une césarienne peu orthodoxte

une césarienne peu orthodoxte

Message  Pégase le Jeu 9 Juil - 20:11

bonjour,
je suis une femme de 26 ans, célibataire.
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair).

hier j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'étais heureuse. ça fait pas longtemps qu'on est ensemble mon fiancé et moi mais on est trés heureux et on voudrait l'annoncer à la famille et aux amis. ce qui est drôle c'est que mon fiancé a sa tête au niveau de ma poitrine, il n'est pas trés grand mais on est heureux et trés tendres l'un avec l'autre. pour plaisanter on dit qu'il a la taille idéale pour la tendresse et il pose sa tête sur ma poitrine (elle est généreuse en plus). quand on veut l'annoncer on se rend compte que certains sont déjà au courant comme deux de mes meilleures amies.

un homme ne me croit pas que je suis enceinte, pourtant mon ventre pousse à vue d'oeil depuis que je l'apprends dans les heures qui suivent. je lui montre mon ventre en soulevant mon haut, je vois mon bébé qui bouge, je perçois le relief et le contour de son corps ce qui est surprenant car c'est vraiment précis pour un relief d'un bébé dans le ventre. il est couché en chien de fusil donc je vois bien ses épaules, ses jambes, sa tête... l'homme me dit ah oui c'est vrai en plus ton fils a les yeux bleus.

je tourne la tête et je vois qu'une femme chirurgien a fait une césarienne mais elle a pas ouvert sur le ventre mais sur le côté, sur la longueur de ma taille. étrange que l'ouverture ne soit pas à l'endroit habituel. Mon bébé est hors de mon ventre et me regarde, il est grand et formé, avec une peau claire, pas comme un nouveau né à peine né. il me regarde droit dans les yeux, il est vrai qu'il a les yeux d'une belle clarté et d'un beau bleu.
cet échange de regard est intense. la chirurgienne remet mon bébé dans mon ventre, je dis à la femme que c'est bête d'avoir ouvert car la cicatrice va me gêner pour la fin de grossesse. je la vois qui recouds la poche du bébé, qui referme mes chairs (il n'y a pas de sang et je n'avais rien senti quand elle avait fait l'incision et sorti le bébé) et enfin je vois l'incision se refermer et cicatriser en quelques secondes. ce n'est plus qu'une ligne claire.

Là c'est le passage à un autre rêve mais comme c'est encore une autre femme enceinte je pense que c'est lié.

Alors là je me retrouve dans une gare, je suis carrie de la serie sex and the city dans l'apparence et les amies qui m'entourent, mon fiancé et le père du bébé que je porte (je suis également enceinte dans ce rêve et avec un beau ventre en plus) est un des exs de carrie dans la série. en fait c'est le mec que je préfère de tous, l'amoureux de la nature anti clopes Smile il est plus mon style de mec.

alors il m'accompagne et les copines me rejoignent pour m'encourager, apparemment on doit partir car le restaurant qu'il a monté a fait faillite, c'était un restaurant bio mais il parait que les clients sont morts à cause de la nourriture servie dedans. on passe à côté, c'est des corps figées et momifiés tout jaunes, les corps sont recouverts d'une matière jaunâtre, même le restaurant est envahi de cette matière. pourtant ça a été prouvé que ce n'était pas la cuisine de mon fiancé la responsable de leur mort. on part et on va prendre un taxi devant la gare.

samantha qui nous rejoint, croise le regard d'un homme mûr, c'est le coup de foudre, ils partent ensemble batifoler dans un ascenseur aprés qu'elle m'aie sourit. les vigiles les grillent de loin...

je suis à l'arrêt des taxis, les jeunes hommes sont malpolis, ils nous soufflent des taxis sous notre nez (mon fiancé et moi). je vois un curé encapuchonné parler à des enfants de 6/8 ans. ils stoppent la voiture. le jeune homme râle et sort du taxi pour leur dire son agacement. il se retourne pour rentrer dans le taxi et y voit une femme enceinte (jennifer garner de la série alias). le chauffeur de taxi se retourne et lui dit: "priorité aux femmes enceintes". il ne peut rien dire contre ça alors il laisse le taxi à la femme.
étrangement en même temps que j'étais carrie, j'avais l'impression d'être aussi jennifer.

le taxi démarre et je suis dans la peau de jennifer, j'admire le paysage magnifique qui défile sous mes yeux, je sais qu'il m'emmène vers une merveilleuse destination, je suis en paix.

retour dans la peau de carrie, je chantonne une mélodie, derrière la palissade qui longe l'arrêt de taxi, il y a des champs de mais avec des petites maisons indiennes, des peaux rouges y vivent. un indien râle contre moi à cause de la mélodie que je chante, un autre indien âgé de la quarantaine s'excuse auprès de moi et me fait visiter les champs et les maisons en m'expliquant que la mélodie évoque des mauvais souvenirs à l'autre indien. je retourne dans la rue, l'indien râleur vient me voir prés de la palissade, entre deux planches. il me dit qu'il supportait pas la mélodie chantée car ça lui rappelait les périodes de travaux forcés.
je m'en excuse et je lui dis que je l'ignorais. il me dit que ce n'est pas grave, il comprend.

le rêve s'arrête là....
Pégase

Revenir en haut Aller en bas

Re: une césarienne peu orthodoxte

Message  xorguina le Ven 10 Juil - 15:57

bonjour pégase!

être enceinte signifie que c'est le germe d'une nouvele voie intérieure débouchant sur un autre objectif concret ou des aspirations nouvelles sunny as tu envie d'un bébé? ou as tu un projet concret? sunny
xorguina

Message  Pégase le Mer 15 Juil - 22:45

oui j'ai un roman en cours d'écriture et une envie d'avoir un enfant ^^

merci pour ton intervention Smile
Pégase

cc

Message  angeanael le Jeu 16 Juil - 2:13

bonjour, je m'appelle angeanael plus precisement delphine

j'ai decouvert deuis peu que je savais interpreter les reves

il faut que tu sache que chaque chose dans un reve a une signification precises

que sa peut etre le passer vecu, le present actuel, ou le futur a venir

je vais bosser sur ton reve et je viendrai te dire koi

peux etre aurai je besoin de precision pour confirmer l'interpretation donc je te laisserai un message avec des questions si y a lieu

voila a bientot

angeanael

angeanael

Message  xorguina le Jeu 16 Juil - 3:32

Merçi a toi pour ton retour sunny c'est bon pour le moral ça sunny Wink
xorguina

Message  Pégase le Jeu 16 Juil - 15:40

merci angeanael.

@ xorguina
merci, j'étais à hossegor avec des amies, je suis de retour pour trois semaines puis je repars deux semaines Wink
Pégase

Message  xorguina le Jeu 16 Juil - 22:47

Pas très loin en effêt sunny le soleil chate chez nous sunny pas ce soir Shocked tu vas faire les fêtes de bayonne?fin juillet du 29 je crois 5jours de fiesta sunny
xorguina

Message  Pégase le Jeu 16 Juil - 22:49

non je retourne à hossegor pour le 3/4 aout, deux semaines. Smile
Pégase

Message  xorguina le Jeu 16 Juil - 22:53

Te souhaitant donc see...sex and sun..... sunny
bonne nuit :sleep: a demain
xorguina