bobardement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bobardement

Message  sandrateresa79 le Dim 13 Sep - 13:46

bonjour , cela fait quelque temps que j'ai fait ce reve et j'avoue qu'il m'intrigue beaucoup.
voila je reve que soudain alors qu'il y a des fortes explosions , avec des avions de guerre qui bombardent par tout. et soudain moi je me retrouve au somet d'un immeuble avec mes enfants ; j'ai peur car si je tombe je me noie , car tout c'est retrouve incercle par de l'eau par tout par tout. D'un seul il y a un garcon que je semble connaitre , mais ce garcon a le pouvoir de voler alors il me prends avec lui ont vole ensemble dans les airs , mais il falait que j'aille chercher mes enfants et quand je prends mes enfants ce garcon me dit ont auras jamais assez de force pour voler avec les enfants , ilo m'a fait comprendre que pour epargner les soufrances a mes enfants il falait que je les laisse tomber dans l'eau , ce donc j'ai refusee, et soudains je me suis reveillee , toute bizarre je me suis levee pour voir mes enfants dans leurs et me rassurer qu'ils dormaient bien .
que veut dire mon reve , c'est comme si c'etait la fim du monde.
sandrateresa79

Revenir en haut Aller en bas

Re: bobardement

Message  Harmonie le Ven 18 Sep - 10:34

Sandrateresa,

Depuis combien de temps as tu fait ce rêve ? je te donne mon interprétation à replacer à l'époque du rêve.

Les explosions représentent une tension intérieure, un conflit intérieur qui te mine.

Tu as peur de te noyer, ceci indique que tu es submergée par tes émotions, tu as peur de ne pouvoir gérer ce qu'il t'arrive.

La fin te ramène à des souvenirs de ton passé, j'ai envie de te demander si tu étais une enfant désirée ? ta mère a t-'elle bien vécu sa grossesse quand elle t'attendait ?

Comment est ta relation avec ton conjoint ? apaisante, conflictuelle ?

Concernant le rêve du puit, y avait-il de l'eau dans le puit ? ou est-il desséché ?

Néanmoins quelque soit ta réponse, tu voulais refermer ce puit par peur, ce qui indique que d'un côté tu as envie de travailler sur tes peurs remontant à ton passé, et d'un autre côté que tu n'es pas prête à le faire. Qqchose te fait trop peur.

Fait moi part de tes commentaires.

Harmonie
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut