Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

1 poil

2 participants

Aller en bas

1 poil Empty 1 poil

Message  xorguina Mar 8 Sep - 13:53

Je me regarde dans le miroir,il y a mon ex je crois aussi devant le mirroir qui se regarde......je regarde mon poil que j'épile tout le temps,au menton,il y en a un autre,je veux pour tirer dessus....il est trop accroché,je tire,il fait mal,il devient énorme,tellement grand qu'il grossit aussi,il depasse mon cou c'est affreux!! quand je veux pour l'arracher de force,je le voit avec donc le sang qui passe a travers....je comprends que si je l'arrache,je fais une hémorragie...je me dis qu'il n'y a que la chirurgie qui pourra me l'enlever......il ressemble a une queue avec le sang que l'on voit bouger,passer dedans et quelque poils dessus noir éparpillés......
Je regarde ma jambe droite et je voit que ce poil m'a complètement abimé mon pied,il y a des blassures sur mes orteils,il y en a avec du sang et je voit une nécrose au niveus de ma maléole,cheville.......Je boite,j'ai le jambe engourdit,la queue est accroché cette fois en dessous de ma cuisse gauche a l'arrière,elle pompe le sang de ma jambe ce qui fait que ma jambe est abimées,bléssées........

Je voit un chat qui a donc deux queue,comme moi,la deuxième a pousser et gène,je voit le caht marcher avec sa queue scotché sur le côté,il faudra l'operer.

Il y a une fête,toute ma bellefamille ex est là, c'est le baptême du petit garçon de mon ex.....nous arrivons a discuter...il n'est pas méchant avec moi...je veux pour le retrouver dans la chambre,il vient mais il a du travail et me dit pas aujourd'hui,vendredi...j'ai les boules,je me colle contre sa poitrine,il me serres dans ses bras mais c'est tout,je vois passer dans le couloir des hommes avec des grands panneaux de peintures a mettre dans la chambre de mes parents,je leur dit de faire attention au vieux petit tapis pour ne pas qu'il mettent de la peinture jaune....

Dans la mienne,ya de la peinture parme,elle est pas fini,ya un endroit mal peint avec des coulures,au plafond des genres de losange,de petit triangle comme un damier pas fini.....
Dans mon rêve ,je crois voir aussi mon premier petit ami,celui de mes 18ans


Femme 39ans, remercie par avance ceux et celles qui viendront m'éclairer
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

1 poil Empty Re: 1 poil

Message  Harmonie Jeu 10 Sep - 11:08

Xorguina,

C'est un peu fouilli ta narration, et j'ai du mal à comprendre ton histoire de poil qui commence par le menton, devenant une queue de cheval, puis qui ce poil attéri sur ta jambe droite, puis de nouveau une queue est accrochée en dessous de ta cuisse, en fait j'ai rien compris...

Et que ressens tu dans ce passage que je voudrais que tu redéveloppes de façon compréhensible.

Après vient l'histoire du chat, idem... qu'elle est ton impression dans ton rêve de voir ce chat à deux queues ?

Le passage du baptême, as tu réellement assisté à cette cérémonie ? quel est ton ressenti dans cette scène ?

Que représente ces grands panneaux de peintures ?

Arrow Dans la mienne,ya de la peinture parme,elle est pas fini,ya un endroit mal peint avec des coulures,au plafond des genres de losange,de petit triangle comme un damier pas fini.....

Est ce une réalité concernant la finition des peintures de ta chambre ou uniquement dans ton rêve ?

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

1 poil Empty Re: 1 poil

Message  xorguina Jeu 10 Sep - 13:07

C'est un peu fouilli ta narration, et j'ai du mal à comprendre ton histoire de poil qui commence par le menton, devenant une queue de cheval, puis qui ce poil attéri sur ta jambe droite, puis de nouveau une queue est accrochée en dessous de ta cuisse, en fait j'ai rien compris... SYMPA !! colère

Et que ressens tu dans ce passage que je voudrais que tu redéveloppes de façon compréhensible. Je ressents de l'incapacité a enlever ce poil,d'abord au menton et ensuite derrière la cuisse,je suis bloquée,jpeux plus l'enlever,il est trop gros et si je l'arrache,je ferais une hémmoragie,c'est affreux mais jpeux rien faire a part une chirurgie !!
Après vient l'histoire du chat, idem... qu'elle est ton impression dans ton rêve de voir ce chat à deux queues ?Je sent de la peine pour lui,lui n'a pas l'air embêter pas ça...je le voit partir,marcher tranquille avec sa queue scotchée sur le côté gauche

Le passage du baptême, as tu réellement assisté à cette cérémonie ? quel est ton ressenti dans cette scène ?non, je n'y ai pas assisté !! je sait juste que c'est la fête pour le baptême du petit....je suis bien avec mon ex,il est gentil avec moi,je voudrais bien voir le petit mais il a du travail a faire donc un peu de frustration...
Que représente ces grands panneaux de peintures ?Ce sont des grands panneaux de peintures en papier ,ya des trous quand je le voit passer dans le couloir,comme un pochoir et jaune canari
Dans la mienne,ya de la peinture parme,elle est pas fini,ya un endroit mal peint avec des coulures,au plafond des genres de losange,de petit triangle comme un damier pas fini.....

Est ce une réalité concernant la finition des peintures de ta chambre ou uniquement dans ton rêve ?Uniquement dans mon rêve
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

1 poil Empty Re: 1 poil

Message  Harmonie Jeu 10 Sep - 14:38

Xorguina, si tu ne veux pas faire d'effort de reformuler différement toute la 1ère partie du poil, j'en ferais pas non plus... Je ne comprends pas si c'est le même poil, celui du menton, de la jambe et de la cuisse... qui deviennent queue de cheval ?... Shocked

A toi de voir ou soit tu reformules correctement toute la 1ère partie... colère
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

1 poil Empty Re: 1 poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum