Beaucoup de serpents

Aller en bas

Beaucoup de serpents

Message  QuelquesRêves le Jeu 15 Oct - 18:52

Bonsoir,

C'est un rêve que j'ai fait il y a un petit moment, j'ai rêvé que j'étais dans mon ancienne maison avec ma mère et ma tante.

Autour de nous il y avait beaucoup de serpents, moi j'avais peur, je remontais mes pieds sur la chaise pour ne pas qu'ils touchent le sol mais ma mère et ma tante ne semblaient même pas les remarquer.

Puis j'ai vu un minuscule serpent par terre qui ressemblait à un serpent à sonnette. J'ai finalement décidé de rentrer chez moi. Une fois dedant, je me suis dit que j'allais enlever mes vêtements pour voir si je n'en avais pas encore sur moi. J'ai remarqué deux morsures, une sur chaque bras un peu plus bas que les épaules.

J'ai alors sentis qu'un serpent était encore sur moi, dans le haut de mon pentalon tout à droite. Je ne savais pas quoi faire, j'ai essayé de le retirer mais il m'a mordu et j'ai eu l'impression que le venin se propageait dans mes veines.

Et là je me suis réveillée, si quelqu'un a une idée pour l'interprétation je ne te suis pas

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

Merci d'avance, QuelquesRêves (Femme, 19ans)

QuelquesRêves

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beaucoup de serpents

Message  Harmonie le Lun 23 Nov - 14:16

Ton rêve est très évocateur sur le plan sexuel.

Tu as 19 ans, as tu déjà eu des rapports sexuels ?si oui se sont-ils biens passés ? si non cela indique une peur envers le sexe masculin.

Bien sûr ma question serait de te demander quelle image as tu des hommes en général ? quelle image t'a donné ta mère sur les hommes ? tes parents sont-ils toujours ensemble ?

Ce type de rêve à ton âge évoque la sexualité négative, la morsure du serpent représente l'acte sexuel mal vécu ou la crainte de l'acte pour les raisons que j'ai définies plus haut.

Fait moi part de tes commentaires.

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3806
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum