homme homo triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

homme homo triste

Message  fleurdelys le Jeu 18 Aoû - 13:45

Je me leve ce matin avec ce rêve a raconter:

Je suis avec ma soeur et ma mere, De la fenêtre de mon immeuble je vois un très bel homme, il est homo, il est presque nu, il porte seulement un caleçon; il a l'air désespéré et se jette par la fenêtre de son appartement. S'agit il d'un suicide?!

j'ai peur et je m'approche de ma fenêtre pour voir qu'en fait le sol est tout prêt, Il tombe doucement comme une plume. il atterrit sur ses 4 membres gracieusement et ne se fait pas mal. il se relève.

Un autre homme plus virile car muscle et barbu saute après lui et tombe sur ses jambes et se fait très mal, j'ai l'impression qu'il se brise les jambes. il tombe au sol, se tient les jambes et cris de douleur.

Je suis toujours avec ma soeur et ma mere, le jeune homme est la, et je dis a voix haute, sans tabou, sans gene en éclatant de rire: "Ah mais j'ai eu peur! je me suis dite que je ne pouvais pas voir mourir un si bel homme avant d'avoir couche avec lui!"
Je sens ma mere et ma soeur assez surprises de mon honnêteté mais je men fiche.

plus tard, le jeune homme triste est toujours torse nu alors je lui caresse le dos, il a une peau magnifique est bronze, et douce.
Je caresses son dos, embrasse et lèche son dos, J'ai comme envie de lui donner du plaisir et surtout de l'affection et de l'amour. c'est un moment plein de tendresse et de sensualité.

Je suis en voiture avec ma soeur, cette partie du rêve est flou, mais ma soeur conduit et n'arrête pas de manquer la bifurcation a prendre. du coup on n'arrête pas de faire le meme tour plusieurs fois, en s'arrêtant a de nombreux feu. Elle n'en fais qu'a ca tete, c'est elle qui est en charge. j'aimerais l'aider, mais elle ne veut pas, elle préfère se débrouiller toute seule, sans m'expliquer et fais comme ci je n'etais pas la.

c'est la nuit, moi et ma soeur nous sommes assises sur le trottoir. un peu plus loin, garé a cote du trottoir, une voiture.
Le jeune homme est dans la voiture avec l'homme qu'il aime.

L'homme lui hurle dessus, il est d'une violence abominable. Le jeune homme ne se defend pas, ne réagis pas, se laisse faire. il tourne la tete avec toujours cet air désespéré.
Je ne suis pas sur mais j'ai meme l'impression que l'homme a un flingue et qu'il lui hurle dessus en pointant son arme sur ca tempe. Je sens la colère monter en moi alors je prend une poussette qui est la abandonnée sur la route et je la lance de toute mes forces sur le pare-brise de la voiture. Je coupe court a cette dispute, ma soeur me dit "mais tu exagères", ca ne vaut pas tout cet énervement. pourquoi tu te mêle! " Je suis choque qu'elle ne voie pas la gravite de cet incident.

Le rêve se termine ainsi.

Merci de m'avoir lu!

Fleur de lys

fleurdelys

Revenir en haut Aller en bas

Re: homme homo triste

Message  Harmonie le Jeu 25 Aoû - 22:36

Le début du rêve ne me parle pas.

La suite avec la déclaration à l'homo est je pense un rêve compensatoire. Quelles sont les relations actuelles avec ton conjoint ? distantes ? harmonieuses ?...

Le passage de ta soeur qui conduit, indique que tu n'arrives pas à diriger ta vie, et que celle qui t'accompagne, qui te guide sur ton chemin de vie ((psy) te fait tourner en rond. J'ai l'impression qu'une partie de toi est en désaccord avec ta thérapie. C'est étrange que cela se représente encore...

La suite et fin, parle d'un conflit intérieur qui te ramène toujours à tes séances.
A toi de me dire si tu peux faire des liens...

Ce rêve est un peu confus et part dans tous les sens  Rolling Eyes

Harmonie
Admin

Message  fleurdelys le Lun 29 Aoû - 9:03

Chere Harmonie,

Merci pour ton retour,

Le début du rêve ne me parle pas.
Ce rêve est un peu confus et part dans tous les sens

Oui, malgres un reve plutôt détaillé je me suis rendu compte que ce rêve était confus.

La suite avec la déclaration à l'homo est je pense un rêve compensatoire. Quelles sont les relations actuelles avec ton conjoint ? distantes ? harmonieuses ?...

Je dirais plutôt harmonieuses.

Dans ce rêve, j'avais plus l'impression de vouloir rassurer, consoler, aimer, protéger cet homme que vraiment l'envie de coucher avec lui, meme si les mots que j'utilise dans le rêve pour le décrire sont assez explicite: "
je ne pouvais pas voir mourir un si bel homme avant d'avoir couche avec lui!"

Le passage de ta soeur qui conduit, indique que tu n'arrives pas à diriger ta vie, et que celle qui t'accompagne, qui te guide sur ton chemin de vie ((psy) te fait tourner en rond. J'ai l'impression qu'une partie de toi est en désaccord avec ta thérapie. C'est étrange que cela se représente encore...

Les vacances avec ma soeur se sont très mal passées. nous nous somme disputées. c'était des retrouvailles froides, distantes et très houleuses a certains moments.
Ma soeur est castratrice comme femme. elle est violente et agressive. Elle a été exécrable.
Avec ces details importants, que je pensais avoir precises dans les rêves des poubelles et toilettes en panne, ce rêve prend une autre tournure?
Il est vrai que je n'avais pas envie de ma seance de thérapie après mon retour. Pas envie de devoir réfléchir a cela, Devoir parler de ca. pleurer. et remuer ses choses la ... Peut être que avoir omis de parler de mes disputes ici, en parlant de mes rêves, étaient aussi une façon de ne pas affronter ce problème. C'est étrange.

La suite et fin, parle d'un conflit intérieur qui te ramène toujours à tes séances.
A toi de me dire si tu peux faire des liens...

Avant mon retour, et au moment de ses rêves, mes seances se passaient bien, d'ou le rêve du nouveau ne. J'étais vraiment satisfaite. Apres ce voyage, et ma seance qui a suivie, je ne sais plus trop ou j'en suis. Je ne sais plus vraiment ou cette thérapie peut me prendre. Je me sens a la fin, épuisée. Je la revois demain, peut être que les choses vont s'éclaircirent...? affaire a suivre.

Merci Harmonie de m'aider a y voir plus claire.
Fleur de Lys

fleurdelys

Message  Harmonie le Ven 2 Sep - 16:05

Désolée pour le retard de réponse, je n'ai plus trop le temps en ce moment.

Tes commentaires confirment un malaise en rapport avec tes séances psy et la nature de ce qu'il ressort dans tes rêves.

Harmonie
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut