Rêve horrible...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rêve horrible...

Message  Carida212 le Jeu 1 Oct - 17:56

Mmmmh je suis désolé de la mésentente, je ne consulte plus depuis quelques mois déjà. Et quand tu dis que j'ai quelque chose à cacher aux autres, je ne vois pas quoi :/
Quand on me demande pour mes parents j'en parle, quand on me demande pour mon bégaiement aussi j'en parle. J'ai pas du tout honte de ça et si à l'heure actuelle y'a personne qui ne le sait c'est que mon expression est assez fluide pour que les gens ne pensent pas à ça.

J'ai arrêté de voir le psy car ça me saoulait de devoir faire attendre ma mère, ma soeur et mon frère dans la salle d'attente pendant la durée de la consultation, et parce que ce qu'il m'avait dit je l'avais déjà compris ( comme quoi l'origine de ce problème serait les problèmes avec mes parents et les problèmes de ma mère et moi quand j'étais petit ). J'étais très ouvert avec lui, juré ! ^^

Puis ce problème je le traîne depuis que je suis gamin, et c'est pas la première fille dont je tombe amoureux... J'ai encore jamais eu autant de sentiments à l'égard d'une fille qu'aujourd'hui. Mais avec elle j'ai vraiment passé beaucoup de temps, et ça se compte même plus en jours voire en semaines...

Et aussi le fait qu'on ait gâché notre relation pour qu'elle en ait une autre avec un gars avec qui ça a duré même pas 2 mois ( elle l'a lâché Samedi dernier = une semaine après ce rêve ) vacances comprises.

Je crois pas que j'ai grand chose à cacher ^^ " Le seul truc qui me préoccupe là c'est si je dois lui parler ou non.

Fin bref on s'éloigne du sujet là ><

Merci à vous, encore ^^

Carida212

Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve horrible...

Message  Jackie le Jeu 1 Oct - 22:35

Harmonie, je viens juste de voir que Carida avait répondu. Comme je le connais un peu, je vais lui écrire en MP. Et je te fais un copie-colle pour toi en MP aussi.
sunny

Jackie

Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve horrible...

Message  Harmonie le Ven 2 Oct - 9:00

Carida,

Concernant Chloé, recontacte là si cela te ronge, mais comme dit Jackie, cela ne donnera pas de réponse à ton rêve et je pense que Jackie est de très bons conseils, je t'aurais dit exactement la même chose.

Prend soin de toi, la vie est pleine de surprise, et il faut parfois s'interroger sur le pourquoi de nos blocages, mais je suis sûre que tu vas y arriver.

Et encore désolée pour ton rêve, mais je pense que tu bloques trop pour l'instant pour en comprendre le message, garde les interprétations qu'on a pu te faire et relis les de temps en temps, et tu verras dès fois avec le recul on comprend mieux les choses qui ne nous apparaissent pas claires au départ.


Bonne continuation sunny

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3719
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum