Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Zombies

Aller en bas

Zombies Empty Re: Zombies

Message  Neos Sam 1 Aoû - 4:13

Bonsoir à tous, je suis un jeune homme de 17 ans et je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.

Je ne pourrais peut etre pas t'eclairé plus sur ton reve mai hier soir jai fait un reve avec des zombie , jai 17 jai un entourge plutot normal je mentent bien avec mes parent , mes amis et ma Cherie .Niveau scolaire je me debrouille comme je peux et jai aucun problem avec les prof . Avan de reconter mon reve je voudrais dire que je ne pensse pas que les zombie on un rapport avec l'ntourage et le fait de se faire manipuler car dans mon cas jessay toujour d'utiliser un maximum de mon cerveau car je sais que l'humain n'utilise pas toute les capaciter de son cerveau , pour ce qui est de la manipulation je dirais plutot que c'est moi qui aurais tendence a manipuler les autre pas avec de mauvaise intention bien sur , comme par exenple fair faire a quelq'un une chose que je ne veu pa faire . Pour cela il suffit de conaitre un peu la perssone savoir lui dire ce quil faut , faire attetion au phrase que l'on prononce et tourner ces phrase en phrase neutre ou allan dans les meme idée que la perssone a controler et donc je sais que perssone ne peut me manipuler . Donc voici mon reve qui reste flou depui ce matin : Cela ce passe en pleine journer je suis avec 4 pote a moi et on rentre dans une maison pour je ne sais quel raison la maison . Cette maison est entourer d'une cours qui est elle meme entourer de grille noir .Une fois dans la maison je sens que j'ai peur comme si il venais de se passé quelque chose d'effrayent , puis je vois un fenetre ouvert quand je me retourne pour la fermer sur le rebore de la fenetre se trouve un chat avec les poil noir mai avec des tache comme des tache de leopard ces tache son verte entourer jaune . J regarde alor le chat dans ces yeu vert et je ressen quelque chose que comme un presentiment comme si le chat etai symbolique et donc je flippe et je ferme direct la fenetre pui 3 de mes pote monte a l'etage et on entend des bruit bizard et je vais pour ouvrir la porte d'entrer et je vois une grande grille noir fermer et on zombie pret de celle ci et ce con me vois et commence a ariver vers moije ferme la porte d'un cous puis avec mon pote qui est rester en bas avec moi on prend des bar en bois qui serve a tenir les gros rideau ( ce avec des anneaux ) . puis jentend des fenetre qui se casse au 2 eme etage la ou sont mes pote et mes pote commence a flipper et il cris moi et mon pote qui on cours les rejoindre au deuxiemme etage mes les escalier son petit du cous mon pote monte en premier jle regarde monter les marche et je me retourne et je vois un zombie avec la peau verdatre et les cheveus gris qui est rentrer par je ne sais ou alor je lui met un coup dans la bouche au coter gauche se qui lui pete la machoirs et il tombe comme un grotte puis jarive au 2 emme etage te c'est tous petit genre asser pour tenir a 10 pa plus et le plafond etais vachement bas puis je me suis reveiller . merci a ce qui pourrons m'eclairer sur ce reve .
Neos
Neos

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum