Vaisseau, film et faux monde

Vaisseau, film et faux monde

Message  Liatrom le Lun 26 Nov - 13:51

Bonjour Harmonie, j’ai fait ce rêve ce matin

Je suis un homme de 19 ans, en première année d’étude sup’. Je suis gay et célibataire. Je vis chez mes parents.

Le rêve :

J’étais dans un vaisseau spacial avec ma famille, on était sur une sorte de station abandonné et on rammassait les ressources qui trainaient. On devait se depecher car il y avait des rumeurs sur un tueur solitaire qui massacrerait des flottes entières dans les parages.
On avait peur et une fois le travail fini on démarre le vaisseau en hyper espace (un peu comme dans Star Wars), mais cela est annulé par une onde de choc provenant de la mort d’une étoile toute proche.

A ce moment, le plan change et je vois qu’en fait je regarde un film au cinéma, mais je reste vraiment terrorisé par l’explosion du soleil, je tremble énormement et me cache sous mon T-shirt.
Ensuite je relève la tête et je vois que mon frère a son fauteuil de cinéma a l’envers, il me dit amusé que c’est des filles a cotés qui lui ont demandé pour s’amuser. Ces filles sembles être un groupe de nonnes sexagénaires qui s’occupent d’un enfant en rigolant assez fortement. Elles étaient assisent a la rangée de siège devant nous. L’enfant se lève et vient a notre rangée, passant devant tout le monde. D’un coup ma mère se met a lui hurler dessus je ne sais plus quoi parce qu’il vient dans notre rangée en faisant plein de bruit.
La suite continue dans le film.

Après avoir était touché par l’onde de choc, on décide de se poser sur une planète avoisinante.
On trouve une maison qui est en fait la notre dans la vrai vie et on s’installe dedans. On se dit qu’on ne reste qu’un seul weekend.

Les semaines passent. Je me rends compte que quelque chose cloche, alors pendant un repas je me lève et essaye d’expliquer a ma famille ce qui ne va pas, mais je ne parviens pas a leur dire (on change rapidement de sujet sans que j’ai pu clairement parler)