Accident de voiture + Prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accident de voiture + Prière

Message  Sully le Jeu 13 Aoû - 11:34

Bonjour,

Mon rêve débute comme ça :
Je me réveille au travail face à un chef car il me parle pour me dire qu'il a expliquer au téléphone à un nouveau collègue ce qu'il devait faire en cas de problème!

Ensuite, je me retrouve seul dans mon véhicule sur la route! Je suis dans une descente, je ressent que je perd le contrôle de mon véhicule et que je vais percuter une voiture qui est stationnée face à moi! Je la heurte avec le coté passager de mon véhicule. Voici qu'après l'impact, mon véhicule effectue des tours au-dessus du véhicule heurté, Je me retrouve sur le toit et continue à descendre la rue, et ce en direction d'un rond point!
Je passe le rond-point sans encombre et vais terminer ma course dans un second véhicule en stationnement que je percute à l'arrière!

Après le deuxième impact je me retrouve dans un petite partie de la carrosserie, qui me semble avoir été éjectée de ce dernier! je m'en extrait sans aucune douleur mais avec une sensation qui m'empêche de m'exprimer aux gens qui sont arrivé sur place.

Je traverse la rue pour me mettre sur le trottoir, tombe sur les genoux et me mets à prier de manière islamique, je n'effectue que le mouvement et aucun son ne sort de ma bouche! Après plusieurs mouvements, je me dirige vers le coté passager du véhicule que j'ai heurté en second, je vois mes mains dans la glace et frappe de toute mes forces dans celle-ci. Mais au premier impact, elle n'éclate pas mais se déboite car elle semble être construite en plexiglas! Je la frappe encore deux ou trois fois puis je me stoppe et essaye de communiquer avec un homme qui se trouve sur place mais il ne comprend pas le français, ni l'anglais , ni le néerlandais! Mais je me souviens clairement qu'un enfant que je suppose être son fils lui a parlé en anglais! Ce dernier lui a dit quelque chose dans une langues que je ne connais pas! Suite à cela, les propriétaires du second véhicule sortent de chez eux et me demande de rentrer pour une raison qu'il ne me donne pas!
Je me souviens qu'assis dans le canapé, je me faisais mordre par le trois petits chiens! Jusqu'au moment ou j'en ai taper un d'une claque de la main gauche! La propriétaire m'a fait une réflexion et je lui ai répondu :" je vous avez prévenu", elle m'a dit :" vous aviez raison".

Rêve très bizarre!
Si quelqu'un à une idée, elle serait vraiment la bienvenue....
Merci d'avance

Sully

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum