tenue par les pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenue par les pieds

Message  creuneu le Mar 4 Aoû - 7:31

Bonjour à vous tous,

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.

Alors voilà, je suis une jeune femme de 24 ans,j'ai pris un tournant radical dans ma vie,afin de prendre les choses en mains!Nouvelle région,nouveau travail,nouvelle situation...Ce tournant je l'ai pris suite à la séparation avec mon ex qui me brutaliser!L'année qui a suivit cette séparation j'ai fait beaucoup d'erreur...alcool,drogue et fête à répétition!!j'en ai eu marre de cela,car ce n'était pas ma vraie personnalité!
Je vie actuellement dans un petite chambre chez l'habitant sous le grenier!mes proprios sont assez présents et je suis consciente que cette situation est très inconfortable!Malheureusement je n'ai pas encore de quoi retrouver un appartement à moi!!
J'ai toujours eu beaucoup de mal à m'endormir&le moindre bruit dans la nuit me réveille, et j'ai l'impossibilité de me rendormir ensuite!J'ai toujours étais très anxieuse la nuit, elle me dérange, je préfère dormir quand il fait jour(car je pense que la nuit nous sommes des victimes potentielles&qu'on a pas la possibilité de se défendre du fait que l'on dorme...)Mais dormir le jour m'est impossible vu que je travaille!!!Je dors peu,mais cela ne me pose pas trop de problème pour assurer dans la vie...moins je dors et plus j'ai d'énergie(en fait je me motive plus car je suis consciente que je suis dans un état de fatigue intense et qu'il faut donner plus de soi dans ces cas là!)
Je fais des cauchemars assez souvent sans m'en souvenir...réveil en pleine nuit,en sueur et le cœur battant!!(Mais rassurez vous,majoritairement quand je dors je dors bien&je rêve bien aussi...réveil la tête dans les étoiles et j'affiche un sourire!!)

Mais,il y en a un cauchemar dont je me souviens,où un homme noir m'agrippait par les chevilles alors que j'étais couchées!!dans ce rêves,j'étais dans mon lit,allongée,mais habillée comme une journée normale!!!Je me suis réveillée en me débattant!
Cette nuit j'ai fait un rêve, dans lequel je ne suis pas moi.
Je vois 2filles de type japonnaises dehors sous l'orage,elle ne se connaisse pas,l'une est mon amie et l'autre se tient à quelques mètres d'elle.elle se fixe de loin!
Il pleut beaucoup,et d'un coup il y a de l'orage...là, la foudre tombe il ya beaucoup d'éclair
&il y a comme un changement des êtres...mon amie est "hantée" par l'autre fille en fonction des éclairs,là je me retrouve alors dans le corps de mon amie et voit l'autre fille qui devient une vieille femme...toujours selon l'éclairage des éclairs&en même temps la vieille femme m'agrippe par les chevilles,les pieds dans une flaque d'eau!je ne peux plus bouger et la jeune fille au loin(qui par accoup est la vieille) s'avance lentement et de façon très effrayante vers moi...je suis coincée!j'essai de me retournée vers mon premier personnage sans parler mais seulement en tendant le bras pour demander de l'aide!en même tps je suis à nouveau dans mon premier personnage et voit toujours la scène!Là je ne bouge pas,comme coinçée également par je ne sais quoi&crie Angie...la seconde fille dans laquelle je suis&qui est tenue par la vieille crie Angie aussi...on se regarde comme pour se sortir de là!!!
L'autre fille qu'on ne connait pas&qui devient la vieille par flash continue d'avancer et la vieille tient toujours mon personnage avec force les pieds dans l'eau...
Je précise je ne connais pas d'Angie(sauf la chanson que ma mère adooore!!)

Tout ça pour me réveiller sur le dos(même position&même sensation que dans le rêve où l'homme m'agripper les pieds), en sueur&la vision de la vieille qui avance dans le coin de ma chambre!!)
Dans ces deux rêves,je me réveille en me débattant...la sensation est vraiment étrange!

Je pense qu'il y a là une peur de l'inconnu...mais auriez vous une autre explication à ces rêves?

Merci à tous ceux qui se pencheront sur ces cauchemars assez prenant (pour le coup,c'est bien ça!)
&bonne journée à tous!

creuneu

Revenir en haut Aller en bas

Re: tenue par les pieds

Message  xorguina le Mar 4 Aoû - 9:51

Bonjour creuneu,

Amon humble avis ton rêve résume ce que tu dis plus haut!! tu te débats dans la vie pour t'en sortir, cet homme noir qui t'attrappe les pieds sont toutes les mauvaises actions que tu fait contre toi( drogue etc..)
Le fait qu'une femme t'oblige a rester dans l'eau est ton coté intuitif qui veut que tu te purifies complètement
Ensuite il y a tes peurs (esprit hanté) qui t'angoisse et t'empêche de dormir normalement,personne ne te fera de mal quand tu dors la nuit !! imagine nous serions donc des millions a être pris par je ne sait quoi la nuit Razz
Les éclairs que tu vois peuvent être un écalircissement de ta conscience, la vieille femme qui s'avace vers toi méchament représente également toute ses peurs mais passives en toi, le coté laid de toi. Le fait que tu regardes l'autre et dit que tu veus te sortir de là est clair aussi !! tu veus te sortir de là, d'une situation dans laquelle autrefois tu as commis des actes répréhensible pour toi et le fait également de vouloir prendre ton autonomie (autre appart) . Tu veus te sortir de là et tu es bien partie !! déjà tu as fait l'essentiel en te séparent d'un homme violent et en arretant la drogue...continue maintenant sur tes peurs,car ce n'est pas en ne dormant pas que tu tiendras longtemps, crois moi je sait de quoi tu parles et le fait de travailler a fond, d'être dans l'actif pour se soigner,oublier, est une chose mais il faut également se pauser pour rentrer en toi Wink ne t'inquiète pas si je e te réponds pas de suite , je part jusqu'au 11aout voir le 10 a daghpo (centre bouddhiste)me retrouver dans la méditation sunny à bientôt
xorguina

Message  creuneu le Mer 12 Aoû - 0:08

merci à toi Xorguina,

pour ta réponse,pour ton soutiens...effectivement cela parait plus clair maintenant!!!

je vais donc continuer sur cette voie&la prochaine fois que je rencontre une vieille dame dans mes cauchemards,je lui tendrai les bras Laughing

j'espère que la méditation t'as apporté beaucoup de bonnes choses!!
&merci encore de m'avoir éclairée!

creuneu

Message  xorguina le Dim 16 Aoû - 20:29

Mais de rien, avec grand plaisir d'avoir pu t'aider Wink de retour de ma petite retraite sunny
xorguina

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut