Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Dormir dans la maison de sa voisine décédée

2 participants

Aller en bas

Dormir dans la maison de sa voisine décédée Empty Dormir dans la maison de sa voisine décédée

Message  JusDeKiwis Mar 14 Fév - 20:50

Bonsoir Harmonie Smile
J'ai 20 ans, je suis un garçon, pas en couple mais ne cherche pas nécessairement à l'être.
Dans ce rêve, mes deux frères sont décrits, le premier (J) est JusDeCitron. Je m'entend très bien avec lui, on est très proche et on ne se cache rien. Le second (F) est plus petit, il à 12 ans. Je ne m'entend pas très bien avec lui, je le trouve trop immature.

J'étais dans la maison de ma voisine décédé. J'y dormais avec mon frère J. Je me suis réveiller et je trouvais qu'il faisait trop chaud. J'ai donc tirer une sorte de robinet à air pour qu'il envoie de l'air froid. Puis je suis aller voir dans la cuisine et j'ai remarquer qu'il y avait un robinet avait l'eau qui coulait, ce qui est étonnant vu que personne n'est senser habiter ici.

Puis une fois qu'il faisait assez froid j'ai arrêter le robinet à air. J'ai mis un peu de temps pour comprendre que ce n'était pas un robinet à air mais qu'il envoyer de l'eau froide dans tout le salon. J'ai donc pris une serviette et je l'ai posé dessus pour essorer l'eau. Une grande partie a été absorbé mais il en restait toujours par terre.

J'avais peur car je savais que nos empreintes étaient de partout et que l'on pouvait se faire arrêter à la place de vrais voleurs. Je le réveil donc pour lui dire qu'on part mais lui s'en foutait. Il disait que l'ombre de la mort ne pesait par sur notre famille. Il est aller au toilette mais je lui est dit de ce dépêcher de sortir.

Je suis sortit par la porte d'à côter en attendant, et j'ai vu mon petit frère F à coter d'une voiture les phares allumés (elle était éteinte). Il faisait nuit. Puis F m'a dit que quelqu'un pouvait nous attendre car on ne dormais pas chez nous (il était a peut près 20h, j'ai regarder sur mon portable).

J mettait vraiment beaucoup de temps à sortir et donc avec F on est rentrer dans la maison. Il est aller dans le salon est a pris un t-shirt sur un tas de t-shirt car il disait que c'était le sien. Il m'avait parler juste avant d'un livre avec des noms de créatures qu'il fallait absolument voir car leurs noms étaient trop bizarre. Je savais que le livre était dans la chambre tout au bout et j'y suis rentrer. J'ai appeler F une fois que je l'es trouver. Il m'a dit que "Je t'avais pourtant bien dit de ne pas y aller !".

Je suis donc reparti vers l'entrée. Puis à partir de ce moment J est sortit des toilettes et est venu vers nous, mais F a était aller voir son livre. J'ai entendu la chasse d'eau se tirer, chose impossible car personne n'y était. De plus des bruits de pleurs provenait du salon. J'ai donc fermer la porte du salon avec mon pied tout en essayant d'ouvrir la porte menant à la pièce du bout (la ou est F) avec mes mains, mais celle ci était fermement fermer. J'ai réussit à l'ouvrir à un moment, mais F n'était pas derrière, je l'es donc attendu en lui criant de se dépêcher. J'avais vraiment peur, comme si j'étais dans une maison d'horreur/hanté, mais je ne voulais pas partir sans le laisser là.

Merci de prendre sur ton temps pour faire ton analyse, c'est vraiment super de ta part Very Happy
JusDeKiwis
JusDeKiwis

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dormir dans la maison de sa voisine décédée Empty Re: Dormir dans la maison de sa voisine décédée

Message  Harmonie Mer 15 Fév - 11:33

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ton rêve est dense et demande un temps de réflexion.
Mais déjà je vais te poser quelques questions.

Cette maison de la voisine décédée existe t-elle vraiment ? si oui, connaissais tu cette voisine ?

Tu dis : "J'avais peur car je savais que nos empreintes étaient de partout et que l'on pouvait se faire arrêter à la place de vrais voleurs"
Pourquoi dormais tu dans cette maison ? et pourquoi penses tu à la peur d'être arrêté ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Dormir dans la maison de sa voisine décédée Empty Re: Dormir dans la maison de sa voisine décédée

Message  JusDeKiwis Mer 15 Fév - 12:30

Oui elle existe vraiment, mais elle n'a pas la forme de la maison de ma voisine : La maison de ma voisine avait la forme de la mienne mais dans le rêve elle correspondait à celle de ma voisine. Oui je la connaissais, elle était gentille avec moi et mes frères mais elle posait problème à nos parents.

Je ne sais pas. Je dormais (dans le rêve) puis quand je me suis réveiller (toujours dans le rêve) j'étais chez ma voisine, d'ailleurs à même le sol du salon avec des couettes et mon frère. J'avais peur d'être arrêter car ce n'était pas chez moi et du coup toute les empreintes laisser ici pourrait être une preuve que nous sommes des voleurs (si un vol aurait été effectué).
JusDeKiwis
JusDeKiwis

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dormir dans la maison de sa voisine décédée Empty Re: Dormir dans la maison de sa voisine décédée

Message  Harmonie Dim 19 Fév - 10:14

Désolée pour le temps de réponse, mais je n'ai pas pu venir avant.

J'ai oublié de te demander pourquoi cette voisine posait problème à tes parents ?

Je n'attends pas ta réponse et te donne mon interprétation.

Cette chaleur que tu ressens dans la maison représente tes énergies un peu trop actives, comme si tu avais du mal à te canaliser.
Tu ne précises pas s'il fait sombre dans la maison ou si c'est la nuit, si c'est le cas, cela indique des choses cachées, ce que tu n'arrives pas encore à mettre en lumière dans ta façon d'être...

Le passage des robinets, notamment le robinet d'eau qui coulait reflète un aspect d'ordre sexuel, et je me demande si tu te sens à l'aise avec la sexualité ?

Le passage des empreintes/voleurs représentent la peur qu'on découvre quelque chose sur toi ?... A toi de me dire et de faire des liens avec ce qui précède.

Cette impression de maison hantée reflète ton état d'esprit. Par quoi te sens tu hantée dans la vie ? Ce passage indique souvent des souvenirs obscurs du passé qui hantent la mémoire et qui reviennent à la surface...

Fait moi part de tes commentaires et je pourrais affiner par la suite.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Dormir dans la maison de sa voisine décédée Empty Re: Dormir dans la maison de sa voisine décédée

Message  JusDeKiwis Lun 20 Fév - 9:26

Elle posait problème car elle pensait qu'on empiétait sur son terrain, ce qui c'est avéré faux, elle à très mal pris le fait d'avoir eu tord et depuis à chaque fois qu'elle pouvait nous sanctionner au niveau de la loi elle le faisait.

C'est vrai, j'ai du mal à me canaliser, je me disperse facilement et ça me demande pas mal de temps pour faire quelque chose de simple. Il faisait très sombre aussi. Des choses cachées je ne pense pas, mais je suis un peu perdu, je ne sais pas trop ou je vais et ou j'en suis dans ma vie..

Niveau sexualité, j'ai comme un blocage à ce niveau.. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, je sais très bien que si je passe à l'acte tout se passera normalement...

Découvrir quelque chose sur moi ? Je ne cache rien aux autres.. ça pourrait être mon homosexualité, mais je ne pense pas vu que juste mon entourage éloigné (les connaissances, collègues, etc) n'est pas au courant et quand on me demande, je répond par l'affirmative..

Hantée me laisse perplexe aussi.. Je ne vois pas vraiment en quoi, je n'es aucun souvenir du passé qui me reviens hein?
JusDeKiwis
JusDeKiwis

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dormir dans la maison de sa voisine décédée Empty Re: Dormir dans la maison de sa voisine décédée

Message  Harmonie Lun 20 Fév - 10:03

Merci pour tes commentaires qui sont plutôt proche de mon interprétation.

Et concernant ton homosexualité, j'allais te poser la question, mais j'ai préféré le choix que tu me le dises...

Il faudrait d'autres rêves pour affiner celui-ci afin d'affiner ces peurs inconscientes.
Quoique tu dis bien  "je suis un peu perdu, je ne sais pas trop ou je vais et ou j'en suis dans ma vie..."
Mais je pense que c'est plus en lien avec des choses du passé.

Mais pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus, n'ayant pas assez d'éléments.

A la prochaine Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Dormir dans la maison de sa voisine décédée Empty Re: Dormir dans la maison de sa voisine décédée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum