Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Champagne!!

2 participants

Aller en bas

Champagne!! Empty Champagne!!

Message  xorguina Mer 29 Juil - 19:31

femme 39ans célibataire,remerçie d'avance ceux et celles qui viendront éclairer mon rêve

Je suis a l'hopital, je bosse en tant qu'aide soignante(mon ancien métier)je ne suis pas bien accepté par les collègues, je voit une infirmière africaine et un infirmier, ils me snobent, je leur suis inférieure....je les prends les deux dans le couloir et leur dit ce que j'en pense...les deux me disent que ok il n'y aura plus de problèmes!! une bouteille de champagne est ouverte, le bouchon saute, les bulles coulent a flots, j'en reçoit sur la tête et je dit " c'est pas grave je suis déjà baptisée Very Happy !"

Je suis devant une tringle de porte manteau, il y a des affaires de bébé, mon voisin dans l'atre pièce , un homme, veut avec le chalumeau couper la barre de fer, il n'y arrive pas, je prends le chalumeau en main, les affaires de bébé par la chaleur se rétrécisse un peu plus mais ne crame pas sous le feu, je coupe la barre de fer, elle se trod ,j'ai faillie la prendre dans le visage en se trodant,j'enlève donc du coup tous ça ,affaires et barre, la barre est rouge écarlate, je vais vers une poubelle d'eau ou je la met dedans pour la refroidir et là je regarde ma pièce,, c'est une sorte d'atelier et suis ravie d'avoir enfin tout nettoyer, dumoins débarrasser Very Happy
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Champagne!! Empty Re: Champagne!!

Message  clc Mer 29 Juil - 22:27

bonsoir,
j'ai une ptte idée pour le début...pas toi?

clc

Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Champagne!! Empty Re: Champagne!!

Message  xorguina Jeu 30 Juil - 12:32

Non clc , comme c'est mon ancien métier, jvois pas, a part voir que je cherche a me soigner Razz
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Champagne!! Empty Re: Champagne!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum