs mois chez elle avec ma mère. ( j'était encore bébé, c'est ma grand mère qui me la dit). Je me souvien même de l'appartemet dans lequel elle vivait et surtout la chambre de mon demi frère.
Je sais que c'est très étranges qu'elle étaient amis mais c'était la vérité. Je n'aie moi même jamas réussi à comprendre.
Il arrive de temps à autre que je croise cette femme dans une grande surface ou elle travail. Cela fa longtemps que je ne les pas vu... D'ailleur, je vien de me souvenir qu'elle c'est tint les cheveux en blond (je ne pense pas que c'est de lien vu que j'avais déjà rever de la femme blonde quanq j'était petite mais je prefere le dire)

Pour de ce qui est de la femme dans le rêve, je ne sais vraiment pas pourquoi je veux être immobilisé mais je pense que c'est du à cette curiosité de savoir ce qu'elle va me faire.
Je me souviens que dans le rêve que j'ai d'écrit (celui dans lequel elle me tire dessus) elle m'avais clairement paru comme une menace. Mais la, même si elle l'aie encore, c'est moins fort. Dans l'autre rêve, elle m'avais vraiment terrorisé (j'ai eu du mal à dormir pendant presque deux semaines) mais pas cette fois ci.

Pour ce qui est du regard de mon professer de francais, c'est le même qui me lancait pendant les cours quand je répondait à une question: indéfferent
Je me suis toujours bien entendu avec lui ( mais je n'aie pas vraiment eu de grande relation avec lui comme avec d'autre professeur). Mais c'est le seule professeur de francais avec qui les cours me paraissait très intéresant. C'est un très bon professeur.

En ce qui concerne le rêve, il n'as pas l'air menacant, juste indfférent, peut êrtre intrigué par la situation. Il mes apparu qu'à la fin donc je n'est pas vraiment put communiquer avec lui.

Pour ce qui est des aures rêves avec la femme blonde, a par celui que j'ai déja d'écrit dans mon premier méssage, je ne me souvien pas d'avoir réver d'elle. Et je ne voie pas d'autre rêve qui aurait put être lier.

Ps: je vien de me souveni que lorsque j'ai rever la premiere fois de la femme blonde (quand elle ma tirer dessus) c'était la période ou je rever souvent que je mourez (si cel peut aider, je peux en d'écrir quelques uns)

Et je n'aie pas répondut à votre question quand vous me demandez si je n'aie pas de de beau père. Ma mère c'est effectivement marier lorsque j'avais environ 10 ans. J'adorer mon beau père mais après leur divorce deux ans plus tard je ne les revu qu'une seule fois)
avatar
Marie

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque militaire avec la femme blonde d'un autre rêve

Message  Harmonie le Mer 13 Jan - 14:21

Désolée pour le retard, pas trop le temps en ce moment...

Donc pour reprendre le passage de la femme blonde qui te tire dans le ventre, je me demande si ta mère n'a pas essayé de faire une fausse couche ?...

Pour moi cette femme a un rapport avec ta mère et on pourrait même parler d'un traumatisme prénatal pendant qu'elle t'attendait, mais il faudrait d'autres rêves pour confirmer tout ça. Pour l'instant je ne vois pas mieux.

Pour le prof, c'est l'image de l'homme qui te manque, le père attentif, reconnaissant.

Un seul rêve ne permet pas de tout dévoiler.

PS : pourquoi n'as tu pas gardé de lien avec ton beau père ?

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque militaire avec la femme blonde d'un autre rêve

Message  Marie le Mer 13 Jan - 14:39

Bonjour Harmonie.

Il est vrai que j'aurais voulu garder un lien avec mon beau père mais j'avais 12 ans quand ils ce sont séparer et je ne savait pas trop quoi faire.
Et d'après ma grand mère, mon beau père aurait eu trop peur de ma mère pour avoir le courage d'essayer de garder des liens avec moi.


Par contre, depuis ses trois derniers jour, je fait des rêves assez bizarre, en deux parties. Mais je ne sais pas si ca a de lien avec ce rêve la.
Mais dans l'un d'eux, vous y était et vous aviez le phisyque de l'ami à ma mère. Je ne sais pas si c'est parce que vous m'avait parler d'elle que j'ai fait ce reve mais c'était vraiment étrange
avatar
Marie

Messages : 109
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque militaire avec la femme blonde d'un autre rêve

Message  Harmonie le Mer 13 Jan - 15:07

Ouvre un autre topic et racontre tes autres rêves, on verra bien ce que ça donne comme infos....

Quand tu racontes un rêve, essaie de bien écrire déjà et aussi de donner ce que tu ressens dans le rêves comme émotion.

A+

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum