Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

enfermement et parking

2 participants

Aller en bas

enfermement et parking Empty enfermement et parking

Message  manon00 Mer 18 Sep - 23:33

Bonjour Harmonie,
Voilà un rêve qui j'ai fait il y a quelques jours. Ce rêve se passe dans l'école où je travaille. je faisais visiter l'établissement à un ami de fac, lui aussi musicien. la visite se passe bien, nous sommes détendus.

Au moment de sortir de l'établissement, le directeur (que j'ai actuellement) nous voit, et commence à s'énerver. il ne tolère pas que des agents extérieurs à l'établissement (ceux qui n'ont pas le badge d'entrée) viennent dans l'établissement. je répond à mon ami qu'il n'a pas a avoir peur, je fais parti de l'établissement. je lui conseille de sortir.

Nous ne nous retournons pas tout de suite, n'entendant plus rien, nous sommes soulagés que le directeur ne nous poursuive pas dehors. au milieu du parking rempli de voiture, nous accélérons le pas pour trouver notre voiture. Je conduis (je crois).

A la sortie du parking nous tombons en face du directeur, furieux. il me demande de regagner l'établissement, je laisse donc mon ami repartir seul. Dans l'école, le directeur me demande de rester dans la salle des profs, (en)fermée. A ce moment, je me sens plutôt tranquille, comme si ce n'était pas la première fois, je m'occupe et patiente.

En ce moment nous avons des problèmes avec l'alarme. Cela m’inquiète un peu quand je dois ouvrir ou fermer le bâtiment. J'ai parfois des nouvelles de cet ami de fac, nous nous voyons chez d'autres ami(e)s 2 fois par an.

Je te remercie d'avance pour ton interprétation,
a bientot
Manon
manon00
manon00

Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

enfermement et parking Empty Re: enfermement et parking

Message  Harmonie Lun 23 Sep - 9:58

Bonjour Manon,
Je tombe par hasard sur ton rêve, je n'ai pas eu d'alerte sur ma messagerie. Rolling Eyes
Je reviens dès que je peux.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

enfermement et parking Empty Re: enfermement et parking

Message  Harmonie Lun 23 Sep - 10:14

Quelques questions :

Dans le rêve, finalement tu ne revois pas le directeur venir te parler ?
En vrai quelles relations as-tu avec ce directeur d'école ? As-tu déjà eu des différends avec lui ? Le crains-tu ?
En vrai que ressens tu envers ton ami de FAC, seulement de l'amitié ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

enfermement et parking Empty Re: enfermement et parking

Message  Harmonie Mer 25 Sep - 9:47

Manon,
Merci de répondre rapidement à mes questions, sinon je ne pourrai revenir sur ton rêve, tu connais les règles du forum.
A bientôt !
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

enfermement et parking Empty Re: enfermement et parking

Message  manon00 Jeu 26 Sep - 10:17

Bonjour Harmonie merci,
Non je ne revois pas le directeur. Je trouve mon directeur assez juste, on peut lui parler facilement. Je ne le crains pas spécialement. Aucun différend avec lui, tout s'est toujours bien passé.
Mon ami de fac, oui seulement de l'amitié, je sais que lui m'aimait beaucoup a la fac et se confiait pas mal a moi. aujourd'hui nous restons amis mais sommes moins proches, du fait que j'habite plus loin aujourd'hui et que nous ne nous voyons que deux fois par an.
manon00
manon00

Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

enfermement et parking Empty Re: enfermement et parking

Message  Harmonie Jeu 26 Sep - 10:31

Me revoilà,
Je ne sais plus où tu en es dans ta vie personnelle, mais je dirais que ce rêve représente une intrusion qui t'invite à te questionner sur le bien fondé de quelque chose...
Je pense que cela ait un rapport avec un homme exerçant une autorité sur toi, comme une menace...

Ou alors tout simplement ce problème d'alarme (réel) te préoccupe bien plus qu'il ne le faudrait et peut être tu devrais t'interroger sur le pourquoi de cette inquiétude démesurée ?...

Fait moi part de tes commentaires.


PS : Tu es toujours en thérapie ? c'est un homme ou une femme ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

enfermement et parking Empty Re: enfermement et parking

Message  manon00 Jeu 26 Sep - 10:40

Bonjour Harmonie. Pas de nouvelles intrusion dans ma vie, après peut etre cette histoire d'alarme me préoccupe peut etre pas mal, j'ai déja été cambriolé il y 4 ou 5 ans, alors je crains peut etre encore un peu les intrusions (inconsciemment..)

Je n'ai pas commencé la thérapie, ce devait être avec une dame, mais cela ne sera pas possible financièrement, je pense commencer vers la fin d'année.
manon00
manon00

Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

enfermement et parking Empty Re: enfermement et parking

Message  Harmonie Jeu 26 Sep - 10:46

Ton rêve ne reflète pas tes commentaires.
L'intrusion peut être mentale, comme une pression qui te pèserait.
L'alarme de ton rêve peut être une alarme d'une mise en changer pour ton équilibre...
J'ai pris connaissance de ton dernier rêve sur l'acide, il est la suite de celui-ci...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

enfermement et parking Empty Re: enfermement et parking

Message  manon00 Jeu 26 Sep - 10:51

Merci, alors dans ce cas la ca me parle. Si cela concerne mon équilibre, je pense tout de suite aux problèmes "cardiaques" que j'ai depuis un mois environ, du au stress je pense. Une amie me demande de donner des cours de piano à son fils, pour voir si cela lui plait. Pour moi c'est très important de bien commencer les choses, je ne voulais pas le démotiver. Cela devait etre une demie heure, cela s'est transformé en une heure 15, et son frere a également voulu avoir un cours, cela n'était pas prévu, je suis rentrée chez moi à 20 h au lieu de 14h, complétement à plat. Ce week end j'ai de nouveau eu des signes de fatigue, et de stress. Cela m'inquiete pas mal, et mon entourage aussi.
manon00
manon00

Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

enfermement et parking Empty Re: enfermement et parking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum