Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rêve d'attaque de zombie

2 participants

Aller en bas

Rêve d'attaque de zombie Empty Rêve d'attaque de zombie

Message  JusDeKiwis Mer 2 Aoû - 3:00

Bonjour Harmonie, j'ai fait ce rêve ce matin.

J'étais dans une sorte de bateau volant survolant la ville nocturne avec 3-4 compagnons. On était des sortes de personnages très importants grâce à nos prodigieux talents respectif, je crois que j'étais le représentant du Dieu de la vie.

Puis un soir alors que nous avancions vers je ne sais ou sur notre vaisseau, une téléportation d'un immense autre vaisseau commence. Je réagis tout de suite en voyant qu'ils ont copié notre magie de téléportation pour venir jusqu'à nous. Une fois la téléportation finit, on aperçoit leur vaisseau qui est comme détruit et a leur bord une armée mort-vivante très imposante.

Nous ne sommes absolument pas de taille malgré notre puissance et ils nous mettent hors d'état de nuire un par un. Je me souviens avoir essayé de fuir grâce à de la téléportation mais à chaque fois un chef mort-vivant me suivait ou que j'aille. Je suis donc retourner a mon vaisseau là ou se trouve tous mes camarades.

En face d'eux j'ai usé de la magie noir pour invoquer un mort-vivant et je lui ordonne de les attaquer. Ils l'ont détruit en un coup et se sont moquer de moi car je suis censé être le représentant du Dieu de la vie et que j'use de la magie noire. Je leur rétorque en hurlant que je ne suis plus le représentant de la vie, je sors un grand bâton de sorcier, et en lâchant des cris de rage je fais tournoyer mon bâton en direction du ciel étoilé qui commence à prendre une teinte violette (le ciel) au fur et à mesure.

Et au bout de bien grosse une minute, l'incantation du sort de magie noir se finit, et tous les mort-vivants dans la zone sont détruit en poussière, seul les deux chefs qui étaient devant moi me tombent dessus en mourant. Puis je les pousse et me relève avec un sentiment d'accomplissement, comme si tout était enfin fini.

Durant tout le début du rêve je me sentais angoissé, j'avais peur de tout ce qui se passait. La fin du rêve était comme un soulagement.. je me rappel avoir eux une comparaison (dans le rêve) avec un joueur de foot qui marque le but décisif à la fin du match, j'avais l'impression de ressentir exactement les mêmes sensations que lui.  

Mais par contre pour ce rêve je suis pas sur de bien comprendre.. J'imagine qu'il est positif car j'ai réussit à tuer tous les morts-vivant mais pourquoi ai-je usé de la magie noir pour y arriver ? Et pourquoi renié un Dieu ? Shocked
JusDeKiwis
JusDeKiwis

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'attaque de zombie Empty Re: Rêve d'attaque de zombie

Message  Harmonie Dim 27 Aoû - 15:49

Désolée pour le retard de réponse, j'étais en vacances puis débordée de travail.

Globalement, ce rêve reflète l'importance d'un conflit intérieur en toi qui ne cesse de grandir représentée par "l'armée très importante de zombie". (Voir ta vie actuelle, avant ce rêve)
La téléportation dans ton rêve représente ton mode de fonctionnement "la fuite" de l'adversité, du problème à régler...

La magie noire représente ton côté obscur, les produits toxiques comme les drogues favorisent l'image de l'utilisation de la magie noire (dans un rêve) pour avoir un pouvoir mais ne fait qu'obscurcir le rêveur... d'où les moqueries qui ont suivies.

Ce bâton de sorcier en direction du ciel étoilé que tu fais tournoyer peut représenter une frustration sexuelle. Le fait que le ciel commence à prendre une teinte violette est plutôt prometteur, car cette couleur représente la voie à prendre, comme un signe du destin.

D'où la suite du rêve, les zombies ont tout disparu tu ressens un sentiment d'accomplissement.

Y a t-il un évènement particulier qui s'est passé après ce rêve ou bien une manière de penser différente ?...


Quant à tes questions de fin, le rêve s'exprime d'une manière symbolique, il ne s'agit pas d'un Dieu ou d'une magie noire réelle, mais seulement le pouvoir de ton inconscient à changer ou pas les choses.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'attaque de zombie Empty Re: Rêve d'attaque de zombie

Message  Harmonie Sam 2 Sep - 15:03

Sans réponse de ta part d'ici 48h00, je ne serais pas censée répondre à tes prochains rêves.
je passe du temps sur les rêves, et il est normal d'avoir un retour.
Cela devient lassant de répéter toujours la même chose... colère
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve d'attaque de zombie Empty Re: Rêve d'attaque de zombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum