Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le conscient

2 participants

Aller en bas

Le conscient Empty les conscient

Message  Neos Sam 1 Aoû - 3:41

Bonjour a tous je voudrais que l'on m'eclaire sur les different conscient. je sais qu'il y a le conscient , le subconscient , l'inconscient . je sais aussi que l'ors du someille nous passon par plusieur phase et nos reve se passe l'ors de la phase de sommeille profond la phase just avan l'eveille . Je pensse que le reve est une forme de tout les conscient melangé car on ma dit que les reve se passe pendent l'aquisition et les enregistrement des conaissance apris ressament aussi notre inconscient nous ocupe avec des reve pour que notre cerveaux enregistre nos souvenir conaissance etc .. Au lycée on ma enseigner que les reve durai jamais plu de 9 minute . On reve chaque nuit obligatoirment meme si la plus par du temps on n'en a pas linpression ou le souvenir d'avoir rever .Merci de repondre et d'avoir lus je mexcuse pour les faute d'orhtographe .
Neos
Neos

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le conscient Empty Re: Le conscient

Message  Harmonie Jeu 13 Aoû - 11:03

Bonjour Néos et bienvenu sur ce forum.

De retour de vacances, je prends connaissance de ta présentation et de ton message dont j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches à savoir.

Arrow je voudrais que l'on m'eclaire sur les different conscient.

Déjà, il n'y a pas différents conscients, mais l'inconscient, le subconscient, et le conscient.

Mais si cela t'intéresse je t'invite à lire tous les posts dans rubrique A PROPOS DES REVES qui pourront t'apporter un éclairage certain.

https://carnetdereves.forumactif.com/a-propos-des-reves-f2/

Après si tu as des questions plus précises on pourra en reparler. Mais effectivement tout le monde rêve, le temps du rêve est variable, ils peuvent durer de 5 mn à 20 mn renouvelable toutes les 90 mn.

Les personnes ne se souviennent pas de leus rêves car ils sont faits pendant le sommeil profond, voici un lien :

http://gloonesg.free.fr/systemenerveux.html

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum