rêves à épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rêves à épisodes

Message  mesange30 le Ven 28 Aoû - 9:59

28/08/09 - Bonjour à tous,
J'ai déposé hier (le 27/08) un rêve bizarre dans la catégorie "reves cauchemards amour ou sexe" car je pense qu'il y avait une connotation s'y rapportant. Cette nuit autres rêves en deux sommeils différents.
<< L'être bizarre est revenu mais sous une apparence beaucoup moins laide, plus humaine bien que pas encore très humain (j'avais demandé avant de m'endormir de ne plus voir cela car c'était vraiment très repoussant). "il" s'est couché sur moi pendant que je dormais comme pour m'envelopper de son corps, toujours aucune animosité ni agression, mais tout au contraire un sentiment d'amour et de tendresse de sa part>> je me suis réveillée. Mon deuxieme rêve est différent.
Je suis en voiture sur une route flottant dans les airs, sans protection de chaque côté, cette route est en travaux, et en sens unique, et bien sur je ne suis pas dans le bon sens... je vois une file de voiture en face de moi, il faut que je fasse demi tour, mais il y a le vide de chaque coté et soudain un homme en mobylette avec des cagettes et pleins d affaires dessus, arrive vite et pour m'éviter, il plonge dans le vide... deuxieme épisode de ce rêve, je suis avec mes filles et leurs enfants dans un espace de verdure et de jeux pour enfants... mais il faut que nous partions, les enfants veulent pas quitter leurs jeux et mes filles sont longues à venir... j'attend mais le temps presse de partir... troisieme épisode : je me vois dans une glace, mes cheveux sont pratiquement tous blancs sauf quelques mêches encore bien noires mais j'ai pratiquement plus de cheveux, mon crane est parsemé... j'essaie de me coiffer pour cacher cela (alors que j'ai les cheveux clairs et tres fournis en reel),
est ce une suite du reve d'hier ???
Merci pour le temps que vous passez à aider tout le monde à y voir plus clair...

mesange30

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum