-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Alice au pays des Merveilles ?

2 participants

Aller en bas

Alice au pays des Merveilles ? Empty Alice au pays des Merveilles ?

Message  xena Lun 28 Sep - 9:52

Bonjour !

Je suis une femme de 28 ans.

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair

Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront sunny


Je dois me préparer pour aller voir un concert du groupe Muse ( groupe que j'adore dans la réalité ).

On a rendez-vous avec d'autres personnes sur le toit d'un supermarché. Sous la toiture, après les caisses, il y a un genre de terrasse en plein air. Le sol est en dalle de cailloux.

Il pleuvait et il y avait un peu de vent, mais ça ne nous gênait absolument pas. Je demandais pourquoi on devait attendre ici; une des personnes m'explique que les autres doivent venir nous chercher avec l'hélicoptère. Nous avons des places VIP pour le concert.

Une des caissières vient nous sermonner parce que c'est un magasin ici et non pas une salle d'attente; alors on lui dit qu'on regarde les plantes et les fleurs pour en acheter ( il y avait un immense étalage de végétation sur la terrasse, que je n'avais pas vu au premier abord mais qu'après coup je trouve magnifique. )

Je dis tout fort : «  mais je connais cet endroit, ça me dit quelque chose »

Et une personne me répond : «  bah oui, nous y sommes déjà allés déguisés en lapin pour une autre occasion »

Et là, j'ai une vision de moi-même avec un gros costume de lapin blanc et je me dis que c'est vrai.

Et je me suis réveillée.

xena

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alice au pays des Merveilles ? Empty Re: Alice au pays des Merveilles ?

Message  xorguina Mar 6 Oct - 19:51

Bonsoir,

Pour moi, le lapin puet être sexuel tu sais comme des lapins...donc symbôle aussi de fertilité? Very Happy mais je vos plutôt le lapin qui personnifie un être doux,facilement blessé? ça te parle?....
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Alice au pays des Merveilles ? Empty Re: Alice au pays des Merveilles ?

Message  xena Jeu 8 Oct - 8:46

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Pour moi, le lapin puet être sexuel tu sais comme des lapins...donc symbôle aussi de fertilité? Very Happy

Je ne pense pas... ça ne m'évoque rien en tout cas...

mais je vos plutôt le lapin qui personnifie un être doux,facilement blessé? ça te parle?....

Facilement blessée ? Je suis susceptible oui... Mais c'est une évidence que je ne nie pas, pourquoi cela aurait-il été la chute de mon rêve ?
Et puis pour la douceur, heu, je sais pas, on ne m'a jamais dit que j'étais une "schwarzie" en tout cas ! Very Happy


Pour moi le lapin symbolise un petit animal craintif, leur premier "ennemi" étant l'Homme avec la chasse.
Ensuite, mon titre n'est pas un hasard; le lapin me fait beaucoup penser à ce lapin en retard, dans le rêve d'Alice, qui l'amène de l'autre côté du miroir.


Merci de t'être penché dessus, apparemment il n'inspire pas mdr. Peut-etre un prochain dont je me rapplerai !

bonne journée ! sunny

xena

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alice au pays des Merveilles ? Empty Re: Alice au pays des Merveilles ?

Message  xorguina Jeu 8 Oct - 9:59

Comme je t'ai dit un animal facilement blessé !! donc oui d'après ton rêve et sa chute ou tu dis être un animal bléssé et que c'est du déjà vu et que c'est vrai...(je voit pas de susceptibilité)donc tu sait avoir été blessé par..........jsait pas ça me fait penser a une sorte de changement,monotonie..démenagement peut être pas fait comme tu voulais ou un truc comme ça au niveau d'un changement de ta vie!!
Ds moi ce que tu en penses?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Alice au pays des Merveilles ? Empty Re: Alice au pays des Merveilles ?

Message  xena Ven 9 Oct - 7:41

Euh... Bah alors là va falloir que tu m'expliques mdr ??
Où as-tu vu le changement que je n'ai pas choisi, et le déménagement dans mon rêve ? ( Je suis curieuse Laughing )


Mon mari est muté à 200Km d'ici. On va devoir déménager tous les trois de mes frères, de mes parents, de mes ami(e)s en décembre ( on habite à 3 km pour les uns, 20 km pour les autres ).
C'est quelque chose que je refoule consciemment pour profiter de ces derniers instants de proximité privilégiée ( avant de m'en habituer à d'autres ) avec bonheur et amour...
Et alors oui, je suis blessée; mais c'est une étape nécessaire à mon chemin de vie, cela a du sens. Je dois vivre cette blessure qu'au moment de mon départ, pas avant; elle n'a pas sa place avant ni après, mais elle en a une...
je me rend compte que ce n'est pas la première fois que j'ai fonctionné ainsi.


Merci beaucoup xorguina ! Ce rêve, je désespérai de le comprendre.
Merci pour le temps que tu y as passé Very Happy

A bientôt j'espère,

Xena sunny

xena

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alice au pays des Merveilles ? Empty Re: Alice au pays des Merveilles ?

Message  xorguina Ven 9 Oct - 17:38

On a rendez-vous avec d'autres personnes sur le toit d'un supermarché. Sous la toiture, après les caisses, il y a un genre de terrasse en plein air. Le sol est en dalle de cailloux. Là tu parles de ce que tu as dans la tête,crâne(le toit) ains que de caisse,cartons...

Il pleuvait et il y avait un peu de vent, mais ça ne nous gênait absolument pas.Là de la tristesse(pluie)et mouvement(vent) qui ne te gènes pas vraiment Je demandais pourquoi on devait attendre ici; une des personnes m'explique que les autres doivent venir nous chercher avec l'hélicoptèreLà tu es en attente et un changement (hélicoptère)mais un plus dur que l'avion..... Nous avons des places VIP pour le concert.Par contre, tu connnais ton futur chez toi ? il a l'air bien non???(vip)

Arrow Je dis tout fort : « mais je connais cet endroit, ça me dit quelque chose »

Et une personne me répond : « bah oui, nous y sommes déjà allés déguisés en lapin pour une autre occasion »

Et là, j'ai une vision de moi-même avec un gros costume de lapin blanc et je me dis que c'est vrai.
Arrow et là tu dis que tu as déjà vécu ça???? déjà était bléssée comme ça en souvenir,pour une autre occasion???

Voilà, tu sait comment j'a fait maintenant Very Happy Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Alice au pays des Merveilles ? Empty Re: Alice au pays des Merveilles ?

Message  xena Ven 9 Oct - 17:45

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer... Et sérieux, bravo !

Par contre, tu connnais ton futur chez toi ? il a l'air bien non???(vip)

Oui, on s'est trouvé une jolie maison. Et c'est une promotion en plus d'une mutation. Et j'ai des projets pro aussi ^^

et là tu dis que tu as déjà vécu ça???? déjà était bléssée comme ça en souvenir,pour une autre occasion???

J'ai quitté une fois mes parents, quand je suis partie de chez eux pour aller vivre ma vie.
Là je les quitte encore... Mais comme la première fois, c'est pour aller vivre ma vie et je sais qu'ils seront toujours près de moi.


Merci encore, du fond du coeur...

xena

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alice au pays des Merveilles ? Empty Re: Alice au pays des Merveilles ?

Message  xorguina Ven 9 Oct - 17:53

Mais de rien,c'est toujours un plaisir pour moi de réussir a analyser un rêve Very Happy ...........Voilà ,donc tu as compris que tu as déjà vécue ça et le rêve te le rapelle ça avec cette sensation de blessures mais....VIP ma chère Very Happy Very Happy Le rêve c'est ton inconscient qui te parle...donc si toi tu oublie pas lui !! et il te rappellera tjrs des choses comme ça.................... en te souhaitant beaucoup de bonheur sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Alice au pays des Merveilles ? Empty Re: Alice au pays des Merveilles ?

Message  xena Ven 9 Oct - 18:59

Merci, tout plein de bonheur à toi aussi !

A bientôt surement,

Namasté sunny

xena

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alice au pays des Merveilles ? Empty Re: Alice au pays des Merveilles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum