agressions à l'arme blanche et à l'arme à feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

agressions à l'arme blanche et à l'arme à feu

Message  be-a-woman le Ven 7 Aoû - 6:31

Bonjour, voici mon rêve :
J’apprends par les informations qu’une soucoupe volante a atterri sur la remorque d’une voiture. Les propriétaires, un homme et une femme, la cinquantaine, prétendent qu’ils n’y sont pour rien, que ce n’est pas un coup monté. Je sens la supercherie et énonce tout haut que ne n’y crois pas et mon compagnon est de mon avis. Soudain, on comprend que l’on est en danger parce qu’on a exprimé notre point de vue : ces personnes sont des membres de la mafia et veulent nous éliminer. Mon compagnon et moi nous retrouvons dans la maison dans laquelle j’ai habité de l’âge de 5 ans à l’âge de 12 ans. L’homme et la femme sont dans la partie « chambres » de la maison, et nous sommes dans la salle à manger. En voulant s’approcher de la chambre, mon compagnon reçoit un couteau en plein ventre. C’est la femme qui lui a lancé. Le couple disparaît. Je lui enlève le couteau car je ne supporte pas de le voir comme ça, avec un couteau dans le ventre. Il a très mal quand je lui enlève. Je lui demande si ça va, il me dit oui mais d’un coup il se met à vomir, alors je décide d’appeler les pompiers car j’ai peur qu’il y ait des lésions internes. J’ai une conversation avec une standardiste. J’explique la situation, elle croit qu’il est déjà mort, je lui dis que je n’aurais pas appelé si c’était le cas. Je lui donne mon adresse, bizarrement c’est l’adresse de la maison dans laquelle j’ai habité juste après étant jeune (mes parents y habitent toujours). Un certain temps s’écoule et nous ressentons à nouveau le danger, Le couple est revenu, ils sont toujours dans la partie chambre de la maison, cette fois, la femme tient une Kalachnikov et tire, elle nous rate mais je vois les dégâts causés par les éclats autour de nous, on se dit qu’on a eu de la chance. Un moment s’écoule et le mari décide à son tour de nous éliminer il sort de la chambre et je le vois s’approcher avec l’arme pointée sur nous. Lorsqu’il tire, je me réveille en sursaut.

Merci d'avance pour vos interprétations
be-a-woman, 25 ans

be-a-woman

Revenir en haut Aller en bas

Re: agressions à l'arme blanche et à l'arme à feu

Message  Harmonie le Dim 16 Aoû - 19:14

Ce rêve te replace devant des évènements douloureux vécus dans ton enfance.

Désolée si je me trompe, mais as tu subi des attouchements voire plus durant ton enfance.

Les armes ainsi que le couteau représentent un symbole phallique agressif d'où ma question (même si ce n'est pas toi qui le reçoit), tu es menacé quand même de l'arme à la fin.

Ce rêve date de quand? s'il est récent, j'ai envie de te demande quel évènement ou conversation aurait pu faire remonter ces souvenirs de l'enfance ?

Harmonie
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut