Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Mannequin modèle défilé

2 participants

Aller en bas

Mannequin modèle défilé Empty Mannequin modèle défilé

Message  lola1995 Mer 27 Déc - 0:34

Bonjour Harmonie,

J'ai un rêve à te raconter qui me trouble que j'ai fais hier soir. Tout d'abord j'ai deux questions, peut on faire exactement le même rêve plusieurs fois? et peut on en voir la suite?
Cela fait quelques semaines maintenant que je fais le même rêve pas à la suite mais à quatres, cinq jours d'intervalle.

Les deux premières fois que j'ai rêvé de ce rêve :

Je suis dans un centre commercial je vois une annonce avec un grand couturier qui recherche des mannequins. Voulant toujours essayer pour m'amuser j'hésite puis je me dis "oh aller on verra bien" Je le regarde je me met en face de lui (il est assis) et je lui dis : "j'aimerais devenir mannequin" mais tout en restant normal juste en étant moi même je suis gênée et j'aime pas trop de base ces trucs" Et il me dit "tu es différente des autres j'aime ta personnalité mais tu n'es pas assez grande tant pis on s'arrangera" alors il me demande si je peux me déshabiller juste en enlevant mon jean. J'hésite et je finis par refuser et je me réveille. Deuxième fois ou j'en rêve c'est donc pareil.

Troisième fois ou j'en rêve hier soir :

Le rêve est le même donc ça commence pareil sauf que lorsque je lui dis que je veux devenir mannequin il me répond la même chose mais cette fois ci il me demande de voir mon ventre, ma taille je lui montre il me dit que c'est parfait. Il me dis "tu vas devoir avoir une taille trés fine tout le temps cela te pose un problème?" je lui dis que non pas du tout.
Il me demande si je peux soulever ma jupe pour voir mes fesses alors j'hésite et puis finalement je lui dis "bon allez" et je soulève un peu ma jupe et il y avait un écran dehors et la... tous les garçons se sont penchés sur mon derrière en s'extasant. Sur le coup J'ai été un peu flatée et puis j'ai trés vite ressentie une grande genance.
Le couturier connu m'a regardée et m'a dit "tu es engagée" et je me suis reveillée.

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin modèle défilé Empty Re: Mannequin modèle défilé

Message  Harmonie Mer 27 Déc - 17:56

Déjà pour répondre à tes questions, oui on peut faire le même rêve plusieurs fois et oui on peut en voir la suite.

Dans ce cas, le rêve a vraiment un message à te délivrer qu'il est important de comprendre.

Se trouver dans un centre commercial indique à la rêveuse qu'elle se trouve à un carrefour important de sa vie, avec des choix ou des comportements à avoir.
Attention quand même à ne pas se laisser éblouir et ne pas se tromper de chemin représenté ici par ces annonces de recherche de manequin.

Car le mannequin représente un modèle dans une représentation figée qui perd de son libre arbitre.

Je me demande ce qui se passe en ce moment pour toi, dans tes relations avec les autres, dans tes études ?...

J'ai l'impression que ce rêve reflète un besoin de reconnaissance, une recherche de code de conduite?...

Suivant tes commentaires, je pourrais peut être affiner mon interprétation.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin modèle défilé Empty Re: Mannequin modèle défilé

Message  lola1995 Jeu 28 Déc - 1:04

Harmonie,

Oui je suis à un chemin important de ma vie puisque j'ai quitté ma vie sentimentale et affectueuse (amis ville) pour pouvoir m'épanouir dans ma vie professionnelle en changeant de ville. Alors je veux absolument faire les bon choix car j'ai fais un gros sacrifice. Je stresse beaucoup. Je me demande si je fais les choses comme il faut ce que je dois faire ou ça va mener etc.

En ce moment je pense beaucoup à mon copain ce qu'il pense ce qu'il fait s'il je dois lui faire confiance surtout. Et ce n'est pas simple d'être à distance. Il m'arrive de me comparer aux autres. Aprés j'ai plutôt de bonne relations avec mes amis mais j'ai l'impression qu'on ne me considère pas comme à ma juste valeur.

Concernant mes études, je ne suis plus en études je travaille enfin mais il faut que je recherche puisque c'est un contrat court mais je me cherche encore...

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin modèle défilé Empty Re: Mannequin modèle défilé

Message  lola1995 Jeu 28 Déc - 1:08

D'ailleurs pourquoi ai-je pu voir la suite de mon rêve et que cette fois ci je me suis dévoilée? Quelle différence avec les deux premiers?

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin modèle défilé Empty Re: Mannequin modèle défilé

Message  Harmonie Jeu 28 Déc - 10:05

Tes commentaires ne font que confirmer mon interprétation mais n'apportent pas d'autres éléments exploitables.

Quant à dernière question, elle ne fait que répondre à ma phrase :
"J'ai l'impression que ce rêve reflète un besoin de reconnaissance, une recherche de code de conduite?..."

Reste toi même avec ce que tu veux faire depuis le départ, vas au bout de ce que tu as entrepris et surtout fait toi confiance...

Je rajouterai quand même qu'il est possible mais je ne peux l'affirmer dans le contexte du rêve, que le fait que tu te dévoiles comme tu dis, pourrait dire que tu n'exprimes pas assez tes compétences, tes capacités, ...

Réfléchis à tout ça, et d'autres rêves viendront confirmer ou infirmer cela... siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin modèle défilé Empty Re: Mannequin modèle défilé

Message  lola1995 Jeu 28 Déc - 14:07

Oui je change beaucoup d'avis je me questionne énormément je stresse j'ai peur... oui je montre pas forcément ma vraie personnalité parce-que je me méfi beaucoup. Mais il est sûr qu'il faut que j'apprenne à me faire confiance. Mais j'aimerai également qu'on me traite à a juste valeur.

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin modèle défilé Empty Re: Mannequin modèle défilé

Message  Harmonie Jeu 28 Déc - 16:39

Que veux tu dire par : "Mais j'aimerai également qu'on me traite à ma juste valeur."

Ne te sens tu pas respectée ? si oui par qui ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin modèle défilé Empty Re: Mannequin modèle défilé

Message  lola1995 Jeu 28 Déc - 23:15

Je dirais pas que je ne me sens pas respectée mais j'ai du mal a teouver ma place que ce soit avec mes amis mon copain ma famile.

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin modèle défilé Empty Re: Mannequin modèle défilé

Message  Harmonie Ven 29 Déc - 9:42

lola1995 a écrit:Je dirais pas que je ne me sens pas respectée mais j'ai du mal a teouver ma place que ce soit avec mes amis mon copain ma famile.

Ah oui ça je te crois, car tous tes rêves reflètent ce doute.

C'est bien pour ça que je te dis dans mon interprétation que je t'invite à relire d'ailleurs :
"J'ai l'impression que ce rêve reflète un besoin de reconnaissance, une recherche de code de conduite?..."

Donc dans ce rêve de mannequin, tu n'as pas la bonne conduite, mais ton besoin de reconnaissance est si grand, qu'il t'amène à te dévoilée d'une manière inappropriée.

Mais encore une fois, il est possible que ce geste est une manière à toi de te prouver que tu es capable de te libérer,....

Repense à ce rêve avant de t'endormir, et demande à ton inconscient de te dire si tu es prête à te montrer telle que tu es, et tu verras peut être que tu feras des rêves plus parlant...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin modèle défilé Empty Re: Mannequin modèle défilé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum